| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 22:26:22 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mettre un costard, lol
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
simius_computus oh Gary boy | Don't feed the troll. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
surunitairedream Qui cherche....trouve. |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 20-04-2013 à 22:47:46 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Nodal Investigateur | Je travail toujours sur le système à gyroscope que j'ai vu fonctionner !
--------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 22:46:16 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 20-04-2013 à 22:55:21 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 22:55:12 ![]()
|
g373 |
|
nightbringer57 |
Félicitations si tu arrives à un jour faire 1+1=2 vu que tu te vantes d'être condamné à reproduire les erreurs de tous les charlatans avant toi vu que tu n'as jamais eu la moindre connaissance du sujet Le concept de bijection t'évoque quelque chose? |
Mikhail |
--------------- |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
athena714 |
|
nightbringer57 |
En attendant, si tu réussis à réaliser le moindre prototype fonctionnel de moteur à énergie libre /whatever de sur unitaire , je te le rembourse, je rajoute 10 000€ et je te servirai de larbin pour le reste de ma vie Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 21-04-2013 à 01:18:39 |
nightbringer57 | "tide goes in, tide goes out, you cannot explain that" Ceux qui croient sont avant tout ceux qui choisissent de fermer les yeux. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 02:13:51 ![]()
Si tu mets un système de poids qui changent de position selon l'altitude (pas bien compliqué, suffit de relier ça à l'aiguille d'un barometre), tu peux faire un moteur surunitaire qui utilise des ailes d'avion à géométrie variable. Comment vous expliquez ça, bande de sales scientos Message édité par Profil supprimé le 21-04-2013 à 02:14:22 |
big e | ce profil d'aile! |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
|
simius_computus oh Gary boy | Et toi, où sont tes travaux pour expliquer la portance ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ouais, c'est plutôt un bon gros multi trolleur --------------- Blablaté par Harko |
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Nodal Investigateur | Un lien vers un très beau livre: http://orka.bibliothek.uni-kassel. [...] 6/88/#head
--------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Mikhail |
Ah oui? Message édité par Mikhail le 21-04-2013 à 12:09:56 --------------- |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |