Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

L'origine de gravitation

n°5479840
alex2305
Posté le 05-05-2005 à 19:01:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

2 fois Infonie, ça fait du 112kbps [:ocube]

_iOn_ a écrit :

Bonjour, je voudrais réagir à ce topic que je trouve très intéressant, car il illustre à la perfection une théorie que je suis en train de développer.

- L'univers est une sorte de choucroute géante, avec des fils que j'appellerais "fils hypra-choucroutiques", dont je détaillerais l'utilité plus tard, des amas tubulaires ou "ultra-saucisses-de-l'espace", et des entités patatoïdales cosmiques que je nommerais plus simplement "blobs-méga-consubstanciels".
- La structure de l'univers est en réalité très simple : toute matière est constitué d'un tissage de fils-utlra-choucroutiques (FUC), déterminant la nature de cette matière. Ainsi, une matière dense telle le plomb est le produit d'un tissage serré, on parle alors de densité choucroutique spatiale. Mais la forme du tissage importe aussi : par exemple un tissage avec des FUC de travers donnera des matériaux assez susceptibles d'être rayés, telle la peau de zèbre ou la carroserie d'une voiture. Un tissage ondulé donnera des pistes de ski, ou des cheveux frisés. On dispose ainsi d'une panoplie de possibilités permettant d'obtenir une très grande quantité de matériaux et d'objets, dont certains n'ont pas encore été inventés. Si l'on disposait par exemple d'une sorte de métier à tisser choucroutique à polarité bilinéaire en convexité, on pourrait changer le plomb en or, ou les malabars fraise en malabar citron.
- Mais bien sûr, l'univers n'est pas constitué que de FUC, ce serait ridicule. Comment expliquer les forces par exemple ? Une étude d'institut Austro-Kirghiz de réputation mondiale, et filiale du MIT par dessus le marché, m'en donna un début de réponse. Selon cette étude en effet, les forces de chaque chose étaient provoquées par ce qu'ils appelaient des "petits cylindres très chiants à choper". L'étude en resta là mais pas moi. Pour la science je parvins le 31/02/1998, usant d'une ruse extrême, à pièger un de ces vecteurs tubulaires et inconnus, dans un dispositif de mon invention, la Tapette à Souris Cosmique avec Overdrive. Quelle ne fut pas ma joie quand je constatai que ces vecteurs de force ne sont autres que des espèces de saucisses immatérielles ultra-rapides, déformant sur leur passage l'espace choucroutique. Ainsi le mécanisme de l'interraction entre matériaux m'était dévoilé : un matériau, par sa structure, déforme l'hyperplan choucroutique, et fait donc dévier les ultra-saucisses-de-l'espace (USE). Ces saucisses déviées vont venir tirer sur les autres FUC autour, et donc essayer de rapprocher le tissage choucroutique environnant.
- Mais la théorie ne serait pas complête sans la partie expliquant le sens de la vie. La voilà donc : des espèces de patates au beurre, les blobs-méga-consubstanciels (BMC) surfent sur les fils choucroutiques. Or figurez-vous que ces blobs sont dotés d'une volonté propre et d'une intelligence extrêmement supérieure. Hélas, ils ne peuvent interférer sur le maillage choucrouto-esotérique que par le biais des USE, qu'ils utilisent comme des espèces de récipient ultra mentalliques. C'est de cette manière qu'ils controllent nos destinées et dirigent le monde. Ainsi les BMC via les USE contrôllent les FUC. Ca explique d'ailleurs évidemment le problème de la matière noire, de l'énergie du vide (Mikhail?) et ça prouve que la machine à mouvement perpétuel marche bien : il suffit qu'un petit BMC psycho-magnétise le vide pour que se créent d'eux-même des mouvements multidirectionnels pouvant choucrouto-remplir plus de 9 pages !

Madame, Monsieur,

Cette invention est brevetée par le Conseil Régional d'Alsace.
Toute copie qui n'aurait pas fait l'objet d'un accord avec le détenteur du brevet déposé sous la réf. 1664 en France et réf. 33 à l'export serait considérée par l'Office Européen des Brevets comme une contre-façon et punie comme telle par les justices des différents états.  

Cordialement,
le délégué chargé des nouvelles pechnologies au CR d'Alsace
Knack Fischer

:love:  
et tu as vérifié ? avec ta calculette ?
 verifiez, verifiez, verifiez

Message édité par alex2305 le 05-05-2005 à 19:02:25
mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 19:01:58  profilanswer

n°5480290
Mikhail
Posté le 05-05-2005 à 19:55:57  profilanswer

http://www.sisrc.com/images/seg.gif

Message édité par Mikhail le 05-05-2005 à 20:28:25
n°5480313
alex2305
Posté le 05-05-2005 à 19:59:08  profilanswer

nan tu as pas compris le jeu de mot caché sous "1664" et "33 à l'export", ce sont peut etre tes pb d'observation qui te font dire tant de merde

n°5513255
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 09-05-2005 à 23:42:14  profilanswer

JE pense que ça l'amuse que l'on parle de lui, meme de la sorte, parce que ses arguments ne valent pas grand chose...

n°5513642
Mikhail
Posté le 10-05-2005 à 00:27:41  profilanswer

macdriverz a écrit :

JE pense que ça l'amuse que l'on parle de lui, meme de la sorte, parce que ses arguments ne valent pas grand chose...

Ce qui m'amuse, c'es d'observer, a quel point vous êtes incapable d'argumenter intelligemment et correctement.
A la place de faire, comme fait tout être intelligent, c.t.d. - comprendre et vérifier (au moins les calculs, fournie par moi), vous croyez de tous savoir, sans comprendre. Vous avez accumulés un peut de savoir - résultat de travail des têtes des autres, et pas des votre, que même une machine peut faire, vous ne savez pas vous servir de savoir accumulé, et encore moins - de réfléchir indépendamment par vous même. Vous croyez aveuglement aux lois de la physique, thermodynamique, etc. sans réfléchir et sans rien remettre en question. C'est grave ça.
Il y a quelque temps, les autres croyais pareil, et avec la même certitude, que la Terre est plate et repose sur trois baleines, etc., etc., etc.

Message édité par Mikhail le 10-05-2005 à 00:28:23
n°5513672
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2005 à 00:31:18  answer

Mikhail a écrit :

Ce qui m'amuse, c'es d'observer, a quel point vous êtes incapable d'argumenter intelligemment et correctement.
A la place de faire, comme fait tout être intelligent, c.t.d. - comprendre et vérifier (au moins les calculs, fournie par moi), vous croyez de tous savoir, sans comprendre. Vous avez accumulés un peut de savoir - résultat de travail des têtes des autres, et pas des votre, que même une machine peut faire, vous ne savez pas vous servir de savoir accumulé, et encore moins - de réfléchir indépendamment par vous même. Vous croyez aveuglement aux lois de la physique, thermodynamique, etc. sans réfléchir et sans rien remettre en question. C'est grave ça.
Il y a quelque temps, les autres croyais pareil, et avec la même certitude, que la Terre est plate et repose sur trois baleines, etc., etc., etc.

1 - t'es pas mieux, tu voudrais que ton moteur soit le résultat de nos mains et pas des tiennes  :o  

2 - Venant de quelqu'un qui pretend de pas etre un scientifique c'est encore plus grave  :o

n°5513713
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2005 à 00:37:12  answer

Mikhail a écrit :

En même temps y a deux manières d'avancer en sciences physiques(au dela de la simple intuition):
-faire des expériences, qui peuvent se permettre de contredire toutes les théories alors en place
-partir des théories en place et les approfondir (et encore il faudra le secours de l'expérience pr valider)
Après tout ce qui sort de ce cadre c quand meme de l'ordre de l'intuition, de la croyance ou de la supposition : je ne dis pas que c'est mal, je dis que rien de tout ca ne peut être dit comme "vrai" a priori et relève d'une forte incertitude. Malgré tout tes "calculs". Y a un topic astrologie si tu veux.

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2005 à 00:38:00
n°5513789
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-05-2005 à 00:49:43  profilanswer

Mais on attend tous que tu argumentes de façon scientifique...

Zut, j'oubliai qu'il fallait tout remmetre en question.
On est mal barré dans ce cas.
Si on ne part pas avec 1+1=2 ça va etre la merde.

n°5514688
Mikhail
Posté le 10-05-2005 à 07:10:12  profilanswer

C'est le résultat de travail de MA tête, et pas de votre. Je sais m'en servir de ma tête et j'ai fait "l'impossible", d'après les sciences officielles. Je considère que j'ai fait mon partie du boulot (j'étai pas oblige de le faire). Ceux, qui savent c'en servir de leurs mains, il ont qu'a faire.

Citation :

2 - Venant de quelqu'un qui pretend de pas etre un scientifique c'est encore plus grave  :o

Oui, c'est grave. Je fait plu fort que toutes les scientifiques. L'Europe dépense de 2-4% de PIB pour les recherches des nouvelles sources d'énergie, et c'est moi, qui à trouvé cette source, pas eux. Et j'ai ne pas trouvé 50 000 F pour faire un protos. Je solutionnée le problème énergétique de la planète entière. Dommage que vous n'arrivez pas comprendre ça. Ca vous dépasse.

n°5514984
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2005 à 09:38:13  answer

Mikhail a écrit :

C'est le résultat de travail de MA tête, et pas de votre. Je sais m'en servir de ma tête et j'ai fait "l'impossible", d'après les sciences officielles. Je considère que j'ai fait mon partie du boulot (j'étai pas oblige de le faire). Ceux, qui savent c'en servir de leurs mains, il ont qu'a faire.

Ben voyons , ca n'est pas le travail de TA téte, ca existe depuis 200 ans et ca ne MARCHE PAS :

http://www.lhup.edu/~dsimanek/muse [...] uoyant.htm

Citation :

Perpetual motion machine inventors are fascinated by buoyancy, supposing that buoyancy has some "magical" ability to produce motion against gravity without expenditure of energy.

Citation :

This seductive idea has been deluding inventors for nearly two centuries

Un peu facile de dire J'AI fait tout les calculs et dem**** vous pour faire le reste, ASSUME tes responsabilités puisque TU affirme que ca marche !

Mikhail a écrit :

Oui, c'est grave. Je fait plu fort que toutes les scientifiques. L'Europe dépense de 2-4% de PIB pour les recherches des nouvelles sources d'énergie, et c'est moi, qui à trouvé cette source, pas eux. Et j'ai ne pas trouvé 50 000 F pour faire un protos. Je solutionnée le problème énergétique de la planète entière. Dommage que vous n'arrivez pas comprendre ça. Ca vous dépasse.

Jamais vu quelqu'un d'aussi prétentieux ! Il serait temps que tu redescende un peu sur terre au lieu de te prendre pour le Léonard de Vinci du 3éme millénaire.

Soit tu es complétement mytho
Soit tu es fou
Soit t'es un mytho complétement fou !

Rien qu'a voir ta facon de décrire "l'origine de la gravitation" , bourrée de co*****ies monumentales que tu as pechées ici et là en pensant avoir tout compris dans ta téte, je vote pour la troisiéme solution !

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2005 à 14:36:28
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 09:38:13  profilanswer

n°5515479
Manneke
El Kun
Posté le 10-05-2005 à 11:33:03  profilanswer

il tourne encore ce topic?  :sweat:

---------------
Feed Achats Ventes
n°5515572
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-05-2005 à 11:46:58  profilanswer

Oui, meme si Mikhail ne repond pas aux questions que l'on lui pose...

En tout cas, il a trouvé un moteur ayant un rendement superieur à 1, Chapeau... Mais je ne l'avais pas vu dans la rue pour l'instant, c'est etonnant ?????

n°5516199
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-05-2005 à 13:40:27  profilanswer

Ca y est! J'ai enfin tout lu. Par quel miracle j'ai pu louper un topic ubuesque de classe galactique comme celui là???
Et ben bonne mère, Mik, personne ne m'avait fait rire comme tu l'as fait jusqu'ici. :jap:
Je continuerai à suivre tes exploits, du moins si tu ne te fais pas kick-ban-mass-delete-sodo-gravier d'ici là... :/

Tiens, je vais faire une pétition au modos pour sauver ta pomme. :D

n°5518016
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-05-2005 à 17:22:28  profilanswer

Manneke a écrit :

il tourne encore ce topic?  :sweat:

Oui, et même fort bien :D

Message édité par sidorku le 10-05-2005 à 17:22:50
n°5518531
Mikhail
Posté le 10-05-2005 à 18:10:43  profilanswer

n°5518608
lokilefour​be
Posté le 10-05-2005 à 18:19:01  profilanswer

Je préfère celui-ci

http://www.physics.leidenuniv.nl/p [...] x%2002.htm

http://www.physics.leidenuniv.nl/publ_rel/tour/perpetuum/The%20Museum%20of%20Unworkable%20Devices%20Annex_files/bellowsc.gif
 :lol:  

Citation :

This idea is over three centuries old! It's a classic! It appeared in the Journal des Sçavans for 1685, was refuted by Bernoulli, among others, giving rise to long disputes. The "principle" has been patented, several times:

Une idée de plus de 3 siècles, que des gens bien plus calés que toi n'ont pu mettre en oeuvre.

T'es un bozo perdu dans 3 siècles d'utopie et de charlatanisme.

Message édité par lokilefourbe le 10-05-2005 à 18:21:14

---------------

n°5518994
Mikhail
Posté le 10-05-2005 à 19:01:03  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je préfère celui-ci

Une idée de plus de 3 siècles, que des gens bien plus calés que toi n'ont pu mettre en oeuvre.

T'es un bozo perdu dans 3 siècles d'utopie et de charlatanisme.

Si ils étais plus calés, pourquoi ils n'ont pas arrivé ???
Et des lycéens n'arrivent même pas comprendre comment ça fonctionne un Perpetuum Mobile. Pourtant, j'ai tout expliqué et j'ai fournie les calculs.
Si tu veut contredire, fait ça avec les calculs à l'appuis. L'autrement, je ne discute pas.

n°5519010
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 10-05-2005 à 19:02:16  profilanswer

j'aurais jamais cru qu'un sujet comme ca puisse survivre si longtpms ^^

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5519030
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 10-05-2005 à 19:06:42  profilanswer

Y'en a qui l'ont fait  :o  
http://www.bixis.com/mouvementperp [...] etuel.html

[:rofl]http://www.bixis.com/mouvementperpetuel/images/costa1ac.jpg[:rofl]

Message édité par _iOn_ le 10-05-2005 à 19:08:20

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°5519164
deltaden
Posté le 10-05-2005 à 19:31:08  profilanswer

Mikhail a écrit :

Si ils étais plus calés, pourquoi ils n'ont pas arrivé ???
Et des lycéens n'arrivent même pas comprendre comment ça fonctionne un Perpetuum Mobile. Pourtant, j'ai tout expliqué et j'ai fournie les calculs.
Si tu veut contredire, fait ça avec les calculs à l'appuis. L'autrement, je ne discute pas.

D'après toi, il n'y a que des lycéens ici ?

Pour tes calculs, laisses tomber, il y a tellement de simplifications qu'ils ne prouvent absolument rien.

n°5519190
Mikhail
Posté le 10-05-2005 à 19:36:30  profilanswer

deltaden a écrit :

D'après toi, il n'y a que des lycéens ici ?

Pour tes calculs, laisses tomber, il y a tellement de simplifications qu'ils ne prouvent absolument rien.

Qui t'empêche de recalculer à ta façon, comme tu veux?

n°5519229
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-05-2005 à 19:41:23  profilanswer

Encore un qui ne sait pas ce qu'est un frottement.

On va etre obligé d'appeler Frotteman. :sol:

Message édité par macdriverz le 10-05-2005 à 19:44:46
n°5519357
deltaden
Posté le 10-05-2005 à 20:00:26  profilanswer

Mikhail a écrit :

parce que ça ne sert à rien: n'importe qui calculant correctement le fonctionnement de ton moteur, en prenant en compte toutes les pertes (frottements, pertes dans les aimants...) et en se basant sur les lois physiques actuelles montrera que ce "moteur" non seulement ne tournera pas indéfiniment mais en plus ne produira certainement pas d'énergie.

Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on ne peut pas prouver le fonctionnement de ton moteur par les lois physiques à notre disposition, car justement ton moteur, s'il fonctionne, s'opposes aux principes de base de la physique actuelle. Il est donc impossible de prouver théoriquement le fonctionnement de ton moteur, c'est ce qu'on appelle une preuve par l'absurde.

La seule façon de procéder est de faire un prototype de ton moteur et voir s'il marche ou pas. Personnellement, je suis convaincu qu'il ne marchera pas car les lois physiques actuelles n'ont jamais été mise en défaut (en tout cas pas dans le domaine qui nous intéresse). Mais dans l'éventualité où il fonctionne et produit indéfiniment de l'énergie, alors à ce moment-là, et seulement à ce moment-là, tu auras une preuve que les lois physiques actuelles sont fausses et qu'il faut les revoir (et accessoirement, tu as la certitude de recevoir le prix Nobel).

Peut-être qu'un jour quelqu'un trouvera une source d'énergie inépuisable, mais ce sera dans un domaine qui est à la limite de nos connaissances actuelles (quantique/énergie du vide/énergie sombre....), pas en soutirant de l'énergie du champ gravitationnel comme tu essaies de le faire (ce qui est bien entendu impossible, vu que la force gravitationnel dérive d'un potentiel et que cette force ne peut donc pas fournir un travail le long d'un parcours fermé, ce que les éléments de ton moteur font ici)

PS: franchement, réfléchis un peu à ce que je viens de dire et dis nous si tu penses tj que tu as une preuve que ton moteur fonctionne ou pas

Message édité par deltaden le 10-05-2005 à 20:11:30
n°5519395
Sanozuke
Ailé !
Posté le 10-05-2005 à 20:05:06  profilanswer

Citation :

Non, il s'obstine encore ?!  [:mlc2]

n°5519472
T'CHATTE
Posté le 10-05-2005 à 20:16:18  profilanswer

Mikhail a écrit :

ils sont où les calculs ils sont où hein hein jveu les voir siouplay!!!!!!! [:alvas]

arretez la verité est choucroutale de toute facon  [:al zheimer]  [:alvas]

Message édité par T'CHATTE le 10-05-2005 à 20:16:34
n°5519883
Mikhail
Posté le 10-05-2005 à 21:06:20  profilanswer

deltaden a écrit :

Personnellement, je suis convaincu qu'il ne marchera pas car les lois physiques actuelles n'ont jamais été mise en défaut (en tout cas pas dans le domaine qui nous intéresse).

Tes savoir datent de milieux du siècle dernier.  

Citation :

Peut-être qu'un jour quelqu'un trouvera une source d'énergie inépuisable,...

C'est fait!!!

Citation :

PS: franchement, réfléchis un peu à ce que je viens de dire et dis nous si tu penses tj que tu as une preuve que ton moteur fonctionne ou pas

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°5519905
Mikhail
Posté le 10-05-2005 à 21:09:26  profilanswer

T'CHATTE a écrit :

ils sont où les calculs ils sont où hein hein jveu les voir siouplay!!!!!!! [:alvas]

Ils sont ICI !

n°5519946
deltaden
Posté le 10-05-2005 à 21:15:13  profilanswer

Mikhail a écrit :

Tes savoir datent de milieux du siècle dernier.

peut-être, mais ce que je sais (pense savoir plutôt) est maintes fois vérifié, alors que toi tu te bases uniquement sur ton imagination qui n'a pas l'air en phase avec la réalité de notre monde.

Message édité par deltaden le 10-05-2005 à 21:15:30
n°5519971
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 10-05-2005 à 21:18:06  profilanswer

regarde la: http://www.stabilus.com/frameset.a [...] =menue.asp

Si tu lis bien dans la page concernant les avantages du gas spring tu trouveras le mot "damping" qui veut dire amortissement donc ton gas spring dissipe une partie de l'énergie qu'il recoit.

Plus de détail sur le lien "damping" que tu trouveras dans la page citée ci dessus
Lis MIKHAIL LIS LIS LIS LIS... et peut être tu comprendras!

Message édité par berber64 le 10-05-2005 à 21:24:21
n°5520446
Mikhail
Posté le 10-05-2005 à 22:11:32  profilanswer

deltaden a écrit :

... alors que toi tu te bases uniquement sur ton imagination qui n'a pas l'air en phase avec la réalité de notre monde.

Qu'es t'en sais???

Citation :

Si tu lis bien dans la page concernant les avantages du gas spring tu trouveras le mot "damping" qui veut dire amortissement donc ton gas spring dissipe une partie de l'énergie qu'il recoit.

Et alors???
J'ai ne jamais dis, que les frottement n'existent pas! Le moteur vaincra tous les frottement et en plus - il PRODUIRA l'énergie!!!!!!!!

n°5520545
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 10-05-2005 à 22:21:39  profilanswer

Mikhail a écrit :

Qu'es t'en sais???

Citation :

Et alors???
J'ai ne jamais dis, que les frottement n'existent pas! Le moteur vaincra tous les frottement et en plus - il PRODUIRA l'énergie!!!!!!!!

Comment peux tu le savoir?
As tu seulement fait un premier calcul approximatif de ces pertes pour t'assurer que l'énergie "produite" sera plus importante?
Dans le cas ou tu n'aurais pas fait cette estimation, il faudrait peut etre penser à remettre en cause ton raisonnement. C'est ce qu'on appelle faire preuve d'autocritique et c'est la base de toute recherche scientifique. Mais tu as sans doute inventé un nouveau mode de pensée révolutionnaire que seul des êtres extraordinairement intelligents peuvent atteindre :ange:

Message édité par berber64 le 10-05-2005 à 22:29:14
n°5520986
eraser17
Posté le 10-05-2005 à 23:13:11  profilanswer

A ce jour le mouvement perpétuel est déclaré impossible, en raison du principe d’équivalence, donc sa réalisation ne peut être possible que par violation de ce principe afin de relativiser le centre de gravité sur la base de l’inverse carré.

Le mouvement perpétuel est la transformation physique d’un système réversible pour faire du travail sans consommation d’énergie, fonctionnant en circuit fermé sur la base de l’inverse carré.  
L’interaction des gravitons permet aux masses positivement mais inversement chargées,de se trouver su bon endroit au bon moment relativisant de ce fait le centre de gravite du système.  
La quantité de moment cinétique conservée qui en résulte dans un espace temps approprié, peut être selon les besoins augmentée par mécanique quantique.
Ainsi l’interaction gravitationnelle ajoutée aux trois autres (interaction faible-forte-électromagnétique) nous ouvre la porte a l’unification des lois de l’univers

:pt1cable:  [:rofl]

n°5521025
eraser17
Posté le 10-05-2005 à 23:17:14  profilanswer

De toute façon laissez tombé, il changera jamais d'avis.

le plus marrant dans l'histoire, c'est que lorsque on prend ce que produit son moteur comme couple et comme vitesse de rotation on arrive a une energie negligeable qui pourra meme pas alimenter un frigo.  

Donc meme si ça tournait ça sevirait a rien [:dawa]

n°5521452
RobinWoodY
Posté le 11-05-2005 à 00:26:36  profilanswer

eraser17 a écrit :

le plus marrant dans l'histoire, c'est que lorsque on prend ce que produit son moteur comme couple et comme vitesse de rotation on arrive a une energie negligeable qui pourra meme pas alimenter un frigo.  

Donc meme si ça tournait ça sevirait a rien [:dawa]

Un engin à mouvement perpétuel, c'est pas mal.  
Si ça fournit en plus de l'énergie, c'est vraiment super.  
Il n'y a plus qu'à le construire et là enfin j'y croirai.

Ceci dit, pas trop d'accord avec ton argumentation.
Si son "moteur" pouvait fournir une certaine quantité d'énergie, le problème de l'énergie serait résolu. Il suffirait de construire ces "moteurs" en nombre suffisant.

n°5521470
eraser17
Posté le 11-05-2005 à 00:29:51  profilanswer

RobinWoodY a écrit :

Un engin à mouvement perpétuel, c'est pas mal.  
Si ça fournit en plus de l'énergie, c'est vraiment super.  
Il n'y a plus qu'à le construire et là enfin j'y croirai.

Ceci dit, pas trop d'accord avec ton argumentation.
Si son "moteur" pouvait fournir une certaine quantité d'énergie, le problème de l'énergie serait résolu. Il suffirait de construire ces "moteurs" en nombre suffisant.

il y a des limites, son machin a 15000€ pour produire l'energie pour un frigo c'est pas viable, a partir du moment ou il faut recouvrir la surface de la terre pour alimenter une ville y a pas trop d'interet. sinon on ferait pareil avec les eoliennes, qui eux produisent vraiment de l'electricité.

n°5521479
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 00:31:05  answer

Citation :

Si Mikhail Bogdanoff Vorhilon mettait autant d'energie a nous convaincre qu'a construire un proto on en serait pas là !
 [:uriel]

n°5521480
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-05-2005 à 00:31:08  profilanswer

Mikhail a écrit :

Bien sûr et la marmotte...

IL est très facile de montrer que ce genre d'arnaque ne fonctionne pas :
1) conservation de l'énergie
2) 2nd principe de la thermodynamique

Et hop, affaire classée.

n°5521489
eraser17
Posté le 11-05-2005 à 00:32:56  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Bien sûr et la marmotte...

IL est très facile de montrer que ce genre d'arnaque ne fonctionne pas :
1) conservation de l'énergie
2) 2nd principe de la thermodynamique

Et hop, affaire classée.

je crois que tu n'as pas compris son raisonnement. Dans sa tete les lois physique que tu ennonce n'existe pas ou sont fausse, il se base sur une physique alternative qu'il a inventé. a partir de la tout les arguments scientifique que tu pourrais lui sortir vont lui passer par dessus la tete vu que c'est pas dans SA physique.

n°5521492
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 00:33:01  answer

Mais il s'en fout des lois de la physique [:ddr555]

n°5521500
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-05-2005 à 00:34:32  profilanswer

eraser17 a écrit :

je crois que tu n'as pas compris son raisonnement. Dans sa tete les lois physique que tu ennonce n'existe pas ou sont fausse, il se base sur une physique alternative qu'il a inventé. a partir de la tout les arguments scientifique que tu pourrais lui sortir vont lui passer par dessus la tete vu que c'est pas dans SA physique.

Alors que Mikhail se jette instamment du 6ième étage pour verifier si la gravité ne fonctione pas sur lui :D

n°5521511
eraser17
Posté le 11-05-2005 à 00:37:03  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Alors que Mikhail se jette instamment du 6ième étage pour verifier si la gravité ne fonctione pas sur lui :D

non la gravité il est d'accord que ça existe, d'ailleurs elle ne marche que vers le bas. par contre toute les lois physique qui pourrait arreter sa machine n'existent pas [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :

Sujets relatifs
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ?Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306
Autoradios d'origine chz VolksWagen....[Poker] RIP Doyle
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneurorigine des ions Na+ et Cl- dans l'océan
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira45 tour origine allemagne
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ?[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)