| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : L'invisibilité est une réalité |
clarius Terribilis est locus iste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 15:22:30 ![]() ![]() |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais |
--------------- si ça peut aider... |
_tchip_ |
En plus maintenant qu'on a atteint le point Bogdanov ça va être dur de repartir sur des bases saines Message édité par _tchip_ le 21-08-2007 à 17:06:10 --------------- He likes the taste... |
poufpoufpouf | Vous avez quoi contre les Bogdanov? ils vulgarise et ça en énerve plus d'un, surtout les puristes jaloux c'est tout. Ils font de la TV, et alors, leur Théorie est aussi acceptable qu'une autre. Vous avez un de ces melon c'est INCROYABLE Message cité 4 fois Message édité par poufpoufpouf le 21-08-2007 à 17:51:28 |
rastafia sélavi |
|
poufpoufpouf |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
poufpoufpouf |
milf hunter |
Message édité par milf hunter le 21-08-2007 à 18:31:58 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 18:45:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 18:45:09 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
poufpoufpouf |
|
jailoeil Un dernier verre et j'y vais |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 19:38:38 ![]()
tu sais très bien ou il est, hein Igor petit canaillou ! |
poufpoufpouf | Non mais t'as cru que j'étais Igor?! lol aller je veux voir ce topic svp Message édité par poufpoufpouf le 21-08-2007 à 19:41:34 |
poufpoufpouf | De toute façon c'était des imposteurs donc trève de blabla. |
Leg9 Fire walk with me |
Oh stop la victimisation à deux roubles hein. Message édité par Leg9 le 21-08-2007 à 20:12:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
poufpoufpouf | J'en reviens au Bogdanov, vous aviez réellement crue que c'était eux? J'suis mort de rire là |
minusplus |
|
minusplus |
|
Tu les admires ou quoi ? Tu penses qu'ils sont si exceptionnels et si "au-dessus" des gens comme toi qu'ils ne vont jamais sur le net, qu'ils ne connaissent pas les "forums", et qu'il est impossible qu'ils postent sur le premier forum francophone en réponse à des attaques les concernant ? Un peu de discernement quoi... Tu n'es même pas au courant du topic en question, tu n'as pas lu tout ce qui nous a fait conclure quant à leur identité, mais tu sais quand même mieux que tout le monde ce qu'il en est... Rarement vu quelqu'un d'aussi prétentieux ici (sans en avoir les moyens qui plus est). Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-08-2007 à 14:40:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
poufpoufpouf | J'ai déjà dis ce qu'il en ai, "eux" c'était "moi" donc pas la peine de discuter plus longtemps. |
Sanozuke Ailé ! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-08-2007 à 15:04:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
poufpoufpouf | j'ai déménager à Niort il y a 1 mois donc forcément ça ne correspond plus à mon ancien logemen qui était très proche des bogdanov... |
poufpoufpouf |
As-tu conscience au moins que personne ne te crois ? Lis le topic en question déjà, tu verras pourquoi ce que tu dis là est ridicule... Et sinon, juste pour rigoler: quand on a envie de monter un mensonge de ce genre, on s'assure au moins d'en avoir le niveau. Là, tu fais tellement de fautes et tu t'exprimes si mal, que même dans le rôle de JC Vandamme, tu ne serais pas crédible... EDIT: Ah mais oui, tu vas nous dire qu'il y a un an tu as eu un accident vasculaire cérébral, et que tu as perdu 90% de tes facultés d'expression et de réflexion d'un seul coup... Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-08-2007 à 15:09:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XX-Humanoid |
Svenn |
|
Svenn |
|
milf hunter |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |