|
Auteur | Sujet : Intelligence artificielle |
---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2025 à 10:44:46 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
rakame |
|
LibreArbitre La /root est longue | Mais tellement d'accord avec toi ! Ça fait pas un pli que ces modèles vont sortir une connerie et que le datacenter sera immolé ! --------------- Hebergement d'images |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2025 à 18:01:01 ![]() ![]() |
boutlatent | Article conséquent : Le vrai coût environnemental de la course à l’IA
Message édité par boutlatent le 03-09-2025 à 18:46:12 --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | y a la croyance en une évolution rapide et l'accès à des IA super intelligentes dans le moins de temps possible |
LibreArbitre La /root est longue | Toi t'aurais pas cru à l'informatique et à internet, ça fait pas un pli --------------- Hebergement d'images |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | ça rapporte, donc https://innovations.fr/senat-us-sup [...] e-sur-lia/ |
_tchip_ |
l'audience cible de BFM n'a rien à voir avec celle de M Phi donc pas sur que ça ait fait bouger quiconque --------------- He likes the taste... |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Perfector Memento mori |
Sebwap | 2go tu es gentil |
Perfector Memento mori | J'utilise Brave sur Windows et Android, déjà il y a toutes les pubs et traqueurs à la con qui sautent --------------- Randos |
Rasthor | Ou Firefox avec 2-3 modules (NoScript, uBlock Origins). |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Après si on réduit internet uniquement à la navigation web ça explique pourquoi on croit que l'IA n'est pas utile. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 05-09-2025 à 12:47:35 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
LibreArbitre La /root est longue |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
boutlatent | Non, mais vas-y, explique-nous ta vision d'internet --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 06-09-2025 à 00:36:52 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui le tout smartphone je trouve ca stupide. Un écran 6,7" ou un 32" mon choix est vite fait, je préfère de loin mon PC --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
tarpan66 | Sans compter les apps où il manque une partie des fonctionalités ou réglages par rapport à la version web. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Après, encore une fois, ma remarque c'est juste que on ne peut pas dire l'IA c'est pourri en le comparant à internet et son évolution, quand on limite internet à la navigation web et qu'on demande de revenir 10 ans en arrière. Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 06-09-2025 à 09:33:25 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Rasthor |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |