Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

L'origine de gravitation

n°5523529
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 11-05-2005 à 11:51:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon aller, point bogda. La machine ne fonctionne objectivement pas, comme on pouvait s'y attendre. Son principe est fondé sur une méconnaissance des lois physiques, comme on l'a montré à plusieurs reprises, ou sur une "nouvelle physique", mais dans ce cas hors de question de l'accepter sans des preuves tangibles.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 11:51:24  profilanswer

n°5523576
Mikhail
Posté le 11-05-2005 à 11:58:55  profilanswer

Welkin a écrit :

...ou sur une "nouvelle physique", mais dans ce cas hors de question de l'accepter sans des preuves tangibles.

C'est Newton avec Archimède qui ferons fonctionner la machine. Apparemment vous n'avais pas appris ça à l'école.

n°5523587
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 12:00:55  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est Newton avec Archimède qui ferons fonctionner la machine. Apparemment vous n'avais pas appris ça à l'école.

Energie à base de décomposition de déchets organiques?

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5523591
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-05-2005 à 12:01:14  profilanswer

Mikhail a écrit :

Et toi, tu n'as jamais appris le français à l'école  :love:  
Et laisse Newton et Archimede tranquilles, tu n'y entraves que d'alle.

n°5523616
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 12:05:25  profilanswer

Mikhail a écrit :

Peux-tu être plus clair et précis? Quelques phrases simples ressemblant à une démonstration, deux ou trois équations?

---------------
n°5523623
T'CHATTE
Posté le 11-05-2005 à 12:07:14  profilanswer

Mikhail a écrit :

il inciste...... :o

Message édité par T'CHATTE le 11-05-2005 à 12:07:23
n°5523741
Mikhail
Posté le 11-05-2005 à 12:26:51  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Et toi, tu n'as jamais appris le français à l'école  :love:

NON!!!

n°5523752
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 12:28:23  profilanswer

Citation :

Peux-tu être plus clair et précis? Quelques phrases simples ressemblant à une démonstration, deux ou trois équations?

[:prodigy]

---------------
n°5523767
Mikhail
Posté le 11-05-2005 à 12:30:35  profilanswer

Mario_ a écrit :

http://www.exn.ca/video/?video=exn [...] domino.asx

n°5523891
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 12:48:56  profilanswer

Une video qui montre des chutes de domino... C'est en accord avec les lois de la physique classique. Ca n'a rien à voir avec la machine précédente dont je demandais une video et ça ne ressemble en rien à une démonstration de ta nouvelle loi physique.

Je réitère donc:

Citation :

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 12:48:56  profilanswer

n°5523941
Mikhail
Posté le 11-05-2005 à 12:55:15  profilanswer

Mario_ a écrit :

Une video qui montre des chutes de domino... C'est en accord avec les lois de la physique classique.

Le moteur en question - aussie.

n°5523974
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 12:58:41  profilanswer

Mikhail a écrit :

Autrement dit, tu aurais pu montrer n'importe quelle video non truquée, ça aurait été une démonstration de ton moteur? :lol:  

Citation :

Si tu démontres formellement sur ce topic que ta machine fonctionne, il n'y aura plus aucun doute.
Ce à quoi je rajoute: Vidéo?

---------------
n°5523978
Mikhail
Posté le 11-05-2005 à 12:59:23  profilanswer

Mario_ a écrit :

“Any force (or forces) can be used to produce energy”, or in other words, “To do useful work it is possible to use any forces including forces of potential fields.”

n°5524025
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 13:03:45  profilanswer

Mikhail a écrit :

“Any force (or forces) can be used to produce energy”, or in other words, “To do useful work it is possible to use any forces including forces of potential fields.”

Démonstration brillante s'il en est [:bien]
C'est quoi ce théorème? C'est du Newton ou du Archimède? A priori, ça ressemble un peu aux lois de Newton mais laquelle et comment en arriver à l'énoncer de ta manière?

Décidément ;)

Citation :

---------------
n°5524080
Mikhail
Posté le 11-05-2005 à 13:09:56  profilanswer

Mario_ a écrit :

C'est quoi ce théorème?

C'est nouveux, ça vien de sortir. C'est moi l'auteur. :hello:  

n°5524103
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 13:11:50  profilanswer

Mikhail a écrit :

Si c'est nouveau et que c'est toi qui l'as énoncé, c'est sûrement frais dans ta tête. Alors démonstration, preuve crédible de ce que tu énonces?

---------------
n°5524111
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 11-05-2005 à 13:12:15  profilanswer

mais remettez le dans sa cage [:kzimir]

n°5524118
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 11-05-2005 à 13:12:54  profilanswer

Mikhail a écrit :

Est ce que tu peux répondre à quelques questions qui t'ont déja été posées.
Tu dis que la physique classique ne permet pas d'expliquer ton invention, d'accord.

Dans ce cas , de quelle manière as tu mis en évidence les phénomènes permettant le fonctionnement de cette machine ?

Ne me réponds pas de faire les calculs, car les mathématiques ne prouvent rien, les mathématiques sont seulement un outil permettant de modéliser des phénomènes physiques qu'on a expérimenté, observé .
Alors réponds moi, de quelle manière as tu expérimenté, observé, mis en évidence les phénomènes "nouveaux" qui font fonctionner ta machine? Si tu me réponds qu'ils ne sont pas nouveaux , alors pourquoi prendre en considération certains phénomènes et en négliger d'autres de manière arbitraire ? Et surtout si tu n'as pas expérimenté la chose qu'est ce qui te permet d'invalider certains phénomènes connus et vérifiés ( tous les jours et de la manière la plus pratique possible ) actuellement et que tu négliges ?

Si tu réponds , je te prierai de prendre ton temps et d'argumenter.
Si tu ne le fais pas cela sera la preuve irréfutable que tu n'as aucun élément permettant de faire croire que ta machine peut fonctionner.

n°5524124
genesis
Posté le 11-05-2005 à 13:13:18  profilanswer

je ne pensais pas arriver au bout des 13 pages sans mourrir de rire !

j'y suis arrivé, je suis fier de moi :o

n°5524132
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-05-2005 à 13:14:16  profilanswer

Cette vidéo démontre simplement que qu'il y a des points d'énergie stable relatifs. Tu met une balle sur une table. Elle ne tombe pas, tu lui donne un petit coup, elle roule doucement et elle tombe de la table. Tu récupères de l'énergie potentielle quand elle tombe.

Par rapport à l'énergie initiale, tu as récupéré beaucoup d'énergie. Mais voila, ta balle est à terre, et il te faut dépenser de l'énergie pour la faire remonter sur la table.

Dans le cas des dominos, quand ils sont tous à terre, il faut les remettre debout. Ca demande beaucoup d'énergie, surtout pour le dernier (ils en chient d'ailleurs sur la vidéo) :D

Message édité par warzouz le 11-05-2005 à 13:16:50

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°5524135
Mikhail
Posté le 11-05-2005 à 13:14:35  profilanswer

Mario_ a écrit :

Si c'est nouveau et que c'est toi qui l'as énoncé, c'est sûrement frais dans ta tête. Alors démonstration, preuve crédible de ce que tu énonces?

Si tu payée, pas de problème.

n°5524146
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 13:15:37  profilanswer

Nicool a écrit :

Tu dis que la physique classique ne permet pas d'expliquer ton invention, d'accord.

Mais il dit aussi que ça s'appuie sur Newton (et Archimède)... Connaissant Newton, il doit sûrement y avoir pléthore d'équations permettant d'expliciter le phénomène qu'il veut mettre en évidence!

---------------
n°5524167
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 13:18:18  profilanswer

Mikhail a écrit :

Tu es donc en quelque sorte une prostituée de la science ?  
"Tu montes, chéri ? J'vais te montrer des théorèmes dont t'as même pas eu l'idée!"

---------------
n°5524169
Nicool
Posté le 11-05-2005 à 13:18:31  profilanswer

Mario_ a écrit :

Mais il dit aussi que ça s'appuie sur Newton (et Archimède)... Connaissant Newton, il doit sûrement y avoir pléthore d'équations permettant d'expliciter le phénomène qu'il veut mettre en évidence!

Oui mais si j'ai bien compris il accepte certaines choses de la physique mais pas d'autres ...
Alors j'aimerai bien savoir quels sont les outils qu'il considère comme valables, et quels sont ceux qu'il rejette et pour quelles raisons :D

n°5524170
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-05-2005 à 13:18:35  profilanswer

Mikhail a écrit :

Ouais, elle est là l'arnaque. Tu cherches un pigeon pour payer ton truc qui ne marche pas. C'est pas vraiment comme ça que ça fonctionne la recherche.  

Reprend des études en France dans une université qui fait un peu de recherche et essayer de promouvoir ton idée afin de réaliser un prototype dans le cadre de tes études.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°5524175
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 13:18:59  answer

Mikhail a écrit :

Mikhail vient d'un univers paralléle , d'ailleurs je suis sur que s'il essaye il pourrait voler, aprés tout on s'en fout des lois de la physique   :D  

( Tu aurais pas l'intention de faire une émission de télé par hasard [:ddr555] )

n°5524196
Mikhail
Posté le 11-05-2005 à 13:21:46  profilanswer

Nicool a écrit :

Est ce que tu peux répondre à quelques questions qui t'ont déja été posées.

J'ai déjà répondus à tous les question et j'ai donné les liens correspondant. Je n'a pas d'attention des répéter le même chose non stop. Il suffie d'aller et lire. C'est plus simple de lire, que de boutonner sur un clavier. D'autant plus, que je suis occupé sue 2 autres forum.

n°5524204
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-05-2005 à 13:22:26  profilanswer

La seule façon de t'en sortir, c'est de construire ton prototype. Le reste c'est que du flan.

---------------
n°5524210
fiston
Posté le 11-05-2005 à 13:22:52  profilanswer

Mikhail a écrit :

Ok étant assez aisé et souhaitant me faire des couilles encore plus dorées je voudrais subventionner tes recherches ... on s'y prend comment, tu prefères qu'on se recontre, que j'envoie directement un cheque ??

n°5524216
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 13:23:51  profilanswer

Mikhail a écrit :

J'ai déjà répondus à tous les question et j'ai donné les liens correspondant. Je n'a pas d'attention des répéter le même chose non stop. Il suffie d'aller et lire. C'est plus simple de lire, que de boutonner sur un clavier. D'autant plus, que je suis occupé sue 2 autres forum.

LOL
Ouais en gros t'es bidon, tu restes complètement obscur exprès et tu espères trouver un pigeon pour te payer.
Répondre à des questions comme tu le fais, c'est la négation même de l'honnêteté intellectuelle :sarcastic:

---------------
n°5524220
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-05-2005 à 13:24:09  profilanswer

fiston a écrit :

... on s'y prend comment, tu prefères qu'on se recontre, que j'envoie directement un cheque ??

Oh, il est pas chiant, te prend pas la tête, c'est même lui qui remplira ton chèques, tu signe simplement... :whistle:  

---------------
n°5524246
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 13:26:48  profilanswer

fiston a écrit :

Ok étant assez aisé et souhaitant me faire des couilles encore plus dorées je voudrais subventionner tes recherches ... on s'y prend comment, tu prefères qu'on se recontre, que j'envoie directement un cheque ??

Rendez-vous ce soir vers... hop, 4h du matin, dans le parking souterrain de Carrefour. Viens seul.

---------------
n°5524247
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 11-05-2005 à 13:26:55  profilanswer

Mikhail a écrit :

Tu n'as pas répondu aux miennes :

- Comment justifies-tu de négliger la viscosité de l'eau ?

- Si tu ne la néglige pas, comment compenses-tu les pertes énergétiques de frottement en général ?

- Quelle est, en bars, la pression qui règne a 5m de profondeur ?

n°5524258
lokilefour​be
Posté le 11-05-2005 à 13:28:44  profilanswer

Mikhail a écrit :

Comme ton invention d'ailleurs. :lol:  

---------------

n°5524264
Mikhail
Posté le 11-05-2005 à 13:29:32  profilanswer

fiston a écrit :

Pas du tout!
Tu trouve un atelier de mécanique générale et tu leurs fait faire. Et après, tu paye la facture et tu garde le moteur. C'est tout.

n°5524267
fiston
Posté le 11-05-2005 à 13:29:46  profilanswer

Mario_ a écrit :

Rendez-vous ce soir vers... hop, 4h du matin, dans le parking souterrain de Carrefour. Viens seul.

:non:  :non:  
Moi et mes partenaires, nous ne souhaintons traiter qu'avec Mikhail, ses interventions plus qu'argumentées nous ont largement convaincu de la faisabilité d'un tel projet. Je propose donc de subventionner son projet après bien sur rédaction d'un contrat définissant le partage des futurs gains.

Spoiler :

:D  

Edit :
je fais le moteur et je le garde ... si ça c'est pas la classe  :sol: , t'es vraiment bon prince Mikhail !!

Message édité par fiston le 11-05-2005 à 13:31:59
n°5524272
Nicool
Posté le 11-05-2005 à 13:30:04  profilanswer

Mikhail a écrit :

Etant donné le temps que tu passes sur les forums , tu pourrais prendre quelques instant pour rédiger une FAQ, ou quelque chose expliquant les principes de base.
Parce que j'ai regardé tes liens, et ton site , et bien malheureusement tu ne réponds pas aux questions que j'ai posé.

Peut être tout simplement que tu ne les comprends pas ? Comme tu ne parles pas très bien le français cela pourrait se comprendre, mais dans ce cas il va falloir progresser si tu veux vraiment nous faire comprendre ta merveilleuse invention.

n°5524291
deltaden
Posté le 11-05-2005 à 13:31:56  profilanswer

Mikhail a écrit :

:non:  :non:  :non:  
 T'a que les faire. Pourqoi tu ne fait pas? Ta calculette à tombé en panne??? :lol:  :lol:  :lol:

mais enfin, pourquoi tu causes de calculs ? Il n'y a besoin de rien calculer pour montrer que ce moteur ne marche pas (principes de conservation... comme ça a déjà été cité).
Si pour toi, la physique ça se résume à faire des calculs, c'est que tu n'as absolument rien compris et n'y connais rien du tout. La physique, c'est avant tout des pincipes et lois qui s'énoncent en français, pas par des équations.

n°5524335
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-05-2005 à 13:37:09  profilanswer

deltaden a écrit :

La physique, c'est avant tout des pincipes et lois qui s'énoncent en français, pas par des équations.

Enfin si quand même. Les mots on leur faire dire n'importe quoi, c'est souvent très ambigues. Par contre, la calculatrice, ça sert à pas grand chose. C'esdt le calcul littéral qui est le plus important.

La démonstration !

Message édité par warzouz le 11-05-2005 à 13:37:27

---------------
n°5524389
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 13:42:54  profilanswer

fiston a écrit :

:non:  :non:  
Moi et mes partenaires, nous ne souhaintons traiter qu'avec Mikhail, ses interventions plus qu'argumentées nous ont largement convaincu de la faisabilité d'un tel projet. Je propose donc de subventionner son projet après bien sur rédaction d'un contrat définissant le partage des futurs gains.

Spoiler :

:D  

Edit :
je fais le moteur et je le garde ... si ça c'est pas la classe  :sol: , t'es vraiment bon prince Mikhail !!

Fais gaffe quand même ou tu pourras bientôt poster sur:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5005-1.htm

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :

Sujets relatifs
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ?Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306
Autoradios d'origine chz VolksWagen....[Poker] RIP Doyle
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneurorigine des ions Na+ et Cl- dans l'océan
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira45 tour origine allemagne
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ?[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)