|
Auteur | Sujet : Intelligence artificielle |
---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-08-2025 à 18:24:07 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 14-08-2025 à 19:50:31 |
Amiral Fonzie Wow |
Vidéo d'utilité publique (vu que l'énergumène est auditionné par le Sénat ça ne me semble pas exagéré de le dire ^^). Non en vrai il faudrait porter ça à la connaissance des députés et sénateurs. La première conf de Julia que j'ai vu il y a genre 2 ans, j'avais envie de le croire car sa confirmait mes biais et rassurait mes craintes. Mais bon ce côté péremptoire à force ça m'avait saoulé et finalement fait comprendre que son discours si jamais il devait se vérifier, ce serait par chance plutôt qu'en connaissance de cause. Mais je n'imaginais pas à quel point son CV était du flan question IA. |
tibo2002 C'est très content. |
https://youtu.be/sCNqGt7yIjo?si=Iw_pP3dcjxk-A6cd J'ai rarement eu autant envie de tarter un mec. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est surtout cette manie de gonfler son CV en s'inventant une vie avec de la gouaille et en comptant sur la crédulité des gens qui est détestable je trouve.
|
tarpan66 | Ils en parlent en détail sur Next : https://next.ink/196011/lia-siri-a- [...] ediatique/ --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2025 à 10:41:40 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | Les commentaires sous l'article éclairent un peu plus. Message édité par Quich le 19-08-2025 à 10:59:03 --------------- Feedback |
LibreArbitre La /root est longue | Je pense que ça va peser sur ses futures conférences avec le debunk et surtout les commentaires des vrais créateurs de Siri... Il devrait être moins invité désormais... --------------- Hebergement d'images |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | huhu
Message édité par trueslash le 21-08-2025 à 07:26:55 |
LibreArbitre La /root est longue | Je pense que tu n'as pas lu l'article jusqu'au bout --------------- Hebergement d'images |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
LibreArbitre La /root est longue | C'est exactement ça, et le souci c'est que les DSI vont s'arrêter au titre... Je me suis pris des remarques toute la journée à cause de cet article à la COGIP, et il m'a fallu éduquer ceux qui ne savent bien lire --------------- Hebergement d'images |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
LibreArbitre La /root est longue |
rakame |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Vous avez peut être vu passer la news comme quoi GPT-5 a prouvé un nouveau problème de maths, voila une analyse intéressante:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LibreArbitre La /root est longue | Luc Julia a dit que c'était pas possible donc ça doit être vrai --------------- Hebergement d'images |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Salut à tous, je cherchais un topic IA, j'espère que c'est le bon, je débute à l'instant une petite recherche pour tester un modèle d'IA locale, et vraiment locale, pour l'entrainer sur un dossier "as built" qui est énorme et franchement mal classé de base (foule de fichier pdf, word et excel) pour pouvoir justement tester de poser des questions et que ça pioche dans le doc et contextualise le résultat.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je te conseille plutot ce topic pour ça
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ah super, je ne l'avais pas trouvé, merci --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | Je sais pas si vous en avez parle mais ses fameux 2 patents c'est vraiment de la grosse coquille vide.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Hebergement d'images |
FRandon Citation personnelle associée | J'ai tenté du RAG sur un dossier avec une cinquantaine de pdf avec Ollama et OpenWebUI c'est pas fameux --------------- Cdlt, |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Super merci je tente cette piste --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | luc julia et m. phi sur bfm business conclusion de l'échange Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 02-09-2025 à 10:17:34 |
rakame |
Mais qu'est qu'il est allé faire dans cette galère ... (pas vu l'emission, pas envie non plus). Message édité par rakame le 02-09-2025 à 10:25:36 |
rorosk | Je l'ai regardée, mais sur 30 minutes 20 sont consacrées à savoir si Julia est cocréateur (et pas cofondateur) de Siri.
|
rakame | Il est crédible comme expert de réseau d'influence tech et média, cela dit, vu comment il avait le présentateur dans sa poche. Message édité par rakame le 02-09-2025 à 15:16:10 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
rakame |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intelligence artificielle : conceptualisation et formulation | intelligence artificielle pour jeu puissance4 avec matlab |
L'intelligence artificielle est-elle la bien venue parmis les hommes. | Intelligence artificielle....demain |
robot et intelligence artificielle | INTELLIGENCE ARTIFICIELLE |
Intelligence artificielle : vous y croyez ? | Intelligence artificielle |
l'intelligence artificielle | L'intelligence artificielle ! |
Plus de sujets relatifs à : Intelligence artificielle |