Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  je cherche des pierres qui tombent de l'espace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche des pierres qui tombent de l'espace

n°2074044
sam2
Posté le 17-02-2004 à 21:32:52  profilanswer
 

merci

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 21:32:52  profilanswer
 

n°2074239
WhatDe
Posté le 17-02-2004 à 22:11:27  profilanswer
 

Pour info toutes les choses viennent de l'espace ;)

n°2074261
double cli​c
Why so serious?
Posté le 17-02-2004 à 22:15:56  profilanswer
 

tout ce qui est sur terre vient plus ou moins de l'espace alors [:spamafote] ramasse un caillou par terre, ça vient de l'espace et c formidable :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2074267
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 17-02-2004 à 22:17:11  profilanswer
 

Tu peux enlever le 'plus ou moins'.

n°2074296
double cli​c
Why so serious?
Posté le 17-02-2004 à 22:23:18  profilanswer
 

ct juste par rapport à la date d'arrivée sur terre :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2074311
ytrezax
Posté le 17-02-2004 à 22:26:27  profilanswer
 

j'aime bien le "tombés de l'espace" :D

n°2074480
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 17-02-2004 à 22:47:09  profilanswer
 

double clic a écrit :

tout ce qui est sur terre vient plus ou moins de l'espace alors [:spamafote] ramasse un caillou par terre, ça vient de l'espace et c formidable :o

je tiens a signaler que la terre fait partie de l'espace :o


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°2077717
GroGro
Them or Us.
Posté le 18-02-2004 à 12:49:21  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
J'ai écouté, c'était intéressant, mais pas super dynamique comme conversation franchement [:le kneu].
 
L'émission repasse le 21 à 23h pour ceux qui ont loupé.


C dispo a l'ecoute sur le site de France Culture, je n'ai pas trouvée l'emission formidable mais le sujet est pas forcément super radiophonique.
 
J'ai des copies des emissions sur les necrophiles et le laboratoire criminel de recherche sur les sons et c'est forcément plus interessant :D

n°2111683
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 23-02-2004 à 13:11:05  profilanswer
 

Déjà vu plusieurs documentaires passionnants sur la centaine de "chasseurs de météorites" professionnels, américains australiens et russes, qui ont la chance d'en vivre.
 
En gros il est très difficile d'en trouver en France, à part avec un gros coup de chance (ou de malchance, comme cet américain qui a retrouvé un matin sa voiture pulvérisée par une météorite de 2kg tombée pendant la nuit) et un bon détécteur de métaux.
 
Il tombe des tonnes de micrométéorites sur Terre chaque jour, mais la plupart se désintégrent avant de toucher le sol, se perdent en mer ou passent inaperçu. Les meilleurs terrains de chasse pour les trouver restent les déserts, où on peut facilement les découvrir à l'oeil nu à même le sol avec un peu d'experience. Dans nos régions le relief du terrain et la végétation rendent la recherche presque impossible.
 
Si on doit les acheter ça coûte très cher, car elles sont rares, et recherchées à la fois par les collectionneurs et les scientifiques. Du petit caillou de quelques grammes pour une centaine d'euros jusqu'aux météorites d'origine martienne très rares pour quelques millions.
 
En tout cas, chasseur de météorite, un métier qui fait rêver : Partir à l'aventure pour trouver à même le sol des cailloux qui valent plus que leur poid en or. :love:


---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2111731
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 23-02-2004 à 13:18:33  profilanswer
 

Moi je cherche une brésilienne de 19-20 ans, belle et surtout reconnaissante que je la sorte de la merde dans laquelle est son pays!
 
Edit modo : sanction !


Message édité par fred-eric2 le 23-02-2004 à 13:25:03
mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 13:18:33  profilanswer
 

n°2113433
sam2
Posté le 23-02-2004 à 17:09:35  profilanswer
 

_Calamar_ a écrit :

Déjà vu plusieurs documentaires passionnants sur la centaine de "chasseurs de météorites" professionnels, américains australiens et russes, qui ont la chance d'en vivre.
 
En gros il est très difficile d'en trouver en France, à part avec un gros coup de chance (ou de malchance, comme cet américain qui a retrouvé un matin sa voiture pulvérisée par une météorite de 2kg tombée pendant la nuit) et un bon détécteur de métaux.
 
Il tombe des tonnes de micrométéorites sur Terre chaque jour, mais la plupart se désintégrent avant de toucher le sol, se perdent en mer ou passent inaperçu. Les meilleurs terrains de chasse pour les trouver restent les déserts, où on peut facilement les découvrir à l'oeil nu à même le sol avec un peu d'experience. Dans nos régions le relief du terrain et la végétation rendent la recherche presque impossible.
 
Si on doit les acheter ça coûte très cher, car elles sont rares, et recherchées à la fois par les collectionneurs et les scientifiques. Du petit caillou de quelques grammes pour une centaine d'euros jusqu'aux météorites d'origine martienne très rares pour quelques millions.
 
En tout cas, chasseur de météorite, un métier qui fait rêver : Partir à l'aventure pour trouver à même le sol des cailloux qui valent plus que leur poid en or. :love:


pour les trouver il faut aller au desert et la il y a une chance de les trouver puisque leur couleur et noir..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  je cherche des pierres qui tombent de l'espace

 

Sujets relatifs
cherche du bluescherche chansons pour se détendre
Cherche ziks, genre techno dance (Jan Wayne - Because the night)[beethoven] cherche titre
Cherche video de zappingCherche acteur dans "Mon beau père et moi"
Cherche le nom d'une image.Cherche site de conseil pour petite renovation sur auto
Cherche titre/artiste de ce morceauje cherche une blague
Plus de sujets relatifs à : je cherche des pierres qui tombent de l'espace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR