|
Auteur | Sujet : Des savants s'interrogent: et si l'univers n'était qu'un monde virtuel |
---|
Aspect-Geek | Reprise du message précédent :
Message édité par Aspect-Geek le 23-11-2004 à 20:06:15 --------------- Eos 5D MkIII - Eos 5D - Eos 1N - Canonet QL17 III - 24-70mm f/2.8 L USM - 70-200mm f/2.8 L IS USM - Fish Zenitar 16mm f/2.8 et un petit Rolleicord pour se faire la main au MF :d |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2004 à 20:05:44 ![]() ![]() |
js-b | nous sommes des sim's !
|
addited | nous sommes dans un monde virtuel......piloté par la nouvelle PS3 via la technologie CELLL |
deltaden |
|
addited | pour le fun... |
yuggoth Plus optimiste que jamais... | Vrai ou pas vrai, je ne sais pas.
|
xantox |
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2004 à 20:46:57 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Slay |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Slay | Dites ca fait pas mal en uptime ça, esperons que la machine commence pas trop à ralentir sinon je sens qu'on va être rebooté |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 21:28:10 ![]()
|
l'experience a ptet commencé y a 10minutes pour eux, 25 milliards d'années pour nous |
matrix666 |
|
xantox |
|
Fraye Je vole haut ! | c peut etre pas vrai --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Magicpanda Pushing the envelope | faites un détour par Baudrillard et la notion de Masse Message édité par Magicpanda le 23-11-2004 à 22:26:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jijiz | je pense que ce chercheur est victime de la crise de la 40 aine, il déprime le pauvre... |
matrix666 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 00:02:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2004 à 00:04:39 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
glorb | Cette théorie est une ruse des goaulds pour nous vaincre et nous asservir.
|
O_Neill | SHOL'VA !
|
gabriel_san | ok pour être dans matrix tant que l'admin remove pas le cul et les jeux vidéo !
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
freds45 | C'est curieux, j'avais pensé à la même chose il y a quelques semaines, coder une sorte de monde virtuel, avec des règles, qui une fois lancé, arriverait à se développer pour arriver dans la situation où notre monde a nous se situe --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
huit |
|
il a inventé l'informatique ... ca le fait --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
xantox |
|
noldor Rockn'roll |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Fraye Je vole haut ! |
c comme ca que les dinos ont disparus --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
bongo1981 |
|
babbage il aurait gagné a etre sponsorisé dans ses recherches c klr, mais c turing qui a formalisé la theorie de l'information et donc l'informatique en general (amho) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
noldor Rockn'roll |
ce n'est pas simple de désigner un inventeur unique
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question sur le monde du café ??? | Les films que tout le monde deteste... sauf vous! |
Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1] | pauvre france pays du tiers-monde vol à la roulotte,fourrière |
Seinfeld, la meilleure serie au monde enfin en DVD zone2 | Le monde ... |
forum final monde | Les films que tout le monde aime...sauf vous |
Artiste le plus repris au monde? | Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;) |
Plus de sujets relatifs à : Des savants s'interrogent: et si l'univers n'était qu'un monde virtuel |