Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[topik ludik] - la théorie de la terre creuse

n°21428910
Svenn
Posté le 03-02-2010 à 15:46:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

calamyty6 a écrit :

Dans leurs projections épidémiologiques, l' OMC et la FAO estiment, eux meme , que juste la directive sur les vitamines, quand elle sera appliquée mondialement, le 31 décembre 2009 aura comme résultat, au minimum, la mort de 3 MILLIARDS de personnes... 3 MILLIARDS DE MORTS ! 1 MILLIARD de morts de famine !
http://www.dailymotion.com/video/x [...] morts_news

Ca me semble bizarre tes chiffres, tu n´aurais pas oublie un ou deux zeros par hasard ?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 15:46:49  profilanswer

n°21432148
Mikhail
Posté le 03-02-2010 à 20:45:10  profilanswer

n°21432497
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 03-02-2010 à 21:18:17  profilanswer

ha ça on en fait des choses avec toshop  [:implosion du tibia]

n°21432723
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 03-02-2010 à 21:36:26  profilanswer

c'est reparti

n°21432944
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 03-02-2010 à 21:53:16  profilanswer

un peu de nouveauté dans l'oppositon serait la bienvenue

n°21432996
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 03-02-2010 à 21:57:30  profilanswer

Tu veux dire autre chose que les lois de la physique ?

---------------
http://septimot.fr
n°21433079
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 03-02-2010 à 22:02:18  profilanswer

lol bon et le trou au guatemala comment s'éxplique t il, parceque un défault de canalisation je veux bien ... mais c'est un peu gros.... en plus bien sur aucune prise aérienne n'a été prise pour éstimer la profondeur

n°21433106
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 03-02-2010 à 22:03:32  profilanswer

n°21433160
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 22:05:53  answer

lol dianne Robbins : http://www.diannerobbins.com/

trouve des références plus sérieuses pour que l'on prenne ton message comme tel

n°21434012
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 03-02-2010 à 22:52:19  profilanswer

lourd. c'est pas un montage ca lol c'était passé aux infos a l'époque

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 22:52:19  profilanswer

n°21434966
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 03-02-2010 à 23:59:34  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ollar_news
reguardez bien c'est quand meme choquant. comment croire aprés que la politique dit vrai sur les domaines de la vie. le controle, la manipulation parfaite.

n°21435024
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-02-2010 à 00:05:19  profilanswer

ça serait bien que tu arrêtes [:itm]

n°21435074
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-02-2010 à 00:12:18  profilanswer

Surtout qu'il n'y a aucun rapport avec la terre creuse [:massys]

n°21435116
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 04-02-2010 à 00:20:51  profilanswer

un petit dernier en rapprochement avec l'ancien et j'arrete : http://www.dailymotion.com/video/x [...] mplot_news
le joyeux fou que je suis vous laisse continuer
ou alors les joyeux ignorants que vous etes me dites au revoir

n°21435135
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-02-2010 à 00:25:21  profilanswer

symphonie00 a écrit :

un petit dernier en rapprochement avec l'ancien et j'arrete : http://www.dailymotion.com/video/x [...] mplot_news
le joyeux fou que je suis vous laisse continuer
ou alors les joyeux ignorants que vous etes me dites au revoir

Mais quel est le rapport avec la terre creuse ?

n°21435445
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 04-02-2010 à 01:19:30  profilanswer

mais si tout est lié au final. j ai beau cherché tout se concorde. c'est un phénomène général,  
l'information réèl ne vient pas au peuple c'est claire. , La théorie terre creuse et le lien de séparation entre la vue du monde médiatique politique économique avec celle dont le peuple reve réèllement, car, il se sait en capacité de le faire, créer la société parfaite !! pour les plus évéillés; et il y en a un paquet. la technologie et la connaissance que nous avons nous le perméttrait, nous le savons tous. la terre creuse est une métaphore d'un monde parfait. Elle amène a un début d'une série de chose lié métaphoriquement a travers l'histoire qui amène au meme point : une sociétée secrète, idéaliste, ( mais sectère et en but d'une dictature ) qui agit dans l'ombre depuis des millénaires. Aprés la révolution les hommes de l'ombre ont compris qu'il faut manipuler la masse, ils tentèrent un premier éssai durant la guerre 39 45 en imposant un dicta, puis suivi d'un échec, décide d'unir les nations d'une manière faussement pacifiste. La commence le pire.  

Avez vous étudiez la peinture des droits de l'homme ? remarquez la narquoisité des ailes de l'ange de forme diabolique et de couleur sombre, ainsi que son sceptre dit ( royal ) dont le manche censé etre parfaitement lisse, fini en queue de serpent ( animal représentant le mauvais de l'homme au travers d'adam et eve.) le sceptre montrant la pyramyde et son oeil central. ( la pyramide apporte la lumière ( lux en latin ), lucifer vient du mot latin lux fere, qui signifie le porteur de lumière ). si vous reguardez de plus prés l'homme a gauche semble libéré de ses chaines, mais en reguardant de plus prés, vous pourrez constater qu'une des chaines accroche toujours sa jambe, dissimulé sous sa tunique.  
ces hommes de l'ombre, riche et intélligent d'un semblant de pacifisme commencent par unir les états unis, puis l'europe, puis les pays arabes, puis ce sera l'union mondial, n'obéissant qu'a un seul homme, début d'un dicta baser sur la finance et la manipulation. son éffigie principal et la pyramide avec un oeil central lumineux. vous le verrez partout, les pyramides d'égypte, des mayas, des incas, des aztèques, la pyramide du louvre, la pyramide du billet américain , meme dans la peinture des droits de l'homme ! aussi l'éffigie des illuminatis..  
les tours jumelle qui ont bien éxplosé sous C4 avait pour but d'enclencher le cataclysme économique qui perméttra de manipuler les foules grace a l'argent. début de la crise. quand les gens devront beaucoup d'argent a l'état, il sera facile de les manipuler, le gouvernement affaibli ne pourra rien changer, car endétté, il n'est pas en droit de réclamer quoi que se soit. notre loi n'étant pas moral mais basiquement établi sur des textes qui s'entrecroisent.
le jour ou l'envie réèlle vous vien, chercher plus profondémment. je n'en sait encore que trés peu.
la théorie est peut etre la pour attirer la curiositée des gens sur des choses qui se passe a leur insu. aider les gens a penser différamment, par soi meme. reste a savoir que des découvertes en été faite au pole mais tout a été étouffer, terre creuse ou non, il y a eut une découverte faite.
désolé pour les fautes

n°21435862
Julian33
Posté le 04-02-2010 à 02:07:35  profilanswer

La terre creuse, les sociétés secrètes, le 11 septembre et le C4 ( ca doit être une théorie troofiste alternative à la nano-thermite ), les mayas, les dollars américains, un pti coup de "réveillez-vous!", bon, j'pense que ce coup-ci tout y est... Tu es officiellement nominé pour la catégorie : "plus grosse SQFP d'Hfr".

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 04-02-2010 à 02:08:36

---------------
n°21435874
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-02-2010 à 02:09:24  profilanswer

Julian33 a écrit :

La terre creuse, les sociétés secrètes, le 11 septembre et le C4 ( ca doit être une théorie troofiste alternative à la nano-thermite ), les mayas, les dollars américains, un pti coup de "réveillez-vous!", bon, j'pense que ce coup-ci tout y est... Tu es officiellement nominé pour la catégorie : "plus grosse SQFP d'Hfr".

C'est quand même pas encore du niveau de Mikhail, il manque les explications "scientifiques" :o

n°21435916
le_noob
Posté le 04-02-2010 à 02:16:46  profilanswer

Hum la terre creuse ne serait qu'une métaphore alors ?

n°21439547
boutlatent
Posté le 04-02-2010 à 14:22:48  profilanswer

symphonie00 a écrit :

blabla indigeste

Non, mais sérieusement, que tu veuilles croire à cette théorie, passe encore, mais ça serait bien de montrer autre chose que des photos, vidéos soit corrompues, soit n'ayant aucun rapport avec cette théorie.
Ce n'est pas tes discours complètement teinté de délirium aggravé et irréversible, paranoïa à son summum , et hypothèses foireuses non démontrables qui vont donner un peu de crédit à ta théorie, même si tu dois savoir que c'est perdu d'avance  :D

Je voulais m'amuser un peu en consultant tes autres messages hors ce sujet, je suis déçu, tu n'as posté qu'ici  :cry:
Ce qui m'amène à ma propre théorie, celle que tu ne sois pas du tout sérieux et qu'en fait tu fais mumuse avec les posteurs de ce sujet, ma théorie tient bien plus la route que la tienne remarque, même si je n'ai aucun argument pour la démontrer  :whistle:

Quoiqu'il en soit, continue quand même, ça reste parfois amusant, même si cela est majoritairement consternant.

Message édité par boutlatent le 04-02-2010 à 14:26:17
n°21440058
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 04-02-2010 à 15:05:52  profilanswer

... le rapprochement que je fais n'"est pas forcémment le mien, c'est un avi génral des gens qui s'intéressent au sujet .. mon rapprochement fait avec les iluminatis n'a rien d'infondé car il serait a l'origine de tout cela puisqu'on nous cache tout et on nous baratine avec la grippe H1N1 d'on ne sais ou. Les sectes n'ont rien de déluré, des sectes il y en a beaucoup, tout comme les emblemes pyramidales avec leurs porteurs de lumière; les plus dangereuse étant forcémment les plus riche. ce que je trouve particulièrement intéréssent, c'est ton intéruption de je ne sais ou avec un quiproquo bien abouti pour faire friser més éléments au ridicul. la peinture des droits de l'homme et réèl; l'éfondrement suspect des tours aussi, l'invinsibilité de certaines zones de la terre aussi ( 2010 pourtant ) je laisse le document des droits de l'homme pour ceux qui veulent vérifier eux meme avec le rapprochement fait plus tot dans le dialogue. http://www.agoravox.fr/local/cache [...] -e4bb7.jpg admettez au moins le bénéfice du toute. merci

n°21440127
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-02-2010 à 15:11:40  profilanswer

explique pourquoi il serait bon, pour les mecs de l'ombre, de cacher que la terre est creuse, stp.

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 04-02-2010 à 15:11:58
n°21440469
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 04-02-2010 à 15:35:49  profilanswer

mixmax a écrit :

explique pourquoi il serait bon, pour les mecs de l'ombre, de cacher que la terre est creuse, stp.

Tout simplement parce que l'interieur de la terre est rempli de territoires non revendiqués et que n'importe qui pourrait prendre des terres et s'y déclarer empereur des nations de la terre creuse unifiée, faisant de ce fait dangereusement concurrence aux nations "extérieures" (une infinité de nouvelles ressources, de l'eau en abondance pourquoi pas du pétrole.)

n°21440576
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-02-2010 à 15:42:15  profilanswer

nan mais si elle est creuse y'as pas de territoires non-revendiqués [:petrus75]

n°21440591
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 04-02-2010 à 15:43:19  profilanswer

mixmax a écrit :

nan mais si elle est creuse y'as pas de territoires non-revendiqués [:petrus75]

Ben la surface interne t'en fait quoi ? :o  

Bon faut juste avoir un bon niveau de varappe, un peu de matos et tu peux vite t'organiser.
Le seul souci c'est qu'il faut penser a l'envers, on a pas trop l'habitude de faire de l'agriculture au plafond par exemple. mais ça s'apprends tout ça.

Message édité par panzerdivizion le 04-02-2010 à 15:45:49
n°21440635
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 15:47:09  answer

la Terre creuse appartiens aux descendants Nazis qui après leurs déculottés pendant la WWII se sont réfugies dans les méandres de la terre en passant par le pôle Nord.
ces descendants possèderaient une technologique avancée aujourd'hui et serait devenu géant.

il est par conséquent évident que les gouvernements de notre monde "immergé" nous cachent l'existence de ces géants nazis

n°21440751
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 04-02-2010 à 15:55:27  profilanswer

Non, je ne pense pas. Les grand dirigeants du parti Nazi ont tous été jugés et exécutés (Goebbels, himmler et toute la compagnie)

Je suis plus pour la thèse des reptiliens Illuminatis de la CIA. Synphonie00 le confirmera je pense.

n°21440861
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 16:04:05  answer

je préfères attendre la réponse de Symphonie00 pour valider ma théorie  :o

n°21440881
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-02-2010 à 16:05:17  profilanswer

Y a encore des dinosaures dans la terre ? [:jean-guitou]

n°21442172
flibustier​11
Posté le 04-02-2010 à 17:53:10  profilanswer

Symphonie :  
voila petit retour, je ne comprend pas, j ai apparamment étais renvoyé du forum, je n'arive plus a me connecté au forum depuis mon ordi. je ne comprends pas vraiment le beug.
je ne sais pas si je me lance dans quelques chose d'envirgure, en tout cas je tiens a finir avec l'ordi de mon colègue. je ne pourrais pas éternellement changer d'ordi.
ces gens de l'ombre peuvent etre n'importe ou, je vous laisse une vidéo sur lorie madona et chakira qui en dit long. attention aux oreilles des fois lol.  http://www.dailymotion.com/video/x [...] -24_webcam
je pense qu'il y a en éffet la possibiliter de trouver des villes sous terres qui leur appartiendraient avec de grand réseau soutérrain mais creusé par l'homme. Dont ils guarderaient le secret entre élu. la lumière produite sous la glace en antartique peu ainsi prendre son sens aussi, ils possède une technologie secrete bien guardé qu'il ne nous diffuse que dans leur intéret qui leur permet de creuser sans probleme des cavités trés profondes comme ont peut le voir sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=7FoKt0Aqgag
ils ont acquis tout ceci surement grace a toutes les découvertes faites sur ce qui pourrait etre des cadavres ovni, ou les restes d'une civilisation antérieur tel que les atlantes ( pour moi l'homme éxiste bien avant ce qui est dit de l'arrivé mystèrieuse de l'homo sapiens ) et a deja possédé une technologie différent a cette époque la qui serait basé sur le psychisme ( voir meme bien avant ), qui mélangé au travers de la technologie génèreré une force bien supérieur tel que transporter la matière grace a l'étude de la céllule première, celle dont einstein voulait calculer l'éxistence avant sa mort. plusieurs apocalipses ont eut lieu, comme celle des dinausaures, celle des mamouths,  celle des mamouths, ainsi que les deux impacts météors sur l'ancien continent atlante. les squelettes géants sont des reste de cette cicilisation bien reculé.. datant de l'époque ou tous les etres vivant étaient géant. est ce qu'il y a des rescapés de cette civilisation antérieur de géant ? pas de trace depuis l'époque antique. par contre je ne pense pas que ce peuple est une relation avec la secte iluminati. je pense que les iluminati sont des dictateurs fortunés ayant eut accés a une technologie qui nous dépassent. mais ce ne sont surement pas les déscendant de qui que ce soit car le pouvoir n'est partagé qu'avec les hommes et femmes puissants appréciés du peuple. hitler est un de leurs, car il a beaucoup aidé dans la recherche sur les civilisations antérieur et leurs soutérrains.
Mr nicolas sarcozy est austro hongrois, et il parle aujourd'hui ( doucement doucement ) de l'unification mondial. http://www.dailymotion.com/video/x [...] ndial_news
une unification mondiale ne passe pas sans un dicta.
ils pourront bientot controller tout le monde au doigt a l'oeil :http://www.youtube.com/watch?v=uNCWT0Aq370&feature=player_embedded
et ils s'insère partout ainsi que leur signe. leurs plus grand capital est apparament le centre CODEX qui s'occupe de gérer la nourriture mondial, je montre un des signes flagran aussi  http://www.dailymotion.com/video/x [...] nte-u_news ainsi que l'entreprise sanofi-aventis http://www.dailymotion.com/video/x [...] illio_news
voila je pense que l'ensemble de cette page est déja un bon petit dossier et j en trouverais bien d'autres.
a vos impréssion

n°21442227
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 17:57:37  answer

j'avais raison ! des géants nazis  [:kzimir]  

autrement tu as réuni en quelques mots :

atlantes, groupe Bilderberg, OVNI, SQFP, complot, ...  [:implosion du tibia]

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 17:58:12
n°21442233
flibustier​11
Posté le 04-02-2010 à 17:58:12  profilanswer

n°21442277
flibustier​11
Posté le 04-02-2010 à 18:01:45  profilanswer

non c'est pas des géants nazis, ce sont des hommes ( d'ésprit dictateur ) comme nous utilisant peut etre la technologie perdu de ces famaux géants ... ou autres civilisations intra ou extra terrestre, il y a beaucoup de possibilité

n°21442310
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-02-2010 à 18:04:22  profilanswer

Tu sais Felix, tant que tu n'apporteras pas d'explication scientifique solide, il sera dur de te prendre au sérieux :o

Message édité par Witzard le 04-02-2010 à 18:04:32
n°21442378
flibustier​11
Posté le 04-02-2010 à 18:10:33  profilanswer

enfin il n'y a rien de scientifique la dedans !! j'éssai de donner un lien entre les mites, les légendes, les endroits inconnu, les découvertes inexpliqués , la politique, les sectes, ce que l'histoire nous prédit etc ... et tout a un lien au final. rien n'est normal. vous comprennez bien qu'un tel complot ne se démenbre pas aussi facilement alors donner en plus des traces historique des bases scientifique est difficile. il faudrait que tout le monde s'y intéresse ! meme si il y a un réveil en ce moment. on a rien sans rien.

n°21442407
flibustier​11
Posté le 04-02-2010 à 18:12:52  profilanswer

en meme temps pour répondre aussi vite c'est que les documentaire n'ont pas été reguardé.. reguardez tout svp avant de critiquer ! c'est vraiment intéréssent, c est concrés !!

n°21442466
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-02-2010 à 18:19:15  profilanswer

J'ai déja vu les documentaires :sarcastic:

Et ils n'ont rien de convaincant, car dénués de base scientifique.
D'ailleurs tu devrais pouvoir confirmer vu que tu y bosses, c'est vrai que MacDo veut nous transformer en zombie avec leur bouffe ? [:petrus75]

n°21442552
flibustier​11
Posté le 04-02-2010 à 18:27:12  profilanswer

je vous apporte de gros arguments, c'est normalement a vous scientifiques tete intélectuel du peuple ayant eut accés a du savoir d'orienter le peuple de manière juste en cherchant ce A+B. face a cette ensemble de donnée que j ai rassemblé, un intéressement meme infime soit il devrait pousser des tetes envieuses de savoir. un chois s'offrira a vous, vous dervrez a nouveau choisir. fermer les yeux sur l'ironie du sort, débusquer avant qu'il ne soit trop tard.

n°21442616
Julian33
Posté le 04-02-2010 à 18:31:19  profilanswer

flibustier11 a écrit :

je vous apporte de gros arguments, c'est normalement a vous scientifiques tete intélectuel du peuple ayant eut accés a du savoir d'orienter le peuple de manière juste en cherchant ce A+B. face a cette ensemble de donnée que j ai rassemblé, un intéressement meme infime soit il devrait pousser des tetes envieuses de savoir. un chois s'offrira a vous, vous dervrez a nouveau choisir. fermer les yeux sur l'ironie du sort, débusquer avant qu'il ne soit trop tard.

Ben c'est ce que font les scientifiques de ce topic depuis le début. Ils ont attentivement étudié les infos que tu as donnés ( et qui ont déjà été donné une vingtaine de fois dans les 60 pages précédentes ) et ils en ont concluent très justement que c'était nimp.

Message édité par Julian33 le 04-02-2010 à 18:33:34

---------------
n°21442671
flibustier​11
Posté le 04-02-2010 à 18:35:14  profilanswer

oui c'est vrai c'est moi qui est tout monté meme les interview. j'vais un rdv perso enregistré ac nocilas sarcozy et j ai meme donné l'dée de la terre diabolique tenu par des mains d'homme a coca cola. j ai discretement dispercé des éfigies de l'oeil pyramidal grace a ma machine temporelle discretement camouflé dans mon vide grenier

n°21442719
flibustier​11
Posté le 04-02-2010 à 18:39:51  profilanswer

j ai aussi trafiqué le réseau international pour que le mystère plane sur nos poles ainsi que d'autre endroits, sans parlé de mon stylet lazer qui ma permis des trous profond a travers diverse endroits du monde comme l'éxemple d'avant. j ai pété trop fort au toilette ce qui a fait trembler les tours. j ai convertis des gens puissant a une secte trés puissante. j'ai meme mis une chaine a l'homme libre de vos déclarations des droits de l'homme pour vous montré sans vous montrer a quel point vous m'etes ridicul et pathétique. je suis le créateur de tout ce suspens. le future empereur de ce monde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] QuimperLa Terre va-t-elle cesser de tourner ?
Richard Cheese, le topik (gomina et second degré de rigueur)[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?
Le topik du basket francaisTopiK uNiK ==> DirT BiKe
Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie
[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.[Topik Unique] Koh Lanta 6
Plus de sujets relatifs à : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)