Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

L'origine de gravitation

n°5467085
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 04-05-2005 à 01:06:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as toujours pas répondu à la question concernant les pertes d'énergies dues au frottements du gaz lors de son transfert d'une masse "variable" à l'autre?
J e pense deja savoir ce que tu vas répondre malheureusement..... (gravidad hace su trabajo!!!!!)

Message édité par berber64 le 04-05-2005 à 01:10:34
mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 01:06:05  profilanswer

n°5467290
lokilefour​be
Posté le 04-05-2005 à 01:41:59  profilanswer

_iOn_ a écrit :

Bonjour, je voudrais réagir à ce topic...

Trop long pour une vanne.
Trop court pour soigner mentalement le(s) taré(s) de ce topic.

Mais l'effort est louable :D  

---------------

n°5467910
Mikhail
Posté le 04-05-2005 à 08:07:44  profilanswer

berber64 a écrit :

T'as toujours pas répondu à la question concernant les pertes d'énergies dues au frottements du gaz lors de son transfert d'une masse "variable" à l'autre?
J e pense deja savoir ce que tu vas répondre malheureusement..... (gravidad hace su trabajo!!!!!)

C'est ne pas une question.

n°5468448
eraser17
Posté le 04-05-2005 à 10:27:42  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est ne pas une question.

et t'as pas repondu non plus a la mienne sur comment tu compte produire du courant utilisable?

parceque ta machine ne sert tjr a rien la, meme si on considere qu'elle tourne.

n°5468804
Mikhail
Posté le 04-05-2005 à 11:15:53  profilanswer

eraser17 a écrit :

et t'as pas repondu non plus a la mienne sur comment tu compte produire du courant utilisable?

parceque ta machine ne sert tjr a rien la, meme si on considere qu'elle tourne.

Oh, c'est pas vrais, ça recommence. C'est l'alternateur, qui va produire le courant.

n°5469073
coincoinca​nard
Posté le 04-05-2005 à 11:46:24  profilanswer

n°5469127
platy75
Posté le 04-05-2005 à 11:54:52  profilanswer

Mikhail a écrit :

Oh, c'est pas vrais, ça recommence. C'est l'alternateur, qui va produire le courant.

si si c'est vrai, on est pas des genies comme toi il faut bien tout nous expliquer :)
donc tu as un alternateur connecte sur ta machine ?

n°5469595
deltaden
Posté le 04-05-2005 à 12:48:05  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Trop court pour soigner mentalement le(s) taré(s) de ce topic.

Franchement, je crois pas qu'on puisse faire quoi que ce soit pour lui, des gars dans son genre, il y en a des tas, c'est toujours la même chose.  [:proy]

n°5470055
Mikhail
Posté le 04-05-2005 à 13:40:47  profilanswer

http://www.russianwomenabroad.com/our_forum/images/smiles/jok.gif

n°5470120
platy75
Posté le 04-05-2005 à 13:49:18  profilanswer

ah c'est donc un canular tout ca ? tu nous a bien fait marcher :D

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 13:49:18  profilanswer

n°5470275
Mikhail
Posté le 04-05-2005 à 14:04:41  profilanswer

A tous: - uses les calculettes! Vérifiez, vérifies, vérifiez...

n°5470304
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 14:07:28  answer

NAN , j'ai plus envie [:itm]

n°5470315
platy75
Posté le 04-05-2005 à 14:08:47  profilanswer

A mikhail : verifier quoi ? quoi ? quoi ?
que 2 + 2 = 4 ? on le sait deja
mouvement = force de frottement = perte energetique ? on le sait deja mais toi non apparemment
qu'un ressort avec un rendement de 100% ca n'existe pas ? on le sait mais toi non
etc...

bon la il va nous dire : "puisque tu es si fort essaye de faire mieux" et on repart pour un tour...

Message édité par platy75 le 04-05-2005 à 14:11:08
n°5470796
Mikhail
Posté le 04-05-2005 à 14:55:58  profilanswer

platy75 a écrit :

que 2 + 2 = 4 ? on le sait deja mouvement = force de frottement = perte energetique ? on le sait deja mais toi non apparemment qu'un ressort avec un rendement de 100% ca n'existe pas ? ...

Si vous savez tout ça, alors, ou est le problème?  
Il reste d'appliquer les savoir et d'apprendre à user une calculette.
En avant et bon courage.

http://www.samurajdata.se/~cj/funny/images/pingvin.gif

n°5470987
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 04-05-2005 à 15:17:04  profilanswer

platy75 a écrit :

bon la il va nous dire : "puisque tu es si fort essaye de faire mieux" et on repart pour un tour...

gagné :D

n°5471050
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 15:23:58  answer

roooh le vilain gif d'illustration  :D

n°5471125
platy75
Posté le 04-05-2005 à 15:32:21  profilanswer

j'ai verifie et ca ne marche pas : prouve moi que ca marche..

n°5471224
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 15:42:36  answer

mais non, c'est parce que tu ne sait pas te servir de ta calculette ..

n°5471398
gros cheva​l
Henri Death Metal
Posté le 04-05-2005 à 16:02:37  profilanswer

Enorme. Si c'est un canular chapeau. Ca me rappelle l'histoire que j'avais lu d'un viticulteur à la retraite en Lozère ou par là et qui avait construit un moteur antigravitationnel (une sorte de roue en ferraille) à partir de ses calculs de niveau collège et qui soutenait mordicus que c'était les groupes pétroliers qui empêchaient son invention de se développer.

n°5472422
eraser17
Posté le 04-05-2005 à 18:12:30  profilanswer

Mikhail a écrit :

puisque je t'ai prouvé que ta machine ne torune pas assez vite pour produire du courant utilisable, comment tu compte contourner le probleme?

tu a surement du y pensé vu que sur un autre forum tu a sortit le chiffre de 2000W pour ta machine.  comment t'arrive a ce chiffre et a quele frequence sera le courant?

n°5473298
Mikhail
Posté le 04-05-2005 à 19:59:47  profilanswer

Il est possible de faire les bus de villes 100% électrique, en utilisant les condensateurs. Autonomie 20-30 km, temps de recharge 12-15 min.  

http://www.esma-cap.com/FAQ/?lang=English

Les éoliennes a voile. Pas cher:  
http://www.tsure.ru/opb/veter.htm  

Traduction de pages Web:  
http://www.online-translator.com/srvurl.asp?lang=fr  
http://babelfish.altavista.com/

Regardez ici:  

http://www.chiefgroup.ru/fr/LISTS/1/index.shtml  
http://www.chiefgroup.ru/fr/LISTS/104/index.shtml  
http://www.chiefgroup.ru/fr/LISTS/110/index.shtml

n°5473730
eraser17
Posté le 04-05-2005 à 20:57:08  profilanswer

Mikhail a écrit :

Il est possible de faire les bus de villes 100% électrique, en utilisant les condensateurs. Autonomie 20-30 km, temps de recharge 12-15 min.  

http://www.esma-cap.com/FAQ/?lang=English

Les éoliennes a voile. Pas cher:  
http://www.tsure.ru/opb/veter.htm  

Traduction de pages Web:  
http://www.online-translator.com/srvurl.asp?lang=fr  
http://babelfish.altavista.com/

Regardez ici:  

http://www.chiefgroup.ru/fr/LISTS/1/index.shtml  
http://www.chiefgroup.ru/fr/LISTS/104/index.shtml  
http://www.chiefgroup.ru/fr/LISTS/110/index.shtml

je ne vois pas le rapport avec le fait que le machine tourne trop lentement pour créer du courant utilisable et les bus electrique en ville? je n'ai rien vu sur tes lien qui parle d'alternateur a faible vitesse. cherche encore un peu, fait des calculs, tu ne comprend pas que ça ne marche pas avec cela, c'est accessible a celui qui maitrise les operations de base de voir que ça n'ira pas.

n°5473982
Mikhail
Posté le 04-05-2005 à 21:26:00  profilanswer

Tu est pénible, mais tu à une qualité et un défaut. La qualité, c'est la curiosité. Le défaut: - tu croit tout savoir. Si tu ne sais pas quelque chose, donc - c'est impossible. Si je t'explique, c'est pour ta qualité.
Regarde sous le capot d'une voiture et tu verra de poulies de diamètre différant. C'est pour augmenter ou réduire la vitesse. Demande à un mécano comment ça marche une boite des vitesses, ou un réducteur.
Concernant la génératrice à grand nombre des pôles tu sais déjà.

Message édité par Mikhail le 04-05-2005 à 21:34:41
n°5474081
eraser17
Posté le 04-05-2005 à 21:39:18  profilanswer

Mikhail a écrit :

Tu est pénible, mais tu à une qualité et un défaut. La qualité, c'est la curiosité. Le défaut: - tu croit tout savoir. Si tu ne sais pas quelque chose donc, c'est impossible. Si je t'explique, c'est pour ta qualité.
Regarde sous le capot d'une voiture et tu verra de poulies de diamètre différant. C'est pour augmenter ou réduire la vitesse. Demande à un mécano comment ça marche une boite des vitesses, ou un réducteur.
Concernant la génératrice à grand nombre des pôles tu sais déjà.

je suis mecano.

et je sais comment marche un demultiplicateur. je sais aussi que pour passer d'un truc qui va très lentement a un truc qui va vite il faut du couple, pas mal de couple. et que ça cause des pertes, pas mal de perte. Donc t'aura de grandes pertes si tu utilise ce systeme. et si tu a des pertes, ton rendement va etre inferieur a 100%, donc ta machine va s'arreter. enfin meme si elle ne s'arrete pas, elle ne fournira pas assez de couple que pour faire tourner le demultiplicateur.  

verifie, fais les calculs, ils sont simple, tu verra que tu n'aura pas assez de couple pour atteindre la bonne vitesse.

n°5474149
Sanozuke
Ailé !
Posté le 04-05-2005 à 21:46:47  profilanswer

Citation :

je suis mecano.  
et je sais comment marche un demultiplicateur. je sais aussi que pour passer d'un truc....

Je crois qu'on peux laisser tomber et laisser couler ce topic parce que, la, il n'y a vraiment plus rien a faire. Exactement un point bogda : il a toujours raison, et quand on lui montres ses erreurs, il a quand meme raison... :sweat:

n°5474286
Mikhail
Posté le 04-05-2005 à 22:04:05  profilanswer

Sanozuke a écrit :

je suis mecano.  
et je sais comment marche un demultiplicateur. je sais aussi que pour passer d'un truc

Si tu est mécano, pourquoi tu pose des questions comme un gamin?
Il faut lire le texte d'original, tout est expliquer dans le texte.
Il est écrit, que on peut monter plusieurs (même des centaines) machines en ligne, qui tournerons la même axe. Ca va donner la force faramineuse sur l'axe. Il faut lire > comprendre > parler, et pas a l'envers.

n°5474373
eraser17
Posté le 04-05-2005 à 22:10:20  profilanswer

Mikhail a écrit :

Si tu est mécano, pourquoi tu pose des questions comme un gamin?
Il faut lire le texte d'original, tout est expliquer dans le texte.
Il est écrit, que on peut monter plusieurs (même des centaines) machines en ligne, qui tournerons la même axe. Ca va donner la force faramineuse sur l'axe. Il faut lire > comprendre > parler, et pas a l'envers.

tu sais qu'il y a des imperatifs de rentabilité dans une installation? si il faut installer une centaine de machine a 15000€ pour produire l'équivalent de ce que produit une eolienne ta machine n'a aucune interet, surtout que dans l'eau tout les elements s'usent plus vite, donc bcp d'entretient, ça va faire de l'electricité (et encore pas beaucoup) enormement plus cher que n'importe quelle autre systeme, panneau solaire, eolienne ou barrage.  en gros ça ne sert a rien. personne n'en voudra jamais. tu fais bien de ne pas construire de prototype, cette invention est surement la plus inutile de l'histoire :jap:

n°5474498
Mikhail
Posté le 04-05-2005 à 22:22:01  profilanswer

http://www.russianwomenabroad.com/our_forum/images/smiles/jok.gif

n°5474516
eraser17
Posté le 04-05-2005 à 22:24:04  profilanswer

toujours des arguments aussi percutant et juste, je prend ça comme une victoire, merci :jap:

n°5474545
Sanozuke
Ailé !
Posté le 04-05-2005 à 22:26:48  profilanswer

Comme je disais,  

Citation :

Je crois qu'on peux laisser tomber et laisser couler ce topic

Il persiste le bougre  :sweat:

n°5474559
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 22:28:08  answer

A defaut d'avoir crée un moteur qui ,à partir de rien produit de l'energie , il aura au moins crée un topic qui a depensé beaucoup d'energie pour arriver à rien

[:itm]

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2005 à 00:47:26
n°5474563
eraser17
Posté le 04-05-2005 à 22:28:21  profilanswer

Sanozuke a écrit :

Comme je disais,  

Citation :

j'arriverais a lui faire dire qu'il s'est trompé [:joce]

n°5474573
Sanozuke
Ailé !
Posté le 04-05-2005 à 22:29:07  profilanswer

Citation :

A defaut d'avoir crée un moteur qui produit de l'energie a partir de rien, il aura au moins crée un forum qui a depensé beaucoup d'energie pour arriver à rien

[:itm]

[:itm]  [:ocolor]

n°5474592
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-05-2005 à 22:30:06  profilanswer

Sanozuke a écrit :

Comme je disais,  

Citation :

[:lynk]

n°5474597
Sanozuke
Ailé !
Posté le 04-05-2005 à 22:31:17  profilanswer

Citation :

j'arriverais a lui faire dire qu'il s'est trompé [:joce]

Je crois malheureusement qu'il est trop borné.
Quand on lui dit "ici ça ne marche pas", il reponds tout de suite "oui mais c'est pas parce que la physique dit que c'est impossible que c'est impossible". :sweat:  
M'enfin, si tu arrives a lui faire entendre raison, franchement respect. :)

n°5474631
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 04-05-2005 à 22:32:53  profilanswer

platy75 a écrit :

que 2 + 2 = 4 ? on le sait deja
mouvement = force de frottement = perte energetique ? on le sait deja mais toi non apparemment
qu'un ressort avec un rendement de 100% ca n'existe pas ? on le sait mais toi non
etc...

c'est comme une fourmis de 18 metres ca n'existe pas  [:aloy]  

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°5475909
mogg
Posté le 05-05-2005 à 00:33:58  profilanswer

http://www.caldaria.com/Pics/Events/09-2002/09210229.jpg

n°5476063
kib
Posté le 05-05-2005 à 01:02:31  profilanswer

on m'a dit qu'il y avait par là un truc à voir ... en effet :p

Message édité par kib le 05-05-2005 à 01:02:41

---------------
http://www.tututu.net/blog
n°5476864
Mikhail
Posté le 05-05-2005 à 08:29:09  profilanswer

platy75 a écrit :

que 2 + 2 = 4 ? on le sait deja...

Si tu est si savant, dis moi combien ça fait: l'infinie + l'infinie ???
Ca fait l'infinie ou 2 infinies ??? :lol:  

n°5479319
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 05-05-2005 à 17:42:57  profilanswer

2 fois Infonie, ça fait du 112kbps [:ocube]

_iOn_ a écrit :

Bonjour, je voudrais réagir à ce topic que je trouve très intéressant, car il illustre à la perfection une théorie que je suis en train de développer.

- L'univers est une sorte de choucroute géante, avec des fils que j'appellerais "fils hypra-choucroutiques", dont je détaillerais l'utilité plus tard, des amas tubulaires ou "ultra-saucisses-de-l'espace", et des entités patatoïdales cosmiques que je nommerais plus simplement "blobs-méga-consubstanciels".
- La structure de l'univers est en réalité très simple : toute matière est constitué d'un tissage de fils-utlra-choucroutiques (FUC), déterminant la nature de cette matière. Ainsi, une matière dense telle le plomb est le produit d'un tissage serré, on parle alors de densité choucroutique spatiale. Mais la forme du tissage importe aussi : par exemple un tissage avec des FUC de travers donnera des matériaux assez susceptibles d'être rayés, telle la peau de zèbre ou la carroserie d'une voiture. Un tissage ondulé donnera des pistes de ski, ou des cheveux frisés. On dispose ainsi d'une panoplie de possibilités permettant d'obtenir une très grande quantité de matériaux et d'objets, dont certains n'ont pas encore été inventés. Si l'on disposait par exemple d'une sorte de métier à tisser choucroutique à polarité bilinéaire en convexité, on pourrait changer le plomb en or, ou les malabars fraise en malabar citron.
- Mais bien sûr, l'univers n'est pas constitué que de FUC, ce serait ridicule. Comment expliquer les forces par exemple ? Une étude d'institut Austro-Kirghiz de réputation mondiale, et filiale du MIT par dessus le marché, m'en donna un début de réponse. Selon cette étude en effet, les forces de chaque chose étaient provoquées par ce qu'ils appelaient des "petits cylindres très chiants à choper". L'étude en resta là mais pas moi. Pour la science je parvins le 31/02/1998, usant d'une ruse extrême, à pièger un de ces vecteurs tubulaires et inconnus, dans un dispositif de mon invention, la Tapette à Souris Cosmique avec Overdrive. Quelle ne fut pas ma joie quand je constatai que ces vecteurs de force ne sont autres que des espèces de saucisses immatérielles ultra-rapides, déformant sur leur passage l'espace choucroutique. Ainsi le mécanisme de l'interraction entre matériaux m'était dévoilé : un matériau, par sa structure, déforme l'hyperplan choucroutique, et fait donc dévier les ultra-saucisses-de-l'espace (USE). Ces saucisses déviées vont venir tirer sur les autres FUC autour, et donc essayer de rapprocher le tissage choucroutique environnant.
- Mais la théorie ne serait pas complête sans la partie expliquant le sens de la vie. La voilà donc : des espèces de patates au beurre, les blobs-méga-consubstanciels (BMC) surfent sur les fils choucroutiques. Or figurez-vous que ces blobs sont dotés d'une volonté propre et d'une intelligence extrêmement supérieure. Hélas, ils ne peuvent interférer sur le maillage choucrouto-esotérique que par le biais des USE, qu'ils utilisent comme des espèces de récipient ultra mentalliques. C'est de cette manière qu'ils controllent nos destinées et dirigent le monde. Ainsi les BMC via les USE contrôllent les FUC. Ca explique d'ailleurs évidemment le problème de la matière noire, de l'énergie du vide (Mikhail?) et ça prouve que la machine à mouvement perpétuel marche bien : il suffit qu'un petit BMC psycho-magnétise le vide pour que se créent d'eux-même des mouvements multidirectionnels pouvant choucrouto-remplir plus de 9 pages !

Madame, Monsieur,

Cette invention est brevetée par le Conseil Régional d'Alsace.
Toute copie qui n'aurait pas fait l'objet d'un accord avec le détenteur du brevet déposé sous la réf. 1664 en France et réf. 33 à l'export serait considérée par l'Office Européen des Brevets comme une contre-façon et punie comme telle par les justices des différents états.  

Cordialement,
le délégué chargé des nouvelles pechnologies au CR d'Alsace
Knack Fischer

n°5479840
alex2305
Posté le 05-05-2005 à 19:01:58  profilanswer

Citation :

2 fois Infonie, ça fait du 112kbps [:ocube]

_iOn_ a écrit :

Bonjour, je voudrais réagir à ce topic que je trouve très intéressant, car il illustre à la perfection une théorie que je suis en train de développer.

- L'univers est une sorte de choucroute géante, avec des fils que j'appellerais "fils hypra-choucroutiques", dont je détaillerais l'utilité plus tard, des amas tubulaires ou "ultra-saucisses-de-l'espace", et des entités patatoïdales cosmiques que je nommerais plus simplement "blobs-méga-consubstanciels".
- La structure de l'univers est en réalité très simple : toute matière est constitué d'un tissage de fils-utlra-choucroutiques (FUC), déterminant la nature de cette matière. Ainsi, une matière dense telle le plomb est le produit d'un tissage serré, on parle alors de densité choucroutique spatiale. Mais la forme du tissage importe aussi : par exemple un tissage avec des FUC de travers donnera des matériaux assez susceptibles d'être rayés, telle la peau de zèbre ou la carroserie d'une voiture. Un tissage ondulé donnera des pistes de ski, ou des cheveux frisés. On dispose ainsi d'une panoplie de possibilités permettant d'obtenir une très grande quantité de matériaux et d'objets, dont certains n'ont pas encore été inventés. Si l'on disposait par exemple d'une sorte de métier à tisser choucroutique à polarité bilinéaire en convexité, on pourrait changer le plomb en or, ou les malabars fraise en malabar citron.
- Mais bien sûr, l'univers n'est pas constitué que de FUC, ce serait ridicule. Comment expliquer les forces par exemple ? Une étude d'institut Austro-Kirghiz de réputation mondiale, et filiale du MIT par dessus le marché, m'en donna un début de réponse. Selon cette étude en effet, les forces de chaque chose étaient provoquées par ce qu'ils appelaient des "petits cylindres très chiants à choper". L'étude en resta là mais pas moi. Pour la science je parvins le 31/02/1998, usant d'une ruse extrême, à pièger un de ces vecteurs tubulaires et inconnus, dans un dispositif de mon invention, la Tapette à Souris Cosmique avec Overdrive. Quelle ne fut pas ma joie quand je constatai que ces vecteurs de force ne sont autres que des espèces de saucisses immatérielles ultra-rapides, déformant sur leur passage l'espace choucroutique. Ainsi le mécanisme de l'interraction entre matériaux m'était dévoilé : un matériau, par sa structure, déforme l'hyperplan choucroutique, et fait donc dévier les ultra-saucisses-de-l'espace (USE). Ces saucisses déviées vont venir tirer sur les autres FUC autour, et donc essayer de rapprocher le tissage choucroutique environnant.
- Mais la théorie ne serait pas complête sans la partie expliquant le sens de la vie. La voilà donc : des espèces de patates au beurre, les blobs-méga-consubstanciels (BMC) surfent sur les fils choucroutiques. Or figurez-vous que ces blobs sont dotés d'une volonté propre et d'une intelligence extrêmement supérieure. Hélas, ils ne peuvent interférer sur le maillage choucrouto-esotérique que par le biais des USE, qu'ils utilisent comme des espèces de récipient ultra mentalliques. C'est de cette manière qu'ils controllent nos destinées et dirigent le monde. Ainsi les BMC via les USE contrôllent les FUC. Ca explique d'ailleurs évidemment le problème de la matière noire, de l'énergie du vide (Mikhail?) et ça prouve que la machine à mouvement perpétuel marche bien : il suffit qu'un petit BMC psycho-magnétise le vide pour que se créent d'eux-même des mouvements multidirectionnels pouvant choucrouto-remplir plus de 9 pages !

Madame, Monsieur,

Cette invention est brevetée par le Conseil Régional d'Alsace.
Toute copie qui n'aurait pas fait l'objet d'un accord avec le détenteur du brevet déposé sous la réf. 1664 en France et réf. 33 à l'export serait considérée par l'Office Européen des Brevets comme une contre-façon et punie comme telle par les justices des différents états.  

Cordialement,
le délégué chargé des nouvelles pechnologies au CR d'Alsace
Knack Fischer

:love:  
et tu as vérifié ? avec ta calculette ?
 verifiez, verifiez, verifiez

Message édité par alex2305 le 05-05-2005 à 19:02:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :

Sujets relatifs
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ?Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306
Autoradios d'origine chz VolksWagen....[Poker] RIP Doyle
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneurorigine des ions Na+ et Cl- dans l'océan
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira45 tour origine allemagne
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ?[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)