|
Auteur | Sujet : Le monde est un ordinateur géand. |
---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2004 à 14:40:19 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô | par pitié, éditez le titre --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
neko ga |
|
neko ga | Cependant, il est bien de se poser des questions...
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 12:37:25 ![]()
|
eraser17 | je pensais plutot a la terre comme un gigantesque cerveau avec les homme come neurone et les relations entre les hommes sont les connex inter-neurones |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2004 à 17:01:09 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | A cause du theoreme d'incompletude de Goedel, il est impossible de savoir s'il a raison, merde... Message édité par el muchacho le 06-06-2004 à 21:11:58 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | J'ai repondu c'est possible mais il y a des points noirs.
Message édité par Zeux le 06-06-2004 à 21:30:05 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
tssstare |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 06-06-2004 à 21:50:22 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-06-2004 à 21:51:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tssstare |
Message édité par tssstare le 06-06-2004 à 21:55:44 |
Message édité par Zeux le 06-06-2004 à 21:56:23 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tssstare |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tssstare |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
el muchacho Comfortably Numb |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | C 'est absurde "."
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
seabee |
C'est le seul intérêt du tomik. |
philibear Orbital Bacon |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 18:42:05 ![]() "Weukom, tou de wy'eul weurd"©
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 07-06-2004 à 19:43:01 |
WildRider | nerdz spotted |
ParadoX | Moi ? |
WildRider | Non, le mec qui nous a pondu cette oeuvre qu'est ce topic. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | En fait pour defendre un peu l'auteur du topic, la possibilite decrite ici (que l'Univers est un programme informatique execute sur un ordinateur) est une theorie a part et reconnue de la physique.
Message édité par Zeux le 08-06-2004 à 03:19:45 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |