| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 11:51:24 ![]() ![]() |
Mikhail |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Energie à base de décomposition de déchets organiques? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
|
Peux-tu être plus clair et précis? Quelques phrases simples ressemblant à une démonstration, deux ou trois équations?
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
T'CHATTE |
Message édité par T'CHATTE le 11-05-2005 à 12:07:23 |
Mikhail |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 12:48:56 ![]() ![]() |
Mikhail |
Le moteur en question - aussie. |
Autrement dit, tu aurais pu montrer n'importe quelle video non truquée, ça aurait été une démonstration de ton moteur?
Mikhail |
Any force (or forces) can be used to produce energy, or in other words, To do useful work it is possible to use any forces including forces of potential fields.
|
Démonstration brillante s'il en est
Mikhail |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | mais remettez le dans sa cage |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
genesis | je ne pensais pas arriver au bout des 13 pages sans mourrir de rire !
|
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 11-05-2005 à 13:16:50 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Mikhail |
Si tu payée, pas de problème.
|
Mais il dit aussi que ça s'appuie sur Newton (et Archimède)... Connaissant Newton, il doit sûrement y avoir pléthore d'équations permettant d'expliciter le phénomène qu'il veut mettre en évidence!
Tu es donc en quelque sorte une prostituée de la science ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 13:18:59 ![]()
|
Mikhail |
J'ai déjà répondus à tous les question et j'ai donné les liens correspondant. Je n'a pas d'attention des répéter le même chose non stop. Il suffie d'aller et lire. C'est plus simple de lire, que de boutonner sur un clavier. D'autant plus, que je suis occupé sue 2 autres forum. |
warzouz alias NazgûL | La seule façon de t'en sortir, c'est de construire ton prototype. Le reste c'est que du flan. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
fiston avatar à n° |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Mikhail |
Pas du tout!
|
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 11-05-2005 à 13:31:59 |
|
deltaden |
|
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 11-05-2005 à 13:37:27 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
| Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
| Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
| [help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
| Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation | |