|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Modes de déplacement dans l'espace... |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 12:22:04 |
Leg9 Fire walk with me |
|
Lyc4nth |
Message édité par Lyc4nth le 21-05-2004 à 12:28:57 |
Lyc4nth |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 21-05-2004 à 13:11:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
The NBoc Quo Modo Deum |
pas les trous noir, la singularité nous avalerai inévitablement
|
The NBoc Quo Modo Deum |
ce dont tu parles la c'est de startrek et du warp continuum, quand tu t'approches suffisament de c, tu changes d'espace temps et tu peux depasser la vitesse de la lumiere autant de fois que tu veux
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 13:31:41 |
The NBoc Quo Modo Deum | j'en ai un, si tu veux je te le montre |
Lyc4nth |
|
Joel F Real men use unique_ptr | Bon a aprt a, y a des moyens moins exotiques de ce déplacer dans l'espace :
|
batoshai195 la bintje est salée | ca sent fort l'épisode de stargate quand la major Karter est blokée ds un vaisseau toute seule (le vaisseau étant dans un nuage de gaz) |
deltaden |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | C'est la méthode de propulsion des vaisseaux de StarTrek tout ca |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Voila dailleur un lien qui explique comment fonctionnent les vaisseaux de Star Trek, avec toute la théorie scientifique: http://sierranevada.free.fr/spacetime.php |
eraser17 |
|
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
O_Neill |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
affirmation hyper sérieuse... d'ou tu sorts ca? je te dis juste qu'en sf ca s'appelle comme cela, et ca n'est rien qu'une "vue de l'esprit" alors bon... |
KevinTheProud Insubmersible | waw rien que d'y penser ça fait rêver.... |
deltaden |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
il ne me semble pas qu'on arrive a localiser l'antimatiere |
deltaden | euh, on parlait pas des trous de vers, là ?
|
hyperboleske |
99.999999% des sujets sur discussions sont discutés par des gens qui n'en connaissent que le nom |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
il faut creer un "puit" infini sans creer de singularité, en clair, pour faire un trou de ver il faut faire un trou noir ayant la particularité de ne pas etre lourd
|
The NBoc Quo Modo Deum | http://www.cybersciences.com/Cyber/2.0/Q1798.asp
|
Tiede Autant que possible |
Message édité par Tiede le 23-05-2004 à 12:15:40 --------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
Tiede Autant que possible | Les trous noirs... Ben, des qu'ils devienne trop "lourd" pour notre pauvre espace temps, ils tombent dans le vide (le vrai vide, hors de l'univers) en dechirant l'espace-temps pour quelques milliardiemes de secondes. --------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
Tiede Autant que possible | ct une grosse joke... J'me rappelle plus du bon smiley a mettre. Pt'etre celui-la --------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
|
Bl@sTeR | ca meurt comment un trou noir au fait?? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vue de l'espace | je cherche des pierres qui tombent de l'espace |
température dans l'espace | [FILM] L'odyssée de l'espace : c bien ??? |
[Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024 | [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... |
géométrie dans l'espace | la chine lance son premier homme dans l'espace |
Plus de sujets relatifs à : Modes de déplacement dans l'espace... |