|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quand la science se rapproche de la science-fiction : Les avancées |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Nos arrières grands parents seraient surement admiratifs devant l'avancée de la science.
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 05-03-2008 à 21:03:10 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 20:07:41 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya pas une photo de cette cape invisible ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sateeva Shawarma Police | photo
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Cutter |
sateeva Shawarma Police |
Fab2564 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Lak disciplus simplex | Et si ça marche effectivement comme ça, ça signifie aussi que l'objet est "aveugle" au longueurs d'onde auxquelles il est invisible... |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 13:15:35 |
Dkiller | Mon frère m'avait parlé d'un truc comme ça (mais invisible 'visuellement') par des chercheurs suedois |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
jorje |
Message édité par jorje le 22-10-2006 à 14:34:31 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
paladin3333 | ben ça va vachement nous aider pour les ovni
|
paladin3333 | c'était de l'ironie |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Tiens une autre partie science-fiction qui devient réalité :
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | et op encore :
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
skynet war DEFCON 4 | BigDog
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Impressionnant n'est ce pas ? on en avait parlé sur le topic de la robotique humanoïde http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7358_1.htm --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
skynet war DEFCON 4 | oui je suis bluffé par tant de progrès --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Apokanel | Les ancetres seraient horrifiés par tant de déviances |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
paladin3333 |
|
beecher |
|
paladin3333 | c pas le cube dans hell riser ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 23:42:36 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 01:46:55 drap |
paladin3333 | on est en plein star wars là , trop fort |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Superminds, misfits of science", vieille série, qui connait ??? | Ici, recensez votre site sur l'édition et tout ce qui s'y rapproche |
[AVIS] Film - La science des rêves | Faits, hypothèses dans une théorie de science ou mathématique. |
Musique Pulp Fiction | La science du dentifrice ? question existentiel ! |
Fiction Interactive | Les Lunes Noires (fiction Fantasy) |
Hellraiser, fiction ou réalité? | Recherche d'une série science fiction |
Plus de sujets relatifs à : Quand la science se rapproche de la science-fiction : Les avancées |