|
Auteur | Sujet : Modes de déplacement dans l'espace... |
---|
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2004 à 09:46:09 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
bongo1981 |
|
Plam Bear Metal |
|
bongo1981 |
|
Plam Bear Metal |
|
bongo1981 |
|
Plam Bear Metal | I'm on it |
The NBoc Quo Modo Deum | c'est accessible comme genre d'ouvrages? |
|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2004 à 15:22:22 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal | Franchement ouais, c'est faisable. Bon c'est pas un Arlequin, faut quand meme suivre un peu, mais c'est faisable. |
The NBoc Quo Modo Deum | merci |
The NBoc Quo Modo Deum | houla!
|
bongo1981 |
|
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ca c'est le genre de choses théoriquement possible mais techniquement irréalisable (en tout cas à grande echelle --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Plam Bear Metal |
|
tibo2002 C'est très content. | --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Plam Bear Metal |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | à ouais, trop cool les waissos de SW. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | n'as tu jamais remarqué que les engins de SW n'ont que des propulseurs à l'arrière ? |
tibo2002 C'est très content. | ptète qu'ils ont a l'avant --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | vé, mais ça m'enerve que ces horreurs soient prises pour des references de design de vaisseaux spatiaux SF.
Message édité par Schimz le 08-06-2004 à 14:20:25 |
fffred don't steak |
jte nique facile qvec mon xwing Message édité par fffred le 08-06-2004 à 18:26:43 --------------- je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ? |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | <--- Moi je nique tous le monde avec ce vaisseau --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
tibo2002 C'est très content. | mouais, c'est pareil qu'une mouche qui emmerde un boeuf hein --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Il fait qd même 700m de long --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
tibo2002 C'est très content. | wai, bah un super star destroyer ca fait 8000m de long alors hein ho hé --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Le mien fait distorsion 9 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
deltaden |
Message édité par deltaden le 27-06-2004 à 19:07:10 |
Parsifal | Mince t'as raison, pas de rapport avec l'effet tunnel, c pas du tout le même phénomène Message édité par Parsifal le 27-06-2004 à 19:15:54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vue de l'espace | je cherche des pierres qui tombent de l'espace |
température dans l'espace | [FILM] L'odyssée de l'espace : c bien ??? |
[TU] Espace, planète Mars | [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... |
géométrie dans l'espace | la chine lance son premier homme dans l'espace |
Plus de sujets relatifs à : Modes de déplacement dans l'espace... |