|
Auteur | Sujet : Le monde est un ordinateur géand. |
---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2004 à 20:28:34 ![]() ![]() |
Parsifal | Admettons que La réalité soit un truc du genre Matrix, y-a-t-il un moyen de s'en rendre compte de toute façon ? |
Exod | Pas besoin d'exorciste, je me débrouille tout seul avec mes démons! |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Parsifal |
Message édité par Parsifal le 06-07-2004 à 21:37:34 |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2007 à 17:44:33 ![]() ![]() |
martinpecheur yo quiero fumar |
|
DoctorChouchou | Vous croyez que je peu pirater le "systeme" pour arreter ma calvitie naissante ? |
minusplus | the answer is forty-two. |
astrojojo Editeur compulsif | Ouah, je pensais pas trouver des topics aussi dingues ici |
Mikhail | Lisez "La Doctrine secrète" et "Isis Dévoilée": http://good-will.ch/f_book_hpb.htm
--------------- |
peaudane | houla en effet quelle tete affreuse --------------- dark va dehors! |
paladin3333 |
|
peaudane | c'est un postulat? --------------- dark va dehors! |
paladin3333 | la bible |
peaudane | c'est une facon de voir , je ne dis pas amen a tout --------------- dark va dehors! |
peaudane | la bible dit elle que dieu ne pense pas? --------------- dark va dehors! |
paladin3333 | je ne crois pas à ce dieu là.
|
peaudane | en effet l'autre doit penser avant de s'exprimer --------------- dark va dehors! |
peaudane | superbe le graphisme denimes.net :-) --------------- dark va dehors! |
paladin3333 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Des fois je me demande effectivement si on est pas dans un monde artificiel, surtout quand je regarde le ciel, les nuages saccadent des fois, une baisse de la framerate quoi... Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 31-03-2007 à 23:12:44 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
paladin3333 | lol, ça c'est le manque de vitamine C |
peaudane |
--------------- dark va dehors! |
paladin3333 | faut demander à une femme pour ça |
peaudane |
--------------- dark va dehors! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 23:19:34 ![]()
|
peaudane | en tout cas c'est pas une force physique ! mouarf --------------- dark va dehors! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Bon alors le prochain crash système il est pour quand ? |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 23:50:56 ![]()
|
Lalka _ |
Message édité par Lalka le 01-04-2007 à 00:03:14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |