| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 21:04:55 ![]() ![]() |
Mikhail |
--------------- |
malakin | raconte nous ton histoire |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 02-12-2010 à 22:33:42 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mikhail |
--------------- |
big e |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 23:20:22 ![]() ![]() |
Mikhail |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, mais ton bidule ne marche pas. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ackernul |
The Mauler |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Parce que la gravité serait 1000 fois moins efficace ! |
The Mauler | Mais prends calculette et calcule ! Tu verra que ça marche |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | J'ai pris ma calculatrice : 2 + 2 = 4 donc la machine à mouvement perpétuel fonctionne ! |
Bob2024 ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 04-12-2010 à 20:01:49 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais je persiste hein : Mikhaïl est un troll depuis le début, j'en suis sûr (sinon il serait déjà mort depuis longtemps pour n'importe quelle raison indirectement liée au fait d'être totalement dénué de notion de logique, comme passer systématiquement au rouge, par exemple). Alors après oui, c'est pas un troll comme les autres, qui fait ça deux trois jours pour rigoler, mais c'est plus un type un peu malade comme celui derrière Chiesse, qui a besoin de raconter des conneries et d'avoir l'impression que les autres y croient Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-12-2010 à 23:55:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il a VRAIMENT déposé un brevet ? Hum, j'avais pas tout suivi alors --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mikhail |
Je t'avais déjà répondus ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20515503 --------------- |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
The Mauler |
|
pakm |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben il dira que le truc a été mal construit --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
simius_computus oh Gary boy |
Bonne analyse.. C'est un truc d'enfant que les personnes n'ont pas dépassé. Comme un explorateur de l'Antiquité qui croit qu'il arrivera au "bord de la Terre" en allant toujours plus loin. (Sauf que lui ce qu'il fait servira aux générations futures, malgré qu'il n'aie pas réussi à atteindre son but ultime Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 05-12-2010 à 22:26:24 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Alors il dira qu'il y a tellement de défauts différents (dû à une mauvaise construction) qu'on ne peut rien tirer de ce truc là en ne faisant que l'adapter/corriger, qu'il faut en recommencer un nouveau Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-12-2010 à 22:43:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ackernul |
|
pakm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |