Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°34046937
surunitair​edream
Qui cherche....trouve.
Posté le 20-04-2013 à 22:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Messieurs,pour peu qu'un employeur a eu la mauvaise idée de vous confier un travail contre rémunération...soyez honnêtes et démissionnez car j'imagine mal que vous puissiez être d'une queconque utilité pour votre entreprise car ne povant,vu votre réduction d'esprit,avoir la moindre chance de pouvoir produire quoi que ce soit par votre si piètre intelligence.

Laissez votre job à des personnes capables,qui en veulent et non pas à des "fils à Papa" que vous êtes..trop bouffi d'orgueil par les faux compliment des petits bourges que sont vos parents,trop péteux et simplet que de n'avoir toujours vu votre petite vie bien arrangée et orientée,protégée par popa et moman,vos svous imaginez même vous êtes construit tout seul!La grande rigolade que de voir autant de simplisme......

mood
Publicité
Posté le 20-04-2013 à 22:26:22  profilanswer

n°34046970
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-04-2013 à 22:29:04  profilanswer

Mettre un costard, lol
                     \
http://images.dangerousminds.net/uploads/images/albert-einstein-wearing-womens-shoes.jpg

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34047010
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 20-04-2013 à 22:32:25  profilanswer

surunitairedream a écrit :

Messieurs,pour peu qu'un employeur a eu la mauvaise idée de vous confier un travail contre rémunération...soyez honnêtes et démissionnez car j'imagine mal que vous puissiez être d'une queconque utilité pour votre entreprise car ne povant,vu votre réduction d'esprit,avoir la moindre chance de pouvoir produire quoi que ce soit par votre si piètre intelligence.

Laissez votre job à des personnes capables,qui en veulent et non pas à des "fils à Papa" que vous êtes..trop bouffi d'orgueil par les faux compliment des petits bourges que sont vos parents,trop péteux et simplet que de n'avoir toujours vu votre petite vie bien arrangée et orientée,protégée par popa et moman,vos svous imaginez même vous êtes construit tout seul!La grande rigolade que de voir autant de simplisme......

Mon employeur ne se contente pas de mes rêves, il exige des résultats ... pas le tien ?

---------------
Topic OVNIS
n°34047014
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 20-04-2013 à 22:33:06  profilanswer

Lysenko approves this message ...
Les sciences ne sont pas à voir au travers du prisme de la lutte des classes.

n°34047045
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-04-2013 à 22:36:56  profilanswer

Don't feed the troll.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°34047062
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 20-04-2013 à 22:38:54  profilanswer

simius_computus a écrit :

Don't feed the troll.

[:cosmoschtroumpf] Je suis de mauvaise humeur ce soir

n°34047076
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-04-2013 à 22:40:59  profilanswer

Mon employeur c'est moi même, et à force de bosser et d'innover techniquement dans mon domaine j'ai été bien reconnu et maintenant je suis demandé, donc tes salades tu te les carres dans le fondement
Merci :)

---------------
Blablaté par Harko
n°34047088
surunitair​edream
Qui cherche....trouve.
Posté le 20-04-2013 à 22:42:31  profilanswer

.

Message cité 2 fois
Message édité par surunitairedream le 19-07-2013 à 21:20:59
n°34047114
Grumly132
TMT
Posté le 20-04-2013 à 22:45:46  profilanswer

Perso j'ai un cdi mais je ne fourni pas un vrai travail. Donc là dessus ça va.
 [:grumly132:2]

Ah! Et le coté famille petit bourge. Mes parents gagnant à peine 2k5€ à tous les deux te remercient de cette barre de rire.

Message édité par Grumly132 le 20-04-2013 à 22:47:46

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°34047122
Nodal
Investigateur
Posté le 20-04-2013 à 22:46:16  profilanswer

Je travail toujours sur le système à gyroscope que j'ai vu fonctionner !
Je suis tombé sur cette simulation, http://www.dailymotion.com/video/x [...] XL9ckpBowx
elle montre que des gyroscopes montés en satellite donne un couple réel !
si le simulateur simulate c'est que la physique dit que c'est simulatable !
jusque là c'est bon ....
je vous en parle mais je sais que ça intéresse personne, c'est juste pour rigoler un peu !

---------------
la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier !
mood
Publicité
Posté le 20-04-2013 à 22:46:16  profilanswer

n°34047155
surunitair​edream
Qui cherche....trouve.
Posté le 20-04-2013 à 22:49:44  profilanswer

@Gatus

"je suis demandé"

Ben oui,faute de Merles on mange des Grives.

Au pays des aveugles les borgnes sont rois.

Sûr quand un rien de temps je suis capable de faire beaucoup mieux que toi et tes clients devant la réalite de dif de qualité..oups,chez moi.

Ton propre patron...facile pour pas être trop exigeant avec toi même et s'auto évaluer!congratuler!Tu travailles bien mon gars!merci!

n°34047206
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 20-04-2013 à 22:53:08  profilanswer

Dr Zoiberk

Vous en voulez une de réalité?

Je l'ai devant moi,elle tourne

J'en ai une aussi, et en plus elle donne l'heure.

---------------
Topic OVNIS
n°34047220
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 20-04-2013 à 22:54:19  profilanswer

Je l'ai devant moi,elle tourne,c'est un un mobile Surunitaire.

Une preuve aiderait à nous convaincre.

Bien entendu, un homme intelligent croirait sur parole un inconnu anonyme croisé sur HFR qui remet en cause les lois de la physique tel qu'on les connait, validées par des décennies de pratique et des milliers d'expériences... Surtout si l'inconnu en question argumente en insultant ses interlocuteurs, mais nous sommes stupides, ils nous faut donc plus que quelques lignes de blabla pour nous éclairer.

Message édité par Koko90 le 20-04-2013 à 22:55:21

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°34047233
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2013 à 22:55:12  answer

Koko90 a écrit :

// Mode c'est en cherchant qu'on trouve  :o  
Moi je cherche un "addition surunitaire"

En fait, je cherche à trouver x et y, entiers naturels, tel que x + y - y > x.
Par exemple, j'ai 10 pommes, j'ajoute 2 pommes, j'enlève 2 pommes, j'ai encore 10 pommes.
Mais peut-être qu'avec le bon x et le bon y, on peut avoir plus de pommes.

Ça résoudrait tous les problèmes énergétiques de la terre. La famine et ainsi de suite.

Certains disent que c'est impossible, mais qui cherche... trouve. Il faut juste tester tous les x et tous les y. Après tout on disait bien que l'avion était impossible, et que la terre était plate.

Contrairement aux méchants scientifiques de laboratoire, payés par le gouvernement pour ne pas trouver, j'expérimente. Je fais aussi des testes sur la calculette. J'ai essayé avec un sac de riz et j'ai testé les 1000^2 premières combinaisons (donc 1 million de combinaisons). Mais je ne perds pas espoir. Il me faut juste plus de grains de riz et plus d'efforts.

J'ai pris quelquefois l'addition en défaut, mais jamais très longtemps. Maintenant il s'agit juste d'améliorer la technique. Sur le principe, ça devrait pouvoir fonctionner. Des scientifiques russes me soutiennent.

[:rofl]  

Mikhail a écrit :

Un type intelligent peut toujours passer pour un con.
Mais un con ne passera jamais pour intelligent.

Le sage peut simuler l'imbécile, mais l'imbécile ne pourra jamais simuler le sage

Ce qui explique que ni toi, ni l'autre rêveur qui est obvious troll (son name dropping bidon m'a doucement fait rire) n'aient fait illusion une seconde auprès de qui que ce soit ici.
Mais je vous prie, continuez le sketch [:mickay]

n°34047300
g373
Posté le 20-04-2013 à 22:59:35  profilanswer

[:haha fail]  

[:slyde]  

[:kluruit]  [:proof_37]  [:mister yoda]  [:clooney46]  [:lehman brothers]  [:michelnet1]  [:wanna66]  [:daouar]  [:albanel facepalm]  [:jeanlucpicard]  [:montgomery burns]  [:ex-floodeur:3]  [:mika94400]  [:pikitfleur:2]  [:darkangel:1]  [:alertequalitay:3]  [:alertequalitay:4]  [:warkcolor:2]  [:luster:3]  [:supaire]  [:khan2048]  [:nicarao]  [:dipterolyse]  [:cannot be unseen]  [:lol wut]  [:lectrodz]  [:altherac:1]  

C'tune joke ce compte ?  [:meriadeck:2]

n°34047418
nightbring​er57
Posté le 20-04-2013 à 23:11:14  profilanswer

@nightringar

Merci pour "encore un abruti".

Mais je pense que tu parles en connaissance de cause!

De rien, et merci à toi de me donner raison :love:

Félicitations si tu arrives à un jour faire 1+1=2 vu que tu te vantes d'être condamné à reproduire les erreurs de tous les charlatans avant toi vu que tu n'as jamais eu la moindre connaissance du sujet :love:

Le concept de bijection t'évoque quelque chose?  :??:

n°34047420
Mikhail
Posté le 20-04-2013 à 23:11:24  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Beaucoup de blabla, toujours du blabla, mais jamais de résultats.
Vous ne valez pas mieux que les astrologues.
Vous n'êtes que de perpetuum victimes en fait.

http://www.youtube.com/watch?v=yhlpbcWVPKA

---------------

n°34047484
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 20-04-2013 à 23:16:17  profilanswer

Je clique même plus sur tes réponses qui se limitent à pondre des images/vidéos sans aucun autre commentaire.

La prochaine fois prend un sac à crottes, ça évitera de polluer un topic.

---------------
Topic OVNIS
n°34047737
surunitair​edream
Qui cherche....trouve.
Posté le 20-04-2013 à 23:36:26  profilanswer

@nightbringueur

Bijonction?

Oui!C'est comme toi en face d'un  miroir!L'image pas engegeante que tu observe correspond bien à ce qui se trouve en face?

La connaissance du sujet,je ne m'attends certainement pas à la trouver chez les scientos!Même pas capables d'expliquer de façon certaine, pourquoi et comment marche la portance des ailes d'avions,quel est le réel avantage de la roue?

Alors pouet!

n°34047746
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 20-04-2013 à 23:37:36  profilanswer

[:zirk]

---------------
Topic OVNIS
n°34047823
Grumly132
TMT
Posté le 20-04-2013 à 23:48:38  profilanswer

@nightbringueur

Bijonction?

Oui!C'est comme toi en face d'un  miroir!L'image pas engegeante que tu observe correspond bien à ce qui se trouve en face?

La connaissance du sujet,je ne m'attends certainement pas à la trouver chez les scientos!Même pas capables d'expliquer de façon certaine, pourquoi et comment marche la portance des ailes d'avions,quel est le réel avantage de la roue?

Alors pouet!

http://i.xumi.fr/uploads/images/16252.gif

Et cette conclusion.  [:lapanne:1]  
Elle restera dans les anales.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°34047841
athena714
Posté le 20-04-2013 à 23:51:07  profilanswer

Oh my fucking god, je l'avais jamais vu celui là ! J'ai eu l'impression de voir mon reflet pendant un moment.

n°34047934
goodvibe13
Posté le 21-04-2013 à 00:10:03  profilanswer

Interessant.
Par contre on notera que toute la 1ere partie montre que Ribault se fait fermer son labo car il prend la grosse tête, à vouloir voir son nom un peu partout cité en modèle, et non car ses idées dérangent. Un exces de narcissisme quoi  :o  

La seconde partie manque franchement d'éléments concrets sur les apports bénéfiques du silicium organique sur le corps.
Quant à Ribault, il semble s'être mis hors la loi lui-même.

n°34048304
nightbring​er57
Posté le 21-04-2013 à 01:17:56  profilanswer

@nightbringueur

Bijonction?

Oui!C'est comme toi en face d'un miroir!L'image pas engegeante que tu observe correspond bien à ce qui se trouve en face?

[:ddr555]
Non, une bijection, c'est une fonction d'un ensemble dans un autre telle qu'à tout élément dans l'ensemble d'arrivée correspond un et un seul élément de l'ensemble de départ et inversement.
L'existence de scientifiques révolutionnaires fous n'est pas une bijection. Beaucoup de gens qui ont révolutionné la science sont des parias ignorés par leurs pairs, mais beaucoup de parias ignorés par leurs pairs sont juste des fous. Ou des cons. :)

Même pas capables d'expliquer de façon certaine, pourquoi et comment marche la portance des ailes d'avions,quel est le réel avantage de la roue?

Alors pouet!

Et explique moi ce qui cloche dans l'explication de la portance des ailes d'un avion? [:rofl]

En attendant, si tu réussis à réaliser le moindre prototype fonctionnel de moteur à énergie libre /whatever de sur unitaire , je te le rembourse, je rajoute 10 000€ et je te servirai de larbin pour le reste de ma vie ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 21-04-2013 à 01:18:39
n°34048322
nightbring​er57
Posté le 21-04-2013 à 01:20:30  profilanswer

"tide goes in, tide goes out, you cannot explain that" :love:

Ceux qui croient sont avant tout ceux qui choisissent de fermer les yeux.

n°34048451
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-04-2013 à 01:49:23  profilanswer

@Gatus

"je suis demandé"

Ben oui,faute de Merles on mange des Grives.

Au pays des aveugles les borgnes sont rois.

Sûr quand un rien de temps je suis capable de faire beaucoup mieux que toi et tes clients devant la réalite de dif de qualité..oups,chez moi.

Ton propre patron...facile pour pas être trop exigeant avec toi même et s'auto évaluer!congratuler!Tu travailles bien mon gars!merci!

Ahah, lolilol, j'ai passé 7 ans dans une boite où j'ai gravi tous les échelons grâce à la quantité et la qualité du travail que je produisais, et à mon professionnalisme, et c'est dans cette boite que j'ai appris et que j'ai été évalué par les autres. Donc tes réflexions tu te les carres dans le fondement

---------------
Blablaté par Harko
n°34048531
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2013 à 02:13:51  answer

nightbringer57 a écrit :

Et explique moi ce qui cloche dans l'explication de la portance des ailes d'un avion? [:rofl]

Si tu mets un système de poids qui changent de position selon l'altitude (pas bien compliqué, suffit de relier ça à l'aiguille d'un barometre), tu peux faire un moteur surunitaire qui utilise des ailes d'avion à géométrie variable. [:babouchka:5]

Comment vous expliquez ça, bande de sales scientos [:sarko]

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2013 à 02:14:22
n°34048680
big e
Posté le 21-04-2013 à 03:24:47  profilanswer

ce profil d'aile!    [:- shardik -]

n°34048696
Volkhen
Posté le 21-04-2013 à 03:41:16  profilanswer

[:power600]  
C'est bête de présumer de choses à propos des gens sur un forum. On se plante assez souvent.
Mes parents ayant bossé pendant quelques années à l'usine comme simples ouvriers seront contents de savoir qu'ils sont des "petits bourges".

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°34048742
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-04-2013 à 04:38:38  profilanswer

@nightbringueur

Bijonction?

Alors pouet!

C'est bon tu peux arrêter de troller stp ?

---------------
Blablaté par Harko
n°34048975
surunitair​edream
Qui cherche....trouve.
Posté le 21-04-2013 à 09:32:16  profilanswer

@Nightbringer

Pour la portance des ailes :http://www.drgoulu.com/2012/03/11/portance-pourquoi-ca-vole/

Pour l'idée de la puissance d'un esprit novateur:
http://www.drgoulu.com/2013/04/20/ [...] mment-2941

Pour un débat sur le MP avec une pointure scientifique! :
http://www.drgoulu.com/2012/05/27/ [...] perpetuel/

SVP, rendez vous sur ces liens.
Je pense que ceux-ci parviendront,mieux que moi,à vous aider à comprendre mon point de vue.

n°34048990
surunitair​edream
Qui cherche....trouve.
Posté le 21-04-2013 à 09:38:46  profilanswer

n°34049187
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 21-04-2013 à 10:39:53  profilanswer

Et toi, où sont tes travaux pour expliquer la portance ?   :o
Tu es bien obligé de te référer, encore une fois, à des gens qui ont suivi l'affreux parcours d'apprentissage nécessaire à tout scientifique pour commencer à faire évoluer son domaine.
Quant au lien sur le mouvement perpétuel, je ne vois nulle part écrit "ça peut marcher". On donne des exemples de MP du 2nd ordre, qui sont moins triviaux à debunker que ceux du 1er, mais c'est tout.

Si tu as une machine qui tourne toute seule actuellement chez toi, c'est sûrement grâce à la puissance de ton cerveau génial, tu fais de la télékinésie   [:david blaine]
Essaie de manger plus de pâtes, pour accélérer le bidule ?

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°34049244
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-04-2013 à 10:52:21  profilanswer

@Nightbringer

Pour la portance des ailes :http://www.drgoulu.com/2012/03/11/portance-pourquoi-ca-vole/

Pour l'idée de la puissance d'un esprit novateur:
http://www.drgoulu.com/2013/04/20/ [...] mment-2941

Pour un débat sur le MP avec une pointure scientifique! :
http://www.drgoulu.com/2012/05/27/ [...] perpetuel/

SVP, rendez vous sur ces liens.
Je pense que ceux-ci parviendront,mieux que moi,à vous aider à comprendre mon point de vue.

T'es con ou tu le fais exprès

L'explication de la portance des ailes c'est juste du niveau primaire. Et tu oses dire que les scientifiques ne sont pas foutu d'expliquer ça. Mais comment crois-tu qu'ils ont fait les ailes ?  
Ben au départ en tatonnant, et en faisant des expériences, mais après ils ont fait des modèles mathématiques.

Faudrait juste arrêter de faire ton Mikhail

---------------
Blablaté par Harko
n°34049358
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-04-2013 à 11:14:02  profilanswer

Le coup des scientifiques incapables, des hfriens débiles et la rancoeur sur les études, il fait plutôt son Samourai.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34049417
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-04-2013 à 11:22:41  profilanswer

Ouais, c'est plutôt un bon gros multi trolleur :o

---------------
Blablaté par Harko
n°34049452
surunitair​edream
Qui cherche....trouve.
Posté le 21-04-2013 à 11:30:31  profilanswer

C'est à vous de voir!

Je vous laisse à vous même,entre vous....bonne copulation!

n°34049471
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 21-04-2013 à 11:34:33  profilanswer

C'est à vous de voir!!

ça laisse à réfléchir... :/

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°34049630
Nodal
Investigateur
Posté le 21-04-2013 à 12:00:13  profilanswer

Un lien vers un très beau livre: http://orka.bibliothek.uni-kassel. [...] 6/88/#head
on y vois notamment les prémisse de la machine de Miki qui c'est évertué à déposé des brevets dont le principe est déjà dans le domaine publique depuis 250 ans !!

---------------
la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier !
n°34049665
Mikhail
Posté le 21-04-2013 à 12:07:13  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le coup des scientifiques incapables, des hfriens débiles et la rancoeur sur les études, il fait plutôt son Samourai.

Où tu voie les scientifiques ici? http://www.linternaute.com/histoir [...] vion.shtml

Nodal a écrit :

Un lien vers un très beau livre: http://orka.bibliothek.uni-kassel. [...] 6/88/#head
on y vois notamment les prémisse de la machine de Miki qui c'est évertué à déposé des brevets dont le principe est déjà dans le domaine publique depuis 250 ans !!

Ah oui?
Et pourquoi elle ne fonctionne pas cette machine?

Message édité par Mikhail le 21-04-2013 à 12:09:56

---------------

n°34049671
nightbring​er57
Posté le 21-04-2013 à 12:07:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)