| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 15:50:17 ![]() ![]() |
tchou@happy |
|
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 15-10-2021 à 21:59:16 --------------- |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Donc le but du topoc, si j'ai bien compris c'est de convaincre Mikhail qu'il a tort Ou alors c'est un moyen subtil de récupérer les plans secrets de sa machine merveilleuse Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 17-10-2021 à 15:51:14 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 17-10-2021 à 16:38:43 --------------- |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 17-10-2021 à 16:35:54 --------------- |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Sa fé réfléchir tout sa oui --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
simius_computus oh Gary boy | Tranquillou, une cagnotte de 10000€ ça se fait. Déjà tout HFR donne un peu, et puis on ratisse sur les réseaux pour compléter --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 16:43:37 ![]() ![]() |
Mikhail |
--------------- |
master71 ça manque de place. | pour lui payer des vacances? il a qu'à économiser sur les factures qu'il ne paie pas (grâce à ses voisins) --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Mikhail |
--------------- |
simius_computus oh Gary boy | Ah bah non le pognon ira pas à Mikhail, mais direct à la construction de la machine --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
master71 ça manque de place. | sur de s plans dessinés par qui et approuvé par quel ingénieur? sur quelles bases scientifiques?
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 18-10-2021 à 18:22:15 --------------- |
Mikhail |
--------------- |
lokilefourbe | Tain mais encore aujourd'hui des gens perdent du temps à répondre au débile.... --------------- |
master71 ça manque de place. | ça occupe Message cité 1 fois Message édité par master71 le 17-10-2021 à 18:57:39 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
lokilefourbe |
--------------- |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 17-10-2021 à 21:17:16 --------------- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | la machine perpétuelle à gravité, c'est le truc brésilien qui a jamais fonctionné?
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
20Boy muck rocket such wow |
|
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 18-10-2021 à 18:24:54 --------------- |
simius_computus oh Gary boy | Il faut faire un proto avec 2 flotteurs en opposition, ça devrait suffire à démontrer le fonctionnement à moindre coût Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 18-10-2021 à 15:40:30 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 18-10-2021 à 18:26:36 --------------- |
tim-timmy | toute son escroquerie intellectuelle tenant sur le fait que personne n'ira perdre son temps à tester son bouzin qui a 0 chance de fonctionner (et il le sait très bien, sinon il l'aurait faite depuis le temps et serait riche, célèbre et prix nobel), il ne peut que gagner son troll et le faire durer à l'infini ici (12 ans au moins ici), et il n'a aucun intérêt à invalider lui même sa m*rde tant que ça continue.
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 18-10-2021 à 16:14:38 |
prospoul |
Mikhail | Incroyable. Ni le réchauffement le la Terre, ni les incendies / inondations, ni les prix des carburants / énergies ... Rien ne fera réfléchir ceux qui sont incapables à réfléchir. Un simple constat, rien d'autre.
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 18-10-2021 à 16:47:40 --------------- |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 18-10-2021 à 16:57:53 |
20Boy muck rocket such wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |