|
Auteur | Sujet : Le monde est un ordinateur géand. |
---|
seabee | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2004 à 19:39:47 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
TiPoussin Angel of Deth | t'as pas pensé au bug..
|
TiPoussin Angel of Deth |
|
bongo1981 | Le pire c'est le titre. Y a aussi un autre topic du genre "est-ce que vous croyez qu'il y a de la vie dans des autres galaxies..." ça fait rire qu'en même |
Zaib3k | aïe --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
ParadoX |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2004 à 20:16:10 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 22:04:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2004 à 22:04:17 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Joel F Real men use unique_ptr | 1001011010111100111100111 ?
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Attend attend --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | PS : j'ai meme pas envie repondre au sujet tellement c pitoyable, caricatural d'un noob...
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ParadoX | Je propose la fermeture de ce topic --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kenadan Twin rulez | Tu veux pas editer le titre de ton topic parce que c est vraiment desagreable cette faute du fond des ages . |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Pour ceux qui ont lu conversation avec Dieu, y a une allusion de ce type.
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
jori |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Mon avis c'est que notre compréhension est basé sur un modèle et que tout ce que nous créons suit forcément ce modèle puisque ceci correspond à notre façon de penser et coprendre ce qui nous entoure.
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 11:19:08 ![]() Remarquez que l'auteur de ce topic joke l'a deserté lamentablement depuis 20 posts ... |
jori | kelle lopette |
G43l Maniac's Reader |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
Message édité par ElfiK le 04-06-2004 à 11:24:47 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 11:53:45 ![]() Ou alors ils s'est fait capté par un agent de la matrice pour divulgation de secret mettant en peril le systeme ... |
Optitribe |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 12:04:35 ![]() Plutot tu t'es relu quand t'a bu |
snooky | Y a pas de honte a po savoir écrire, j'ai déjà vu pire que moi!!! --------------- Qui cherche trouve........Mais on sais pas au bout de combien de temps. |
Optitribe |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 12:38:40 ![]()
|
kaloskagatos |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | comportement des anglo-saxon sur le monde |
insérer une image qui est dans notre ordinateur | Le monde apres la fin du petrole: qu'est-ce qui va changer? |
Le machisme dans le monde industriel | y a encore du monde a la manif a bastille? contre le racisme |
Coupe du monde 2010 : Afrique du sud désigné, n'importe quoi | Les morts violentes dans le monde |
Quels sont les plus beaux golf du monde ? | Patrick Eveno. Le journal le monde (Une histoire d'indépendance) |
Plus de sujets relatifs à : Le monde est un ordinateur géand. |