|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Espace] Mission lunaire HFR -Proposez votre design |
babajaga Piles ? Nie pisz | Ce topic a pour but d'imaginer une mission sur la Lune.
Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 27-02-2015 à 18:04:32 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 21:45:39 |
clarius Terribilis est locus iste | KSP --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
toninus tête de cône | Si vous avez besoin de quelqu'un pour remplir les alvéoles du bouclier thermique je suis là.
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Je viens d'avoir une idée. Pourquoi pas faire une très petit rover, alimentée par un flux IR tiré depuis le lander qui serait alimentée par de gros panneaux ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Running Disaster | Si il y a besoin d'un stagiaire je suis dispo pour le poste. |
jaques_themac | Drap. Je veux bien modéliser le robot.
Message édité par jaques_themac le 21-02-2015 à 01:09:42 |
jaques_themac |
|
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 02:10:46 |
jaques_themac |
toninus tête de cône | Mouais ça n'a pas l'air très efficace ton truc.
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 08:52:03
|
missilius ★★ |
|
noureddine2 | salut , dernier délai est 31/12/2016 , http://www.businesswire.com/news/h [...] OhstXzz3Ss
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | very space
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
spacex Space commando is in da place | La fusée ils l'a fournissent où faut l'inventer aussi ? |
babajaga Piles ? Nie pisz |
ZeMrHyde té ! |
|
zeql_ |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | pour valider vos idées je propose de faire des simulations sur kerbal puis orbiter Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 21-02-2015 à 14:22:19 |
jaques_themac | Quelques avancées de la concurrence : Google Lunar X PRIZE 2012 Hardware Reel : http://youtu.be/vI0idL4g2b4 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
babajaga Piles ? Nie pisz | Le rover
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Running Disaster |
|
Running Disaster |
Les chenilles pourraient être une solution pas mal en évitant de s'amuser à tourner sur place dans la poussière, sinon ça bourre et on déchenille. Pour éviter ce problème on peut remplacer les chenilles par 4 ou 6 roues en gardant le même principe de direction que les chenilles. Ça permettrait aussi peut-être de gagner du poids.
|
zeql_ |
|
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Manque d’espace dans les toilettes | [Topikunik] David Guetta |
- HFRcoin - The real shitcoin™ | [espace] Rotation Voie Lactée |
Les benjamins de l'espace | A propos de la création d'un espace ludique |
La publicité dans l'espace public | Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? |
Plus de sujets relatifs à : [Espace] Mission lunaire HFR -Proposez votre design |