Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'invisibilité est une réalité

n°12461192
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 21-08-2007 à 15:22:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

jailoeil a écrit :

parce qu'on parlait de quatrième dimension, de trou de ver, de courbure d'espace et de temps, ..., avant.  
Savait pas, désolé.

que de 4 dimension et ben  :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 15:22:30  profilanswer

n°12461227
jailoeil
Un dernier verre et j'y vais
Posté le 21-08-2007 à 15:26:11  profilanswer

cronos a écrit :

rapport avec le sujet? :heink:

réponse à u post précédent. grilled.
Par contre si vous en avez marre de "la même soupe des SQFP", vous pourriez profiter du foruml HFR (et non physique pour ceux qui savent . fr) pour nous vulgariser ça, qu'on soit moins ignorants par la suite. C'est un pey facile d'être une demi douzaine à vous acharner sur un ou deux qui essaye de débattre. Moi quand un topic me parait pas à mon niveau (oui il y a des domaines où je suis compétent) je ne casse pas, j'explique pour faire avancer le schmilblic. Vous êtes scientifiques, vous aimez les démonstrations, alors expliquez un peu plutôt que sortir les liens wikipédia (sachant que les articles wiki sont parfois contestables, dans mon domaine il y a parfois de grosses anneries qui y sont écrites par des gens du milieu).
Merci de votre compréhension, à moins que vous soyez satisfait de rester entre geeks à vous gargariser de votre supériorité.

---------------
si ça peut aider...
n°12462342
_tchip_
Posté le 21-08-2007 à 17:04:06  profilanswer

jailoeil a écrit :

Par contre si vous en avez marre de "la même soupe des SQFP", vous pourriez profiter du foruml HFR (et non physique pour ceux qui savent . fr) pour nous vulgariser ça, qu'on soit moins ignorants par la suite. C'est un pey facile d'être une demi douzaine à vous acharner sur un ou deux qui essaye de débattre. Moi quand un topic me parait pas à mon niveau (oui il y a des domaines où je suis compétent) je ne casse pas, j'explique pour faire avancer le schmilblic. Vous êtes scientifiques, vous aimez les démonstrations, alors expliquez un peu plutôt que sortir les liens wikipédia (sachant que les articles wiki sont parfois contestables, dans mon domaine il y a parfois de grosses anneries qui y sont écrites par des gens du milieu).
Merci de votre compréhension, à moins que vous soyez satisfait de rester entre geeks à vous gargariser de votre supériorité.

Je vois ce que tu veux dire, mais un débat a base de "je ne peux pas croire que ci ou ça" c'est raté d'avance, comme dit plus haut la science c'est pas de la croyance mais de la démonstration.

En plus maintenant qu'on a atteint le point Bogdanov ça va être dur de repartir sur des bases saines  :D

Message édité par _tchip_ le 21-08-2007 à 17:06:10

---------------
He likes the taste...
n°12462926
poufpoufpo​uf
Posté le 21-08-2007 à 17:51:01  profilanswer

Vous avez quoi contre les Bogdanov? ils vulgarise et ça en énerve plus d'un, surtout les puristes jaloux c'est tout. Ils font de la TV, et alors, leur Théorie est aussi acceptable qu'une autre. Vous avez un de ces melon c'est INCROYABLE :)

Message cité 4 fois
Message édité par poufpoufpouf le 21-08-2007 à 17:51:28
n°12462948
rastafia
sélavi
Posté le 21-08-2007 à 17:53:04  profilanswer

poufpoufpouf a écrit :

Vous avez quoi contre les Bogdanov? ils vulgarise et ça en énerve plus d'un, surtout les puristes jaloux c'est tout. Ils font de la TV, et alors, leur Théorie est aussi acceptable qu'une autre. Vous avez un de ces melon c'est INCROYABLE :)

Zut, tu trollais depuis le début, c'est ça ? Je suis déçu  :sweat:

n°12463154
poufpoufpo​uf
Posté le 21-08-2007 à 18:13:36  profilanswer

rastafia a écrit :

Zut, tu trollais depuis le début, c'est ça ? Je suis déçu  :sweat:

moi pas comprendre toi

n°12463165
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-08-2007 à 18:14:47  profilanswer

poufpoufpouf a écrit :

On a vu ce qu'ils valaient quand ils étaient confrontés à de vrais arguments... Quel topic c'était celui là [:cerveau lent]
A l'époque je ne faisais que lurker.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12463262
poufpoufpo​uf
Posté le 21-08-2007 à 18:25:37  profilanswer

Pourquoi ils sont venu poster ici?

n°12463315
milf hunte​r
Posté le 21-08-2007 à 18:30:54  profilanswer

poufpoufpouf a écrit :

poufpoufpouf a écrit :

moi pas comprendre toi

poufpoufpouf a écrit :

pouf au cube -> tes interventions sont priceless [:roi]

A vous tous qui aimez ce topic, j'en ai trouvé un autre, pas mal non plus : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3753_1.htm

Message édité par milf hunter le 21-08-2007 à 18:31:58
n°12463428
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 18:45:09  answer

poufpoufpouf a écrit :

tu le sais très bien, hein Grishka petit canaillou ! [:cerveau dawa2]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 18:45:09  profilanswer

n°12463464
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-08-2007 à 18:48:09  profilanswer

jailoeil a écrit :

Par contre si vous en avez marre de "la même soupe des SQFP", vous pourriez profiter du foruml HFR (et non physique pour ceux qui savent . fr) pour nous vulgariser ça, qu'on soit moins ignorants par la suite.

Bah justement, c'est toujours ce qu'on fait, mais tu comprendras que quand tu es le 257 ème à venir avec le même salmigondis, et que tu la joues "arrogant", "c'est votre faute" etc... Bah ça donne pas envie d'expliquer en détail une fois de plus, un peu de recherche sur le forum et tu trouveras ton bonheur, probablement expliqué d'ailleurs par ceux la même que tu accuses ici.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12463479
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-08-2007 à 18:49:51  profilanswer

poufpoufpouf a écrit :

Non. Ils ne racontent que des conneries, et leur théorie n'est PAS acceptable.

poufpoufpouf a écrit :

Oui, et ils ont vite été grillés comme totalement incompétents. Et malhonnêtes qui plus est.

---------------
n°12463691
poufpoufpo​uf
Posté le 21-08-2007 à 19:16:47  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non. Ils ne racontent que des conneries, et leur théorie n'est PAS acceptable.

Oui, et ils ont vite été grillés comme totalement incompétents. Et malhonnêtes qui plus est.

Il est ou ce topic? ou si vous avez un résumé de ce qui c'était passé durant cette discussion je suis prenneur.

n°12463830
jailoeil
Un dernier verre et j'y vais
Posté le 21-08-2007 à 19:31:02  profilanswer

Bah justement, c'est toujours ce qu'on fait, mais tu comprendras que quand tu es le 257 ème à venir avec le même salmigondis, et que tu la joues "arrogant", "c'est votre faute" etc... Bah ça donne pas envie d'expliquer en détail une fois de plus, un peu de recherche sur le forum et tu trouveras ton bonheur, probablement expliqué d'ailleurs par ceux la même que tu accuses ici.

Désolé que tu m'aies trouvé arrogant, au contraire je n'ai eu de cesse de demander des explications à ceux qui (et je l'ai écrit plusieurs fois) me paraissaient plus compétents.   :jap:  

Je n'accuse personne, j'avoue par contre avoir été agacé par votre ironie parfois, je te prie de m'en excuser. Je n'interviendrai plus sur ce topic (je sais que vous n'allez pas pleurer  ;) ).  
Mon but étant de vous demander plus de clémence envers les noobs, et voyant que vous vous en moquez royalement, je vous laisse entre connaisseurs comme le feront sans doute les autres newbies, mais alors je ne comprends pas où se situe pour vous l'intérêt de ce forum science s'il ne doit être animé que par des personnes qui ont déjà les réponses, ça va vite tourner en rond. :sleep:

n°12463918
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 19:38:38  answer

poufpoufpouf a écrit :

Il est ou ce topic? ou si vous avez un résumé de ce qui c'était passé durant cette discussion je suis prenneur.

tu sais très bien ou il est, hein Igor petit canaillou ! [:cerveau dawa2]

n°12463942
poufpoufpo​uf
Posté le 21-08-2007 à 19:41:14  profilanswer

Non mais t'as cru que j'étais Igor?! lol aller je veux voir ce topic svp :)

Message édité par poufpoufpouf le 21-08-2007 à 19:41:34
n°12463956
poufpoufpo​uf
Posté le 21-08-2007 à 19:42:22  profilanswer

De toute façon c'était des imposteurs donc trève de blabla.

n°12464226
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-08-2007 à 20:06:43  profilanswer

jailoeil a écrit :

je vous laisse entre connaisseurs comme le feront sans doute les autres newbies, mais alors je ne comprends pas où se situe pour vous l'intérêt de ce forum science s'il ne doit être animé que par des personnes qui ont déjà les réponses, ça va vite tourner en rond. :sleep:

Oh stop la victimisation à deux roubles hein. :sleep:

Dès que c'était pour demander des explications sur un point obscur, relayer une information (sérieuse...) et chercher à en débattre, ou simplement intervenir normalement, je n'ai JAMAIS vu personne se faire envoyer bouler.

Mais les partisans des ummites, de l'intelligent design, des crop circles, de la disparition des blondes, du moteur à eau, de la fusion froide ou n'importe quel autre pipeau pseudo-scientifique relayé par des mouvements sectaires, des associations d'huluberlus, ou des médias ignorants, oui, ils se font en général recevoir avec une pointe d'ironie.

Qui se change trés vite en agacement certain dès lors qu'ils :
- ne tolèrent pas le ton taquin employé au départ
- se braquent dans leurs positions absconses
- admettent leur méconnaissance du sujet
- persistent, hurlent au complot, au muselage de la vérité par un establishment scientifique corrompu et immobiliste
- et finalement sortent l'argument Galiléen (point Bogdanov atteint)

Il faut dire qu'au bout de la 2.356eme fois, ça lasse...
Donc stop! Ici c'est un forum, plutot détente, où éventuellement des sujets sérieux peuvent être abordés, et ou parfois des intervenants d'un trés haut niveau viennent expliquer quelques théories, éclaicir des points particuliers, et plus généralement vulgariser.

Mais ce n'est pas www.education-scientifique.org ce forum, il n'y a pas obligation de résultat. Aussi quand quelqu'un d'ignorant, et le sachant, se permet  des remarques au delà du désobligeant, ou se refuse tout simplement à lire (je ne parle même pas de comprendre) ce qui lui est dit, et bien ça vire en secouage de Souris Qui Fait Pouic, et basta.

Prendre du temps pour expliquer un concept compliqué de manière simple à quelqu'un qui a visiblement envie de comprendre et d'en savoir plus, oui.

Perdre du temps à argumenter et tenter sans cesse les mêmes explications avec le premier neuneu venu, ne comprennant même pas le sens de démarche scientifique (tout en prétendant le contraire bien sûr), et contrant chaque argument ou démonstration n'allant pas dans son sens par "Oui mais Gallilée..." ou par "Avant Einstein..." voire "Et si c'était simplement Dieu?", non.

Message édité par Leg9 le 21-08-2007 à 20:12:27

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12471151
poufpoufpo​uf
Posté le 22-08-2007 à 13:22:24  profilanswer

J'en reviens au Bogdanov, vous aviez réellement crue que c'était eux? J'suis mort de rire là :D

n°12471203
minusplus
Posté le 22-08-2007 à 13:26:16  profilanswer

poufpoufpouf a écrit :

J'en reviens au Bogdanov, vous aviez réellement crue que c'était eux? J'suis mort de rire là :D

[:manust]  

les mecs qui croient savoir c'est vraiment tous les mêmes en fait... :/

n°12471566
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-08-2007 à 13:59:52  profilanswer

poufpoufpouf a écrit :

Ah parce que j'imagine que tu n'as pas lu le topic en question, mais que tu sais déjà que ce n'était pas eux... Bref, sans même lire le sujet, tu sais que tout le monde s'est gourré, mais toi, être supérieur, non, à toi on ne la fait pas :sarcastic:

Renseigne toi un peu sur l'affaire Bogdanov, leur participation à qq forums... et ensuite seulement, reviens en discuter.

---------------
n°12472005
poufpoufpo​uf
Posté le 22-08-2007 à 14:34:07  profilanswer

En tous les cas ça me fais toujours autant rire de vous voir aussi persuadés que c'était eux, non là je peux plus tenir le secret plus longtemps, c'était bien moi qui me suis fait passsé pour eux, voilà vous savez tout, j'ai rien d'autre à prouver, si vous ne me croyez pas je comprendrais, car c'est toujours facile de se faire passer pour quelqun d'autre sur le net, m'enfin là j'ai eu ma dose avec vous durant ces divers topic, celui ci fût mon dernier, merci encore pour votre participation aux divers débat, évidement, je ne pouvais pas savoir tout sur tout et vous avez bien reussit à voir que je n'étais pas un expert en astronomie.

Encore merci à vous tous pour ces merveilleux moments, l'imposture des bogdanov était mon plus grand trip et sans vous cela n'aurait pas été possible.

Messieurs à bientôt!

n°12472057
minusplus
Posté le 22-08-2007 à 14:37:42  profilanswer

poufpoufpouf a écrit :

En tous les cas ça me fais toujours autant rire de vous voir aussi persuadés que c'était eux, non là je peux plus tenir le secret plus longtemps, c'était bien moi qui me suis fait passsé pour eux, voilà vous savez tout, j'ai rien d'autre à prouver, si vous ne me croyez pas je comprendrais, car c'est toujours facile de se faire passer pour quelqun d'autre sur le net, m'enfin là j'ai eu ma dose avec vous durant ces divers topic, celui ci fût mon dernier, merci encore pour votre participation aux divers débat, évidement, je ne pouvais pas savoir tout sur tout et vous avez bien reussit à voir que je n'étais pas un expert en astronomie.

Encore merci à vous tous pour ces merveilleux moments, l'imposture des bogdanov était mon plus grand trip et sans vous cela n'aurait pas été possible.

Messieurs à bientôt!

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

putain pourtant on en a vu passer des mythos ici ! :lol:

n°12472077
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-08-2007 à 14:38:47  profilanswer

poufpoufpouf a écrit :

En tous les cas ça me fais toujours autant rire de vous voir aussi persuadés que c'était eux

Tu les admires ou quoi ? Tu penses qu'ils sont si exceptionnels et si "au-dessus" des gens comme toi qu'ils ne vont jamais sur le net, qu'ils ne connaissent pas les "forums", et qu'il est impossible qu'ils postent sur le premier forum francophone en réponse à des attaques les concernant ? Un peu de discernement quoi... Tu n'es même pas au courant du topic en question, tu n'as pas lu tout ce qui nous a fait conclure quant à leur identité, mais tu sais quand même mieux que tout le monde ce qu'il en est... Rarement vu quelqu'un d'aussi prétentieux ici (sans en avoir les moyens qui plus est).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-08-2007 à 14:40:05

---------------
n°12472221
poufpoufpo​uf
Posté le 22-08-2007 à 14:59:52  profilanswer

J'ai déjà dis ce qu'il en ai, "eux" c'était "moi" donc pas la peine de discuter plus longtemps.

n°12472241
Sanozuke
Ailé !
Posté le 22-08-2007 à 15:02:41  profilanswer

poufpoufpouf a écrit :

J'ai déjà dis ce qu'il en ai, "eux" c'était "moi" donc pas la peine de discuter plus longtemps.

J'espère que t'as une IP Wanadoo Tuileries kivabien pour pouvoir justifier ça :o

n°12472263
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-08-2007 à 15:04:24  profilanswer

poufpoufpouf a écrit :

Je pense que tu ne connais pas bien les systèmes de ce forum... et que tu vas te prendre un ban en CDI pour foutage de gueule en règle, troll grossier, et plus généralement insulte à l'intelligence. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 22-08-2007 à 15:04:33

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12472273
poufpoufpo​uf
Posté le 22-08-2007 à 15:05:46  profilanswer

j'ai déménager à Niort il y a 1 mois donc forcément ça ne correspond plus à mon ancien logemen qui était très proche des bogdanov...

n°12472286
poufpoufpo​uf
Posté le 22-08-2007 à 15:07:03  profilanswer

Leg9 a écrit :

insulte à l'intelligence. :D

Celle là elle est énorme quand même  :lol:

n°12472304
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-08-2007 à 15:08:23  profilanswer

poufpoufpouf a écrit :

As-tu conscience au moins que personne ne te crois ? Lis le topic en question déjà, tu verras pourquoi ce que tu dis là est ridicule...

Et sinon, juste pour rigoler: quand on a envie de monter un mensonge de ce genre, on s'assure au moins d'en avoir le niveau. Là, tu fais tellement de fautes et tu t'exprimes si mal, que même dans le rôle de JC Vandamme, tu ne serais pas crédible...

EDIT: Ah mais oui, tu vas nous dire qu'il y a un an tu as eu un accident vasculaire cérébral, et que tu as perdu 90% de tes facultés d'expression et de réflexion d'un seul coup...

Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-08-2007 à 15:09:38

---------------
n°12472306
XX-Humanoi​d
Posté le 22-08-2007 à 15:08:32  profilanswer

amendement cracotte 78 ???

n°12472333
Svenn
Posté le 22-08-2007 à 15:11:05  profilanswer

poufpoufpouf a écrit :

Tu esperes convaincre quelqu'un ?   :D

n°12472360
Svenn
Posté le 22-08-2007 à 15:13:22  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

amendement cracotte 78 ???

Il ne va pas survivre au prochain passage de Gilou sur le topic, c'est clair  :sweat:

n°12472371
milf hunte​r
Posté le 22-08-2007 à 15:14:31  profilanswer

poufpoufpouf a écrit :

j'ai déménager à Niort il y a 1 mois donc forcément ça ne correspond plus à mon ancien logemen qui était très proche des bogdanov...

Est-tu sûr d'avoir toutes tes facultés mentales quand tu postes ? :sweat:  :??:

n°12472372
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-08-2007 à 15:14:35  profilanswer

poufpoufpouf a écrit :

Celle là elle est énorme quand même  :lol:

Aussi énorme que la durée du ban que tu vas récolter dans les gencives. :D
Allez ne t'en fais pas, la rentrée est pour bientôt tu vas avoir autre chose à faire que de trainer sur HFR.
Bonne chance pour ton brevet des collèges... :hello:

---------------
n°12472444
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-08-2007 à 15:21:40  profilanswer

pouf^3

D'une part, tu es revenu sur ce forum alors que tu avais un pseudo banni.

D'autre part, ce pseudo banni a posté en décembre 2006 avec la même IP que la tienne actuellement, et c'est tout sauf le célèbre Wanadoo Tuileries. Tu as déménagé de Paris à Niort il y a un mois c'est ça ?

En conclusion, merci de trouver un autre forum à polluer.

Message édité par Fred999 le 22-08-2007 à 15:22:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
DATI c'est fini ?Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?"
parodie de télé réalité[Topic] L'Armée "En construction"
La télé réalité dérape (a nouveau)Voir notre passé via un mirroir gravitationnel ! c'est la réalité !!
tueur à gage, mythe ou réalité ...French paradox : mythe ou réalité ?
Quand la science se rapproche de la science-fiction : Les avancéesDébarquements sur la Lune des missions Apollo : fake ou réalité ?
Plus de sujets relatifs à : L'invisibilité est une réalité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)