|
Auteur | Sujet : Le monde est un ordinateur géand. |
---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent : Message édité par Zeux le 08-06-2004 à 03:19:45 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2004 à 03:18:28 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 08-06-2004 à 15:25:37 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Snev |
Message édité par Snev le 08-06-2004 à 15:33:49 |
philibear Orbital Bacon |
|
T'aurais au moins pu cliquer sur les liens que j'ai donne
Message édité par Zeux le 08-06-2004 à 15:40:55 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2004 à 15:41:36 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Ill Nino Love |
Les reboot c'est a chaques guerres !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
philibear Orbital Bacon |
|
GregTtr |
|
Snev |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
GregTtr |
|
therier heu...coucou! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 17:20:59 ![]() Le monde est un ordinateur Gland ... |
Itti SMS maison!!! | mais oui Elfik. mais je ne me venge sur personne... sauf sur Bill Gate (qui ferait mieux de se jeter par la "fenêtre". |
MsHome djulsoonsoune | Je pense que le cerveau humain est tres proche d'un pc mais pas le monde --------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
Itti SMS maison!!! |
|
Bl@sTeR | si il y a une fatal error??! |
Itti SMS maison!!! |
|
printf Baston ! | Faut arrêter la drogue --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Parsifal |
|
laaaaaapin ouai § | Très structuré, en effet. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |