Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°64250085
master71
ça manque de place.
Posté le 15-10-2021 à 15:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
2 + 2 = 4.
simple calcul qui prouve les lois de la thermodynamique.
vous pouvez vérifier à la calculette.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 15:50:17  profilanswer

n°64252122
tchou@happ​y
Posté le 15-10-2021 à 21:10:05  profilanswer

Fouge a écrit :

Il a inventé le moyen théorique (et c'est breveté je crois), mais à chacun de se démerder pour fabriquer le sien. Et si ça marche pas, c'est que c'est TOI qui a merdé :o

Moi si j'étais EDF (ou tout autre entreprise de production d'énergie) j'arrêterais toutes mes centrales actuelles, car trop couteuses et polluantes, et en secret (genre caché au cœur de mes centrales nucléaires) j'utiliserais des générateurs à gravité : la production serait toujours la même, mes clients seraient toujours satisfaits du service, sauf que je gagnerais beaucoup plus d'argent et sans aucun problème de pollution (déchets nucléaires, le CO2...).
Il n'y a aucune raison qu'ils ne fassent pas ça ! :love:

Je te confirmes que dans les centrales, y as rien de perpétuel  :O

n°64252133
tchou@happ​y
Posté le 15-10-2021 à 21:13:22  profilanswer

En fait son mouvement perpétuel il est simple, et bien connu.

On fait de la pub et des vidéos pour attirer les pigeons sur son site et les inviter à donner de l'argent pour financer "sa" recherche.

Il utilise effectivement une énergie infinie, la connerie humaine, dans un but bien sûr très lucratif pour lui  :D

n°64252387
Mikhail
Posté le 15-10-2021 à 21:50:56  profilanswer

tchou@happy a écrit :

En fait son mouvement perpétuel il est simple, et bien connu.

On fait de la pub et des vidéos pour attirer les pigeons sur son site et les inviter à donner de l'argent pour financer "sa" recherche.

Il utilise effectivement une énergie infinie, la connerie humaine, dans un but bien sûr très lucratif pour lui :D

???

Message édité par Mikhail le 15-10-2021 à 21:59:16

---------------

n°64259679
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 17-10-2021 à 15:50:55  profilanswer

Donc le but du topoc, si j'ai bien compris c'est de convaincre Mikhail qu'il a tort :o ? Vous êtes motivés :o

Ou alors c'est un moyen subtil de récupérer les plans secrets de sa machine merveilleuse [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 17-10-2021 à 15:51:14

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°64259747
Mikhail
Posté le 17-10-2021 à 16:07:36  profilanswer

edhelas a écrit :

Donc le but du topoc, si j'ai bien compris c'est de convaincre Mikhail qu'il a tort :o ? Vous êtes motivés :o

Ou alors c'est un moyen subtil de récupérer les plans secrets de sa machine merveilleuse [:transparency]

Maintenant le but c'est à justifier leurs comportement passé pour que les factures passent mieux. Comme je écrit plus haut - la loi du boomerang. Le comportement passé leurs reviens en plaine figure avec les factures et prix des carburants. Ils comprennent bien que eux même sont en partie responsable de ça, mais ils refusent à admettre.

Les plans "secrets" des machines merveilleuses sont publié et se promènent sur internet depuis plus des 18 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 17-10-2021 à 16:38:43

---------------

n°64259793
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-10-2021 à 16:17:05  profilanswer

Mikhail a écrit :

Maintenant le but c'est justifier leurs comportement passé pour que les factures passent mieux. Comme je écrit plus haut - la loi du boomerang. Le comportement passé leurs reviens en plaine figure avec les factures et prix des carburants. Ils comprennent bien que eux même sont en partie responsable de ça, mais ils refusent à admettre.

Les plans "secrets" des machines merveilleuses sont publié et se promènent sur internet depuis plus des 18 ans.

Avais-tu fait une estimation du coût de la machine ?
On pourrait lancer un crowdfunding  :love:

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°64259834
Mikhail
Posté le 17-10-2021 à 16:26:15  profilanswer

simius_computus a écrit :

Avais-tu fait une estimation du coût de la machine ?
On pourrait lancer un crowdfunding  :love:

Je fait en 2001. Un atelier mécanique ma demandé 50 000 fr.  
L'ANVAR m'as envoyé promener, la banque aussi, alors je tout laissé tomber, en se disant - quand vous serais coincé, vous ferais sans moi.
Et ce moment est arrivé. Il suffit attendre le froid et les premières factures.

Mais vous avés toujours une solution a la française - manifester, casser l'Arc de Triomphe, bruler quelque restos au passage ... mais sa n'aidera pas.
Il vau mieux réfléchir et trouver une autre solution.

Message édité par Mikhail le 17-10-2021 à 16:35:54

---------------

n°64259905
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 17-10-2021 à 16:39:06  profilanswer

Sa fé réfléchir tout sa oui :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°64259930
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-10-2021 à 16:43:37  profilanswer

Tranquillou, une cagnotte de 10000€ ça se fait. Déjà tout HFR donne un peu, et puis on ratisse sur les réseaux pour compléter  :jap:

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 17-10-2021 à 16:43:37  profilanswer

n°64259970
Mikhail
Posté le 17-10-2021 à 16:48:45  profilanswer

Tranquillou, une cagnotte de 10000€ ça se fait. Déjà tout HFR donne un peu, et puis on ratisse sur les réseaux pour compléter  :jap:

Comme je toujours écrit - débrouillez vous comme des grands.

---------------

n°64259979
master71
ça manque de place.
Posté le 17-10-2021 à 16:50:25  profilanswer

pour lui payer des vacances? il a qu'à économiser sur les factures qu'il ne paie pas (grâce à ses voisins)

---------------
n°64260024
Mikhail
Posté le 17-10-2021 à 16:59:13  profilanswer

master71 a écrit :

pour lui payer des vacances? il a qu'à économiser sur les factures qu'il ne paie pas (grâce à ses voisins)

Pas besoin.  
Démerdez vous sans moi. Complétement sans moi.  
Je dessiné les schémas, donné le méthode de calculs et avec ça débrouillez vous comme des grands.

---------------

n°64260031
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-10-2021 à 17:00:01  profilanswer

Ah bah non le pognon ira pas à Mikhail, mais direct à la construction de la machine  :o

---------------
n°64260084
master71
ça manque de place.
Posté le 17-10-2021 à 17:12:11  profilanswer

sur de s plans dessinés par qui et approuvé par quel ingénieur? sur quelles bases scientifiques?

---------------
n°64260091
master71
ça manque de place.
Posté le 17-10-2021 à 17:14:05  profilanswer

Mikhail a écrit :

Pas besoin.  
Démerdez vous sans moi. Complétement sans moi.  
Je dessiné les schémas, donné le méthode de calculs et avec ça débrouillez vous comme des grands.

on veut pas un schéma. parce qu'un schéma ne prouve rien.
on veut un plan, des études de constructions, des calculs de rendements et de consommation/production d'énergie.
Et ce selon les dernières normes en vigueur, approuvé par une théorie scientifique impeccablement prouvée.

---------------
n°64260140
Mikhail
Posté le 17-10-2021 à 17:26:12  profilanswer

Ah bah non le pognon ira pas à Mikhail, mais direct à la construction de la machine  :o

Dan le quel région tu te trouve? Si tu est pas loin d'un chantier navale en manque de boulot sa saurais idéal.
Pas sur que maintenant un protos coutera 10 000 €.

Une remarque - le poids des masselottes doit être 36 kg min chacun pour un proto. Autrement ça risque de ne pas fonctionner (c'est ma estimation).
Encore mieux - il y avais un ici de Lyon sur cet forum en époque qui a écrits qu'ils ont fait un proto et il fonctionne. Trouve cet type avec proto et c'est bon.

Message édité par Mikhail le 18-10-2021 à 18:22:15

---------------

n°64260157
Mikhail
Posté le 17-10-2021 à 17:30:00  profilanswer

master71 a écrit :

on veut pas un schéma. parce qu'un schéma ne prouve rien.
on veut un plan, des études de constructions, des calculs de rendements et de consommation/production d'énergie.
Et ce selon les dernières normes en vigueur, approuvé par une théorie scientifique impeccablement prouvée.

Arrête tes délires.  
Consommation de quoi, de gravitation?? Sa coute combien la force d'attraction terrestre?  :D  
Visiblement tu ne sais pas de quoi tu parle.

---------------

n°64260574
master71
ça manque de place.
Posté le 17-10-2021 à 18:54:29  profilanswer

Mikhail a écrit :

Arrête tes délires.  
Consommation de quoi, de gravitation?? Sa coute combien la force d'attraction terrestre?  :D  
Visiblement tu ne sais pas de quoi tu parle.

premièrement, il n'y a pas de force de gravitation.
c'est la déformation de l'espace temps. tu ne peux pas en tirer d'énergie.
puisque la gravitation n'a aucune énergie.
et quand on imaginait que la gravitation était une force, elle était ridiculement faible.
imagines-tu une force, ou avec un seul bras je peux combattre la force d'une planète entière?
Deuxièment, j'attends les plans rigoureux, avalisé par un ingénieur, avec les infos sur chaque pièce, matériaux, dimensions exactes, techniques utilisées dessus et qui modifient son comportement.
le tout avec tous les calculs justifiant le rendement, la consommation d'énergie et combien d'énergie je peux en tirer, le tout avec une méthode parfaitement compréhensible et étayée scientifiquement par la théorie qui permet de supprimer les lois de la thermodynamique.

---------------
n°64260582
lokilefour​be
Posté le 17-10-2021 à 18:56:03  profilanswer

Tain mais encore aujourd'hui des gens perdent du temps à répondre au débile....  [:ddr555]  

---------------

n°64260586
master71
ça manque de place.
Posté le 17-10-2021 à 18:57:11  profilanswer

ça occupe :)
parce que sinon autant fermer le thread, vu que ça ne sert à rien :)

Message cité 1 fois
Message édité par master71 le 17-10-2021 à 18:57:39

---------------
n°64260604
lokilefour​be
Posté le 17-10-2021 à 18:59:53  profilanswer

master71 a écrit :

ça occupe :)
parce que sinon autant fermer le thread, vu que ça ne sert à rien :)

Remarque ya bien des topic où ça parle religion...  [:geert]

---------------

n°64261134
Mikhail
Posté le 17-10-2021 à 20:49:53  profilanswer

master71 a écrit :

premièrement, il n'y a pas de force de gravitation.
c'est la déformation de l'espace temps. tu ne peux pas en tirer d'énergie.
puisque la gravitation n'a aucune énergie.
et quand on imaginait que la gravitation était une force, elle était ridiculement faible.
imagines-tu une force, ou avec un seul bras je peux combattre la force d'une planète entière?
Deuxièment, j'attends les plans rigoureux, avalisé par un ingénieur, avec les infos sur chaque pièce, matériaux, dimensions exactes, techniques utilisées dessus et qui modifient son comportement.
le tout avec tous les calculs justifiant le rendement, la consommation d'énergie et combien d'énergie je peux en tirer, le tout avec une méthode parfaitement compréhensible et étayée scientifiquement par la théorie qui permet de supprimer les lois de la thermodynamique.

:D Tu veut pas que je paye tes factures?  :D  

C'est la déformation de l'espace-temps qui te chauffera en hiver.
De toute façon quoi que on te donne sa ne servira a rien. Change le topic, c'est pas pour toi ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 17-10-2021 à 21:17:16

---------------

n°64263711
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-10-2021 à 11:09:41  profilanswer

la machine perpétuelle à gravité, c'est le truc brésilien qui a jamais fonctionné?

faut la faire plus groooossseeeee!

n°64263879
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-10-2021 à 11:28:41  profilanswer

edwoud a écrit :

la machine perpétuelle à gravité, c'est le truc brésilien qui a jamais fonctionné?

Eux, ça a tellement bien marché qu'ils sont passés au solaire, et ne savent pas écrire leur email sur leur site.  [:lumbahaab:2]  

https://rarenergia.com.br/

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°64265530
master71
ça manque de place.
Posté le 18-10-2021 à 14:34:21  profilanswer

Mikhail a écrit :

:D Tu veut pas que je paye tes factures?  :D  

C'est la déformation de l'espace-temps qui te chauffera en hiver.
De toute façon quoi que on te donne sa ne servira a rien. Change le topic, c'est pas pour toi ici.

je veux que tu me files un truc qui marche. à coup sûr.
pas un truc griffonné sur un coin de table où tu peux dire: si ça marche pas c'est que t'as pas bien fait.
TU dis avoir un truc sur-unitaire qui viole les lois de la thermodynamique.
donc TU prouves ce que tu avances.  
c'est pas aux autres de prouver tes délires.
Donc maintenant, tu démontres tes affirmations ou on ferme le topic, car topic à troll.

---------------
n°64265546
master71
ça manque de place.
Posté le 18-10-2021 à 14:35:49  profilanswer

edwoud a écrit :

TU dois la faire à la taille d'un univers sinon ça marchera jamais.
et encore même à la taille d'un univers c'est pas sûr.

---------------
n°64265595
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 18-10-2021 à 14:40:26  profilanswer

master71 a écrit :

TU dois la faire à la taille d'un univers sinon ça marchera jamais.
et encore même à la taille d'un univers c'est pas sûr.

Ça fonctionne, ça met juste tellement de temps à s'arrêter que c'est perpétuel pour toi :o

Mais ya rien de perpétuel dans le fonctionnement, c'est juste l'échelle de temps qui s'adapte à l'échelle de la machine. Et encore en supposant que tout soit parfait. Parce que bonjour les pertes par frottement dans un système mécanique :D

n°64265795
Mikhail
Posté le 18-10-2021 à 15:00:36  profilanswer

master71 a écrit :

je veux que tu me files un truc qui marche. à coup sûr.
pas un truc griffonné sur un coin de table où tu peux dire: si ça marche pas c'est que t'as pas bien fait.
TU dis avoir un truc sur-unitaire qui viole les lois de la thermodynamique.
donc TU prouves ce que tu avances.  
c'est pas aux autres de prouver tes délires.
Donc maintenant, tu démontres tes affirmations ou on ferme le topic, car topic à troll.

Je te dois quelque chose ?
Si tu est si intelligent que tu prétend, invente toi même quelque chose de mieux - "un truc qui marche. à coup sûr."
Si tu ne peut pas comprendre et encore moins - inventer, alors, paye tes facture et tais toi.
Va déformer l'espace-temps, sa te réchauffera en hiver.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 18-10-2021 à 18:24:54

---------------

n°64265910
master71
ça manque de place.
Posté le 18-10-2021 à 15:11:00  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je te dois quelque chose ?
Si tu est si intelligent que tu prétend invente toi même quelque chose de mieux - "un truc qui marche. à coup sûr."
Si tu ne peut pas comprendre et encore moins - inventer, alors, paye tes facture et tais toi.
Va déformer l'espace-temps, sa te réchauffera en hiver.  :D

oui. tu affirmes avoir un truc sur-numéraire qui marche.
à minima tu dois dévoiler ton invention au monde entier tant elle remet en cause les fondements de la physique.
c'est pour ça que je te dis ce que tu dois faire, absolument. rigoureusement. indubitablement.
et moi je n'ai pas ton génie pour inventer une choses qui ne peut  marcher selon les lois de la physique.
c'est donc bien à toi de prouver tes dires.
sinon autant fermer puisque tu n'es qu'un troll.

---------------
n°64266036
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-10-2021 à 15:21:46  profilanswer

Il faut faire un proto avec 2 flotteurs en opposition, ça devrait suffire à démontrer le fonctionnement à moindre coût   [:lazar]

De plus je pense qu'on peut omettre les oeufs de caille les ressorts à gaz, ils n'apportent que des frictions supplémentaires.

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 18-10-2021 à 15:40:30

---------------
n°64266401
Mikhail
Posté le 18-10-2021 à 16:02:33  profilanswer

Il faut faire un proto avec 2 flotteurs en opposition, ça devrait suffire à démontrer le fonctionnement à moindre coût   [:lazar]

De plus je pense qu'on peut omettre les oeufs de caille les ressorts à gaz, ils n'apportent que des frictions supplémentaires.

Ça te servira à quoi un proto avec 2 flotteurs ? Voir qu'un descend et l'autre remonte ? Le but c'est à créer le déséquilibre et le maintenir. C'est pour sa qu'il faut deux roues.
Il faut au moins 3-4 flotteurs de chaque côté en ligne droite. Il faut le minimum nécessaire. Moins tu auras des flotteurs, plus petite sera la profondeur et la pression de l'eau, donc, tu pourras augmenter la surface des pistons et, par la, la différence de volumes des chaque coté, donc, la puissance. Les ressorts à gaz (ou éventuellement les autres types de ressorts) permettent diviser le poids des masselottes par deux pour obtenir la même puissance. Sans les ressorts à gaz il faut doubler le poids des masselottes.
Par contre le poids des flotteurs n'as aucune impotence, il suffit qu'ils ont tous le même poids a l'air libre.
C'est qui est important c'est le niveau d'eau, parce-que la pression au fond dépend du niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 18-10-2021 à 18:26:36

---------------

n°64266468
tim-timmy
Posté le 18-10-2021 à 16:10:25  profilanswer

toute son escroquerie intellectuelle tenant sur le fait que personne n'ira perdre son temps à tester son bouzin qui a 0 chance de fonctionner (et il le sait très bien, sinon il l'aurait faite depuis le temps et serait riche, célèbre et prix nobel), il ne peut que gagner son troll et le faire durer à l'infini ici (12 ans au moins ici), et il n'a aucun intérêt à invalider lui même sa m*rde tant que ça continue.
Et si quelqu'un s'y colle, bah il a déjà prévu 28 "oui mais t'as pas bien fait, faut tout recommencer" histoire de s'en sortir par une pirouette. Du coup je ne vois pas trop l'intérêt.

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 18-10-2021 à 16:14:38
n°64266571
prospoul
Posté le 18-10-2021 à 16:25:29  profilanswer

tim-timmy a écrit :

et le faire durer à l'infini

Donc il l'a trouvé ce fameux mouvement en fait. :D

n°64266661
Mikhail
Posté le 18-10-2021 à 16:36:24  profilanswer

Incroyable. Ni le réchauffement le la Terre, ni les incendies / inondations, ni les prix des carburants / énergies ... Rien ne fera réfléchir ceux qui sont incapables à réfléchir. Un simple constat, rien d'autre.
Chacun juge les autres a travers de lui même. Pour eux il est inconcevable que quelqu’un pait ne pas être mégalomane, escroc, assoiffé d'argent, de la gloire. e.t.c.
Ils ne comprendront jamais que le calme et tranquillité n'ont pas de prix.

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 18-10-2021 à 16:47:40

---------------

n°64266764
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-10-2021 à 16:49:14  profilanswer

Mikhail a écrit :

Ça te servira à quoi un proto avec 2 flotteurs ? A voir qu'un descend et l'autre remonte ? Le but c'est à créer le déséquilibre et le maintenir. C'est pour sa qu'il faut deux roues.
Il faut au moins 3-4 flotteurs de chaque côté en ligne droite. Il faut le minimum nécessaire. Moins tu auras des flotteurs, plus petite sera la profondeur et la pression de l'eau, donc, tu pourras augmenter la surface des pistons et, par la, la différence de volumes des chaque coté, donc, la puissance. Les ressorts à gaz (ou éventuellement les autres types de ressorts) permettent diviser le poids des masselottes par deux pour obtenir la même puissance. Sans les ressorts à gaz il faut doubler le poids des masselottes.
Par contre le poids des flotteurs n'as aucune impotence, il suffit qu'ils ont tous le même poids a l'air libre.
C'est qui est important c'est le niveau d'eau, parce-que la pression au fond dépend du niveau.

Plus la pression au fond est élevée, plus il sera difficile au flotteur d'augmenter son volume dans la phase ascendante  :o

Par ailleurs si il existe un gain quelque-part dans le cycle, il suffit d'avoir assez de flotteurs pour que les gains additionnés dépassent les pertes par frictions, leur distribution sur la courroie n'a pas d'importance.

---------------
n°64266772
master71
ça manque de place.
Posté le 18-10-2021 à 16:50:46  profilanswer

Mikhail a écrit :

Incroyable. Ni le réchauffement le la Terre, ni les incendies / inondations, ni les prix des carburants / énergies ... Rien ne fera réfléchir ceux qui sont incapables à réfléchir. Un simple constat, rien d'autre.
Chacun juge les autres a travers de lui même. Pour eux il est inconcevable que quelqu’un pait ne pas être mégalomane, escroc, assoiffé d'argent, de la gloire. e.t.c.
Ils ne comprendront jamais que le calme et tranquillité n'ont pas de prix.

et une projection une.
le calme et la tranquillité? comment peux-tu être calme et tranquille alors que le monde flambe et que la civilisation s'écroule?
alors que tu as LE moyen efficace de tout régler en un claquement de doigt.
Simplement en montrant ton prototype qui marche....

---------------
n°64266792
master71
ça manque de place.
Posté le 18-10-2021 à 16:53:27  profilanswer

Par ailleurs si il existe un gain quelque-part dans le cycle, il suffit d'avoir assez de flotteurs pour que les gains additionnés dépassent les pertes par frictions, leur distribution sur la courroie n'a pas d'importance.

La friction? c'est pour les croyants, les sachants eux sachent que la friction est sans effet.

---------------
n°64266826
Anonymouse
Posté le 18-10-2021 à 16:57:25  profilanswer

tim-timmy a écrit :

toute son escroquerie intellectuelle tenant sur le fait que personne n'ira perdre son temps à tester son bouzin qui a 0 chance de fonctionner (et il le sait très bien, sinon il l'aurait faite depuis le temps et serait riche, célèbre et prix nobel), il ne peut que gagner son troll et le faire durer à l'infini ici (12 ans au moins ici), et il n'a aucun intérêt à invalider lui même sa m*rde tant que ça continue.
Et si quelqu'un s'y colle, bah il a déjà prévu 28 "oui mais t'as pas bien fait, faut tout recommencer" histoire de s'en sortir par une pirouette. Du coup je ne vois pas trop l'intérêt.

M'est avis que le mec est psy. Le jour ou il se rend compte qu'il est pas un savant méconnu mais juste un loser lambda, il se flingue et avec lui un wagon d'ingé d'EDF.

Message édité par Anonymouse le 18-10-2021 à 16:57:53
n°64266832
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 18-10-2021 à 16:58:42  profilanswer

master71 a écrit :

La friction? c'est pour les croyants, les sachants eux sachent que la friction est sans effet.

En effet, Mikhail tiens sur ses deux jambes dans les côtes grâce à un savant système antigravitationnel mixé à une machine perpétuelle portative.

Mais il ne sort que peu, de peur de sauver humanité par mégarde en faisant fuiter ses idées :o

n°64266850
baltazare
Posté le 18-10-2021 à 17:01:31  profilanswer

Sa machine est une vieillerie qui date au moins du 18ème siècle, jouant sur la flottabilité de soufflets dans l'eau, qui varie suivant qu'ils sont gonflés ou dégonflés et qui n'a évidement jamais fonctionné.
Et encore, à l'époque l'inventeur avait l'excuse d'une physique balbutiante.
De nos jours personne ne croit plus qu'un système puisse produire plus d'énergie qu'on lui en fournit, et surtout, "perpétuellement".
Pour que ce topic puisse être drôle, il faudrait un autre illuminé que lui, avec une autre machine merveilleuse. là on en a fait le tour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)