| |||||
| Auteur | Sujet : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 20:10:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 20:13:30 ![]()
|
le_noob |
Message édité par le_noob le 21-10-2009 à 23:45:42 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
panzerdivizion Follow the cat |
http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] rre_10411/ Je crois que son petit nom c'est "2004 MN4" 320 m de diamètre le bestiau Je crois que j'ai vu ça sur les new de msn.com ce matin lol donc v'la le réchauffé vu qu'on le savait déjà depuis plusieurs années... la news disait qu'il existait une échelle de danger de collision de 1 à 10 et que cet astéroide etait le premier a avoir été classé à .... 2. Donc infiniment peu de chances de collision. Message édité par panzerdivizion le 22-10-2009 à 11:02:19 |
charlie 13 | J'ai une mapemonde datant des années '50, hé bien elle est creuse!
|
paco fpg |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 10:06:56 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par panzerdivizion le 05-11-2009 à 17:34:34 |
paco fpg |
|
Lobster Pour être bien clair : |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 14:40:44 ![]()
|
symphonie00 quoi ?! |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et personne me prévient --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 17:39:43 ![]()
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
p47alto1 | --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
symphonie00 quoi ?! | oui google earth mondialement connue, c'est le planisphere en 3 D par satellite. reguarde au lieu de broncher, le téléchargement et gratuit |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 00:16:40 ![]() Mieux que google earth, la BD Ortho de l'IGN, made in France cocorico.
|
symphonie00 quoi ?! | je ne parle pas de grotte ni de trou, je parle du pôle sud, avec google earth, vous pouvez voir un anneau blanc pile a l'endroit probable du trou, soit l'endroit est vraiment lumineux soit on a posé volontairement un voile blanc par dessus. google earth permet aussi de voir la lune. reguardez le pole sud de la lune, on voit encore plus nettement que sur la terre le trou lumineux. |
Zog79 Pseudal Numéral | Allez, vraiment parceque je m'emmerde...
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 12-11-2009 à 01:42:37 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | drap --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
symphonie00 quoi ?! | rien ne sert de parler, des photos ou l'on voit les poles lumineux de planetes dont la lune saturne mars vénus titan et autres ne manque pas, quand elle se trouve par cinquantaine ce n'est plus du hazard ou un éffet optique, c'est une constatation ! les photos viennent de la nasa et de sattelite, elles sont irréfutables. la certitude c'est qu'il y a bien une raison pour que ces poles soit lumineux. Et un si mystère tel que celui ci mériterait bien plus d'attention de la part des gens afin de bousculer le gouvernement. on s'intéresse a l'ouragan de jupiter mais on s'intéresse pas aux taches lumineuse trouvé sur les poles de bien des planetes ??? DONT LA NOTRE !! curieux comme réaction scientifique.... |
symphonie00 quoi ?! | sans compter que les poles étaient quand meme le centre d'interet de bien des états durant la guerre froide. tout le monde voulait son morceau de glace !! bien sur on nous dira qu'il y a d' importante source de pétrole a cette endroit . Mais combien meme si c'était cela, il faut s'attendre au plus gros gisement du monde alors pour qu'il soit l'interet d'une guerre ... a une époque ou il y avait encore beaucoup de pétrole. un intéret peu commun dans le sens ou avant de pouvoir prendre le pétrole sous les glaces bien du temps s'écoulera encore .. car il faut avant tout que ces glaces fondent. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ce ne sont pas des photos, ce sont des artefacts de placage de texture (notamment dûs aux angles de prise de vue qui souvent excluent les pôles). Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-11-2009 à 02:25:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
symphonie00 quoi ?! | je rapelle quand meme aussi que la NASA avoue recevoir des émission radio provenant de l'intérieur la terre, elle dira bien sur qu'elle ne comprend pas ces émissions pour le public. malheureusement nous ne possédons pas la technologie pour répondre ces émissions radios. je soutiens quand meme que les dossiers de tous ces sites sont suffisament solide pour solder une lourde expédition dont certaines personnes de parole, sans peur d'affronter le gouvernement et investit de ce besoin de vérité participe et surveille l'avancement pour etre sur que tout sera filmé et montré aux publics afin que des vérités éclates ou non |
symphonie00 quoi ?! |
symphonie00 quoi ?! | j ai l' impréssion que vous ne chercher pas a comprendre en me répondant tout ca, vous donnez vraiment l'impréssion d'ésquiver le sujet principal que je me tue a expliquer et qui est simple : on s'interesse a l ouragan de saturne mais pas au pole lumineux de plus de 50 photos, dont des théories parlent, et dont l'histoire parle. et ca ce n'est pas normal. il y a une motivation claire a vouloir étouffer l'afaire. la solution d'une expédition suivi du publique est pourtant simple. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
symphonie00 quoi ?! |
|
symphonie00 quoi ?! |
|
symphonie00 quoi ?! | ce ne sont pas des artefactes pour la plupart des photos, n'imprte qui peut le voir |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 10:22:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Quimper | La Terre va-t-elle cesser de tourner ? |
| Richard Cheese, le topik (gomina et second degré de rigueur) | [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? |
| Le topik du basket francais | TopiK uNiK ==> DirT BiKe |
| Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 | Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie |
| [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| Plus de sujets relatifs à : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse | |