| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 00:11:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 00:11:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 00:16:58 ![]() Pour moi, le subjonctif, c'est quand y a un doute. Là, je vois pas le doute... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2013 à 00:17:32 |
welin |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 00:22:47 ![]()
|
nightbringer57 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nodal Investigateur | ça y est j'ai fini par trouver le Power machin !
--------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Mikhail |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 13:38:27 ![]() ![]() |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Mikhail |
P.S. Je viens de réécouter, c'est ne pas le bruit d'un moteur à essence, c'est les brouts d'un moteur électrique. Message édité par Mikhail le 22-04-2013 à 13:54:43 --------------- |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Mikhail |
http://www.youtube.com/watch?v=mgYpwQM2U34 Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 22-04-2013 à 14:26:11 --------------- |
malakin | Ah les soviétiques, 100 ans d'avance et ce depuis la glorieuse révolution. --------------- Officier Cotorep |
Marco Paulo |
|
nightbringer57 |
|
Nodal Investigateur | Arrête de te marrer comme une baleine toi je met plein de conditionnelles --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
nightbringer57 | Et c'est quoi le rapport avec le fait que tu es juge des libertés? Message édité par nightbringer57 le 22-04-2013 à 15:19:52 |
Nodal Investigateur | T'es vraiment naze !
nightbringer57 | Moins que ton orthographe |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
caRnAGE |
|
Nodal Investigateur | Bon bon,
surunitairedream Qui cherche....trouve. |
|
caRnAGE |
Message édité par caRnAGE le 22-04-2013 à 16:59:54 |
surunitairedream Qui cherche....trouve. | .
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nightbringer57 |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
nightbringer57 | Non mais clairement. Golden fake.
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
nightbringer57 | Tu fais comme sur un turbal, tu mets un système d'évacuation qui permet de se débarrasser de la puissance en excès |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |