Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Patrick Eveno. Le journal le monde (Une histoire d'indépendance)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Patrick Eveno. Le journal le monde (Une histoire d'indépendance)

n°2604205
mykiki94
G.B in E.U for a better E.U
Posté le 30-04-2004 à 20:30:00  profilanswer
 

Salut tout le monde. J'aimerai savoir si quelqu'un à lu ce livre. Et le mieux ça serai si quelqu'un avait une fiche de lecture de ce livre. Merci d'avance à toute personne qui viendrai m'aider. ++
 
 :hello:  :hello:  :jap:


---------------
"L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy
mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 20:30:00  profilanswer
 

n°2604529
confipote
Posté le 30-04-2004 à 21:08:00  profilanswer
 

tu veux pas non plus qu'on te fasse ta rédac?

n°2612992
mykiki94
G.B in E.U for a better E.U
Posté le 03-05-2004 à 00:04:09  profilanswer
 

confipote a écrit :

tu veux pas non plus qu'on te fasse ta rédac?


 
C'est pas une rédac que j'ai à faire juste un bouquin à lire et une présentation orale. Mais si j'avais que ça à faire ça irai mais le prbolème c'est que j'ai plein de boulot et que je suis surbooké.


---------------
"L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy
n°2613004
space droi​d
Posté le 03-05-2004 à 00:40:28  profilanswer
 

mykiki94 a écrit :

C'est pas une rédac que j'ai à faire juste un bouquin à lire et une présentation orale. Mais si j'avais que ça à faire ça irai mais le prbolème c'est que j'ai plein de boulot et que je suis surbooké.


 
tellement surbooké que tu trouve le temps de poster ici ...  [:payzan]

n°2614741
mykiki94
G.B in E.U for a better E.U
Posté le 03-05-2004 à 12:14:43  profilanswer
 

space droid a écrit :

tellement surbooké que tu trouve le temps de poster ici ...  [:payzan]


 
Un post ça prend moins longtemps que de lire un livre ou sinon soit tu as la polio avec l'ordianteur soit tu lis les livres à une vitesse ouaou


---------------
"L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy
n°2614840
space droi​d
Posté le 03-05-2004 à 12:31:00  profilanswer
 

et puis c'est toujours plus facile de demander aux autres de faire ses devoirs ...

n°2626233
mykiki94
G.B in E.U for a better E.U
Posté le 04-05-2004 à 17:24:22  profilanswer
 

space droid a écrit :

et puis c'est toujours plus facile de demander aux autres de faire ses devoirs ...


 
exactement, mais également ça ne coute rien de demander


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Patrick Eveno. Le journal le monde (Une histoire d'indépendance)

 

Sujets relatifs
Quel est le plus beau félin du monde ?Du monde De Rennes ??? BZHLAN connaisseurs par la ??
Et cette histoire n'est elle pas digne de faire un grand succes ?Romans de SF type space opera dans un monde multi-races.
Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ?monde du travail, et timidité
Et la fin du Monde dans tout ça ?pourquoi vit-on dans un monde aussi violent?
Le journal TV de 20 heures est-il le programme le + violent de la TV ?Modele réduit des avions qui ont marqué l'Histoire (cherche magasin)
Plus de sujets relatifs à : Patrick Eveno. Le journal le monde (Une histoire d'indépendance)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR