| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Gramak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 17:11:50 ![]() ![]() |
Nodal Investigateur | Bon OK c'est pas infini mais c'est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Nodal le 02-01-2016 à 18:40:13 --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
outatime POWER! | Quelle trouvaille. On trouve l'équivalent bon marché en magasin pour 4€ et ça n'a rien d'impressionnant. Sérieux, il stocke de l'énergie dans un gros condo et alimente 3 leds qui consomment rien. Il veut une médaille ? http://www.zone-ecolo.com/lampe-sans-pile.php Message cité 1 fois Message édité par outatime le 02-01-2016 à 19:08:02 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 02-01-2016 à 19:30:21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Nodal Investigateur |
--------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
outatime POWER! | Je vois surtout des composants "haut de gamme". Si on mettait, seulement son générateur et son condo à côté de ceux utilisés dans une lampe chinoise. On comprendrait tout de suite pourquoi on a 5min d'autonomie en 5sec. Pas besoin de chercher une innovation là-dedans. Il n'y en a pas. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 02-01-2016 à 20:21:40 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Nodal Investigateur | Vous souvenez vous des moqueries que les premières publications de ce concept à occasionné sur ce fil ? comme d'habitude le découvreur était soit un escroc, un imposteur, un mystificateur ou un gros nul en physique. Message cité 4 fois Message édité par Nodal le 06-01-2016 à 16:14:27 --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 15:37:42 ![]() ![]() |
Fouge | Et 1an et demi plus tard, ça donne quoi le "plasma virtuel du vide quantique" ? Le résultat est confirmé ou c'était une erreur ? |
TZDZ |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
shadaxx |
|
lygodactylus |
Ici c'est le topic des vidéos youtube de russes qui ont relié un alternateur et un moteur, et regardent fièrement leur infame bricolage en rigolant une bouteille de bière-qe-même-chez-n0z-ils-oseraient-pas-la-vendre à la main. Merci. Message édité par lygodactylus le 07-01-2016 à 01:28:10 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
TZDZ |
|
Nodal Investigateur | Bin nan on ne s'en fout pas, le moteur dont on parle à été boudé durant 10 ans par la Nasa entre autre, sous prétexte que cela violait la thermo.
TZDZ |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Gramak |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Et c'est pas à la NASA de fabriquer le moteur, surtout si elle n'est pas convaincue des expériences...
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
C'est très commun en bio/pharma, il y a plein de molécules qui fonctionnent et on ne sait pas comment/pourquoi. Il y a aussi plein de trucs qui fonctionnent in-vitro mais pas in-vivo (genre l'acide ça tue très bien les cancers en labo, mais ça a quelques effets néfastes en IV dans un malade). Bon par contre un truc qui fonctionnerait en dépit de toute connaissance actuelle et qui irait à l'encontre de tout ce qu'on sait, c'est un peu plus difficile à vendre (pas impossible, mais difficile) Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 07-01-2016 à 11:18:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
TZDZ |
|
|
caRnAGE |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est quand même bête, pour une fois que l'industrie pharmaceutique ment sciemment, ils se jettent dessus. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
noureddine2 |
|
Nodal Investigateur | Un Youtubeur que je suis depuis longtemps à bouclé un système --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 18-01-2016 à 00:11:09 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 18-01-2016 à 07:27:58 |
Fouge |
Il le fait avec un rendement proche de 1, il n'est pas loin du mouvement perpétuel. Un dernier effort !
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Il faut juste une plus grosse batterie! Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 18-01-2016 à 09:12:32 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Nodal Investigateur | gatsu35 n'a rien vu !!
Gramak | Je suppose que le truc jaune sur le schéma est un ressort. |
TZDZ | En même temps, tu améliores de 1% à chaque fois, t'arrives vite à un rendement sur-unitaire (tant que tu ne laisses pas les tenants de la science officielle t'expliquer pourquoi c'est impossible). |
Nodal Investigateur | ça dépend si c'est 1% sur la mesure de départ ou 1% sur ce qui reste, dans ce dernier cas se sera asymptotique à la sur-unité mais jamais sur-unitaire. Message édité par Nodal le 18-01-2016 à 09:56:24 --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
TZDZ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |