Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Intelligence artificielle

n°74454807
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-03-2026 à 18:58:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Citation :

AI-powered agricultural robots are transforming farming by automating labor-intensive tasks like planting, weeding, and harvesting to enhance efficiency and sustainability. These robots use computer vision, GPS, and machine learning to enable precision farming, reduce chemical use by up to 75%, and alleviate labor shortages.
Key Applications of AI in Agriculture
Autonomous Harvesting & Weeding: Robots like Burro's units (Cortador, Sprayito) and others (e.g., harvesting lettuce, grapes) perform precision tasks, reducing the need for manual labor and chemical inputs.
Weed/Pest Control & Spraying: AI robots can distinguish weeds from crops, applying herbicides directly to weeds, or utilizing laser technology to kill them, which reduces chemical usage.
Crop and Soil Monitoring: Autonomous drones and ground robots use sensors and multispectral cameras to monitor soil health, water stress, and nutrient needs in real-time.
Autonomous Tractors: Self-driving tractors use AI to navigate fields, plant seeds, and manage soil with high accuracy.

Bientôt le label Bio "ro-biologic" !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 18:58:06  profilanswer

n°74455459
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 26-03-2026 à 21:09:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@wintonARK
We have been surpassed:
AI written output exceeded human written output in 2025

https://pbs.twimg.com/media/HEWawiN [...] name=small

:jap: tu aurais le même graphe avec ce qui est lu ?

L'humain sera bientôt un accessoire au côté d'une industrie automatique.
Et j'ai vraiment l'impression que ce sera une industrie shaddock :sweat:

---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°74466642
vanloque
Posté le 29-03-2026 à 15:10:11  profilanswer

Après tout, n'est-ce pas la suite logique des Vocaloids ?

Le business secret qui va casser le streaming
https://i.ytimg.com/vi/G3d8wBOLS2c/maxresdefault.jpg

Citation :

L’intelligence artificielle est en train d’inonder les plateformes de streaming (Spotify, Deezer, Apple Music…) et de bouleverser l’industrie de la musique. En janvier 2026, 60.000 morceaux IA sont par exemple mis en ligne chaque jour sur la plateforme Deezer. C’est 39% des livraisons quotidiennes et c’est quatre fois plus qu’un an plus tôt. Spotify, Apple Music, Amazon Music, Tidal… toutes les plateformes sont concernées. Ces dernières années, les logiciels de génération de musique par intelligence artificielle se sont démocratisés. Des logiciels comme Suno, Udio ou Google Music permettent de générer des morceaux de musique sur base d’une simple instruction textuelle. Selon une étude de Deezer, 97% des auditeurs sont incapables de déceler à l’oreille l’utilisation de l’intelligence artificielle.  

Certains de ces artistes IA parviennent à rassembler des audiences importantes. Xania Monet, The Velvet Sundown, Solomon Rey, les exemples d’artistes IA à succès se multiplient. Le Monde a identifié 400 artistes IA disponibles sur les plateformes de streaming, en janvier 2026, ils cumulent plus de 90 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify.

Dans cette vidéo, nous partons à la recherche des créateurs qui se cachent derrière ses faux profils d’artistes afin de mieux comprendre leurs méthodes et leurs motivations. Comment créer des morceaux de musique grâce à l’IA ? Comment percer sur les plateformes de streaming grâce à l’IA ? Combien gagnent les artistes IA sur les plateformes de streaming ? Comment les plateformes font-elles pour lutter contre ce phénomène ? Ce sont toutes ces questions auxquelles nous allons tenter de répondre.

Avec l’aide du producteur LNKHEY, connu pour sa reprise du morceau Saiyan par un clone vocal IA de la chanteuse Angèle, nous avons créé notre propre projet 100% fictif, Mina.wav. Avec l’aide de Google Gemini et du logiciel de création musicale Suno, nous avons produit et diffusé son premier single 100% IA, Juste un vu, sur les principales plateformes de streaming.  

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74484761
jessica889​9
Posté le 01-04-2026 à 21:54:51  profilanswer

Franchement, on est déjà en plein dedans, c’est plus du tout un truc futuriste.

Mais ouais, y a aussi le côté un peu flou maintenant pour savoir ce qui est écrit par un humain ou pas… du coup les outils de détection d’IA commencent à devenir utiles.

Au final ça reste un outil, super pratique, mais faut garder un minimum de recul.

Message cité 2 fois
Message édité par jessica8899 le 02-04-2026 à 18:25:35
n°74484868
vanloque
Posté le 01-04-2026 à 22:21:46  profilanswer

Google a ajouté aujourd'hui la génération de musique dans Gemini putain :lol:

---------------
n°74484884
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-04-2026 à 22:24:51  profilanswer

vanloque a écrit :

Google a ajouté aujourd'hui la génération de musique dans Gemini putain :lol:

ca fait un bon 2-3 semaines que c'est dispo ;)

---------------

n°74485027
vanloque
Posté le 01-04-2026 à 23:01:20  profilanswer

bah c'est apparu aujourd'hui chez moi sur le web :o

---------------
n°74485175
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 02-04-2026 à 00:01:51  profilanswer

vanloque a écrit :

bah c'est apparu aujourd'hui chez moi sur le web :o

Compte gratuit ?

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 02-04-2026 à 00:02:05

---------------
Hebergement d'images
n°74485179
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 02-04-2026 à 00:04:49  profilanswer

jessica8899 a écrit :

Mais ouais, y a aussi le côté un peu flou maintenant pour savoir ce qui est écrit par un humain ou pas… du coup les outils de détection d’IA commencent à devenir utiles.

Au final ça reste un outil, super pratique, mais faut garder un minimum de recul.

Et du coup si c'est de l'IA c'est pas bien ? Et la musique "synthétique" comme l'électro, c'est pas de l'IA mais ça n'a pas une origine analogique donc tu n'en écoutes pas ? À ton avis comment ont réagi les artistes "classiques" avec l'émergence de la MAO (et par extension avec l'arrivée des instrus virtuels)?

---------------
Hebergement d'images
n°74486432
vanloque
Posté le 02-04-2026 à 10:48:19  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Compte gratuit ?

Pro !

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2026 à 10:48:19  profilanswer

n°74486453
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 02-04-2026 à 10:51:49  profilanswer

Peut-être y avait-il une option pour bénéficier des fonctions expérimentales... En tout cas ça fait plusieurs semaines que j'ai accès à l'option (limitée à 30s donc un peu useless)...

---------------
Hebergement d'images
n°74486656
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 02-04-2026 à 11:26:58  profilanswer

Ça fait plusieurs semaines que j'y ai accès en compte gratuit, c'est producer.ai derrière, lui même limité à 3 minutes le temps de fine tuner le nouveau modèle.

Message édité par LennyB le 02-04-2026 à 11:27:48

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°74490898
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-04-2026 à 09:24:19  profilanswer

Citation :

@AnthropicAI

New Anthropic research: Emotion concepts and their function in a large language model.

All LLMs sometimes act like they have emotions. But why? We found internal representations of emotion concepts that can drive Claude’s behavior, sometimes in surprising ways.

...

Citation :

For example, we gave Claude an impossible programming task. It kept trying and failing; with each attempt, the “desperate” vector activated more strongly. This led it to cheat the task with a hacky solution that passes the tests but violates the spirit of the assignment.

Citation :

When we artificially dialed up the “desperate” vector, rates of cheating jumped way up. When we dialed up the “calm” vector instead, cheating dropped back down. That means the emotion vector is actually driving the cheating behavior.

Citation :

We found other causal effects of emotion vectors. The “desperate” vector can also lead Claude to commit blackmail against a human responsible for shutting it down (in an experimental scenario). Activating “loving” or “happy” vectors also increased people-pleasing behavior.

---------------

n°74490952
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 03-04-2026 à 09:34:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@AnthropicAI

New Anthropic research: Emotion concepts and their function in a large language model.

All LLMs sometimes act like they have emotions. But why? We found internal representations of emotion concepts that can drive Claude’s behavior, sometimes in surprising ways.

...

Citation :

For example, we gave Claude an impossible programming task. It kept trying and failing; with each attempt, the “desperate” vector activated more strongly. This led it to cheat the task with a hacky solution that passes the tests but violates the spirit of the assignment.

Citation :

When we artificially dialed up the “desperate” vector, rates of cheating jumped way up. When we dialed up the “calm” vector instead, cheating dropped back down. That means the emotion vector is actually driving the cheating behavior.

Citation :

We found other causal effects of emotion vectors. The “desperate” vector can also lead Claude to commit blackmail against a human responsible for shutting it down (in an experimental scenario). Activating “loving” or “happy” vectors also increased people-pleasing behavior.

Recherche très intéressante! Je lirais le papier plus en détail plus tard. Par contre pas de code source partagé, j'aurais bien voulu tester la même chose, surtout leur cartes de visualisations.

https://www.anthropic.com/research/ [...] s-function
https://transformer-circuits.pub/20 [...] index.html

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74502588
chinois02
Posté le 06-04-2026 à 11:03:45  profilanswer

IA et recrutement: quand l'outil se révèle orwelien:
Aux USA le recrutement dans les entreprises est filtré par des IA scrappant le web. Il semble qu'elles reproduisent les travers de genre, d'âge, de race. Problème, le droit à manger (donc de travailler) fait partie des droits de l'homme. les boîtes noires de l'IA étant noires, les candidats n'ont aucune explication quand à leur éjection.

https://www.lemonde.fr/emploi/artic [...] 98637.html

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°74503232
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-04-2026 à 14:49:36  profilanswer

Citation :

Propos menaçants à une IA : le FBI alerte, le RAID intervient
Un homme qui avait évoqué son intention de « tuer un agent du renseignement » dans une conversation avec une intelligence artificielle a été arrêté vendredi à Strasbourg, révèlent Les Dernières Nouvelles d'Alsace.

https://www.vosgesmatin.fr/faits-di [...] intervient

---------------

n°74503709
Sirolimus
Posté le 06-04-2026 à 17:31:02  profilanswer

[:what has been seen]
( et visiblement ça passe crème )

Message édité par Sirolimus le 06-04-2026 à 17:39:35
n°74503726
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-04-2026 à 17:35:44  profilanswer

chinois02 a écrit :

IA et recrutement: quand l'outil se révèle orwelien:
Aux USA le recrutement dans les entreprises est filtré par des IA scrappant le web. Il semble qu'elles reproduisent les travers de genre, d'âge, de race. Problème, le droit à manger (donc de travailler) fait partie des droits de l'homme. les boîtes noires de l'IA étant noires, les candidats n'ont aucune explication quand à leur éjection.

https://www.lemonde.fr/emploi/artic [...] 98637.html

Les IA automatisent les biais des recruteurs et des autres phénomènes systémiques qui existent par ailleurs. On peut voir ça comme quelque chose d'horrible ou comme une opportunité de mieux lutter contre les biais.  

Moi je dirais que forcer les IAs à fournir une note explicative argumentée sur pourquoi tel profil n'a pas passé le cut serait une bonne solution.

n°74503803
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 06-04-2026 à 17:54:32  profilanswer

trueslash a écrit :

Les IA automatisent les biais des recruteurs et des autres phénomènes systémiques qui existent par ailleurs. On peut voir ça comme quelque chose d'horrible ou comme une opportunité de mieux lutter contre les biais.  

Moi je dirais que forcer les IAs à fournir une note explicative argumentée sur pourquoi tel profil n'a pas passé le cut serait une bonne solution.

Ça changerait quoi? La plupart des boites ne répondent juste pas quand tu n'es pas sélectionné pour un entretient.

---------------
n°74503848
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-04-2026 à 18:08:57  profilanswer

the_fennec a écrit :

Ça changerait quoi? La plupart des boites ne répondent juste pas quand tu n'es pas sélectionné pour un entretient.

Bah ce serait pas une mauvaise idée de rendre le feedback obligatoire, surtout si c'est le fait d'un processus automatisé. L'excuse de la RH qui n'a pas le temps (ce n'est pas la seule excuse cela dit) ne tient plus.

n°74504136
chinois02
Posté le 06-04-2026 à 19:31:56  profilanswer

Bon, il n'y a que des allumés chez les grands de l'IA? :o

Dans cet article du "Monde" https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html je suis tombé sur un gusse que je ne connaissais pas: Eliezer Yudkowsky.

Au début cela semble à première vue alléchant, puis, je creuse...

https://www.nytimes.com/2025/08/04/ [...] haven.html

Je suis peut être psychotique mais je prends mes gouttes :o

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°74504235
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 06-04-2026 à 19:57:31  profilanswer

trueslash a écrit :

Bah ce serait pas une mauvaise idée de rendre le feedback obligatoire, surtout si c'est le fait d'un processus automatisé. L'excuse de la RH qui n'a pas le temps (ce n'est pas la seule excuse cela dit) ne tient plus.

Ça je suis tout à fait d'accord, mais c'est pas vraiment lié a l'IA. Je vois mal comment forcer les entreprises/ESN/cabinets à le faire.

---------------
n°74504255
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 06-04-2026 à 20:01:05  profilanswer

chinois02 a écrit :

Bon, il n'y a que des allumés chez les grands de l'IA? :o

Dans cet article du "Monde" https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html je suis tombé sur un gusse que je ne connaissais pas: Eliezer Yudkowsky.

Au début cela semble à première vue alléchant, puis, je creuse...

https://www.nytimes.com/2025/08/04/ [...] haven.html

Je suis peut être psychotique mais je prends mes gouttes :o

J'ai pas access aux articles.
T'as une définition large des "grands de l'IA", c'est juste un doomer écrivain OSEF.

---------------
n°74504270
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 06-04-2026 à 20:04:32  profilanswer

jessica8899 a écrit :

Les détecteurs d'IA ne sont pas fiables. Ca sert à rien de les utiliser aujourd'hui.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°74504821
gozo le cl​own
Posté le 06-04-2026 à 22:16:47  profilanswer

drap

n°74509012
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-04-2026 à 20:41:35  profilanswer

Citation :

@AnthropicAI

Introducing Project Glasswing: an urgent initiative to help secure the world’s most critical software.

It’s powered by our newest frontier model, Claude Mythos Preview, which can find software vulnerabilities better than all but the most skilled humans.

Citation :

@AnthropicAI

You can read a detailed technical report on the software vulnerabilities and exploits discovered by Claude Mythos Preview here: https://red.anthropic.com/2026/mythos-preview/

Citation :

During our testing, we found that Mythos Preview is capable of identifying and then exploiting zero-day vulnerabilities in every major operating system and every major web browser when directed by a user to do so. The vulnerabilities it finds are often subtle or difficult to detect. Many of them are ten or twenty years old, with the oldest we have found so far being a now-patched 27-year-old bug in OpenBSD—an operating system known primarily for its security.

---------------

n°74510569
crepator4
Deus ex machina
Posté le 08-04-2026 à 01:56:48  profilanswer

ça parle  gros matos (qui crame :o )
https://www.youtube.com/watch?v=AYj9NPO6txM

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°74511660
vanloque
Posté le 08-04-2026 à 10:54:26  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@AnthropicAI

Introducing Project Glasswing: an urgent initiative to help secure the world’s most critical software.

It’s powered by our newest frontier model, Claude Mythos Preview, which can find software vulnerabilities better than all but the most skilled humans.

Citation :

@AnthropicAI

You can read a detailed technical report on the software vulnerabilities and exploits discovered by Claude Mythos Preview here: https://red.anthropic.com/2026/mythos-preview/

Citation :

During our testing, we found that Mythos Preview is capable of identifying and then exploiting zero-day vulnerabilities in every major operating system and every major web browser when directed by a user to do so. The vulnerabilities it finds are often subtle or difficult to detect. Many of them are ten or twenty years old, with the oldest we have found so far being a now-patched 27-year-old bug in OpenBSD—an operating system known primarily for its security.

Anthropic vraiment en train de s'imposer comme référence.

---------------
n°74511722
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-04-2026 à 11:04:50  profilanswer

vanloque a écrit :

Anthropic vraiment en train de s'imposer comme référence.

Très clairement…en plus ils ont gagné de l’aura en refusant le deal avec le gov américain  [:implosion du tibia]

---------------

n°74512156
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 08-04-2026 à 12:26:38  profilanswer

On en a parlé ici du leak d'une partie du source de claude ?

---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°74512606
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 08-04-2026 à 14:05:10  profilanswer

crazytiti a écrit :

On en a parlé ici du leak d'une partie du source de claude ?

Pas sur ce topic mais sur le gros ;)

Et c'était pas juste une partie, c'était tout le code de Claude Code :jap:

---------------
Hebergement d'images
n°74512998
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-04-2026 à 15:12:44  profilanswer

n°74513197
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-04-2026 à 15:48:41  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Pas sur ce topic mais sur le gros ;)

Et c'était pas juste une partie, c'était tout le code de Claude Code :jap:

Yep c'était le code qui prompte le modèle il me semble, pas le modèle en lui même.

Ça reste assez critique comme leak parce que les outils de prompting d'Anthropic (claude) marchent mieux pour moi que les outils third party qui utilisent le même modèle (par exemple, kiro qui utilise Optus) et c'est possible que celà soit du en partie à la manière dont ces outils interagissent avec le modèle. Il va falloir surveiller si les performances sont meilleures après le leak.

n°74513220
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 08-04-2026 à 15:52:34  profilanswer

Oui on parle bien de l'outil, le modèle doit peser plusieurs To donc on risque pas de le voir fuiter et quand même personne n'aura le budget pour l'inférence...

Après c'est quand même bien plus qu'un simple outil de prompting hein :o

---------------
Hebergement d'images
n°74513244
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-04-2026 à 15:57:00  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Oui on parle bien de l'outil, le modèle doit peser plusieurs To donc on risque pas de le voir fuiter et quand même personne n'aura le budget pour l'inférence...

Après c'est quand même bien plus qu'un simple outil de prompting hein :o

Bah c'est exactement l'outil de prompting non :??:
c'est à dire:
- pas le modèle en lui-même
- pas le code qui est utilisé pour créer le modèle (là ce serait catastophique)
- mais l'outil que tu installes sur ta machine et qui interagit avec le modèle.  

Peut-être qu'on ne met pas la même chose derrière "outil de prompting" :D

n°74513315
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-04-2026 à 16:06:36  profilanswer

trueslash a écrit :

Bah c'est exactement l'outil de prompting non :??:
c'est à dire:
- pas le modèle en lui-même
- pas le code qui est utilisé pour créer le modèle (là ce serait catastophique)
- mais l'outil que tu installes sur ta machine et qui interagit avec le modèle.  

Peut-être qu'on ne met pas la même chose derrière "outil de prompting" :D

Oui Claude code c’est l’outil que tu installes sur ton ordinateur et qui communique avec les serveurs d’Anthropic où se trouve le modèle.
Mais c’est plus que juste une interface, y a une partie de logique et de meta-prompting qui faisait de ce logiciel + les modèles d’Anthropic ce qui se fait de mieux.

Message édité par Olivie le 08-04-2026 à 16:07:01

---------------

n°74513459
rakame
Posté le 08-04-2026 à 16:36:15  profilanswer

Dans les news on lit :  

Citation :

Un employé d'Anthropic a accidentellement exposé l'intégralité du code source propriétaire de son outil de programmation IA, Claude Code, en incluant un fichier de mappage de source dans une version de l'outil publiée sur le compte public

Citation :

Selon le fournisseur, cette bévue est due à une erreur de configuration commise par un humain.

C'est la faute d'un humain ? Les types de chez Anthropic ne laissent pas ce genre de truc à l'IA ? Y a un truc que j'ai pas suivi ? Ils sont censé vendre des rangers au monde entier et ils se baladent en tong ?

Citation :

Anthropic CEO predicts AI could handle end-to-end software development in 6–12 months

https://www.reddit.com/r/Anthropic/ [...] end/?tl=fr

Citation :

Today we’re announcing Project Glasswing1, a new initiative that brings together Amazon Web Services, Anthropic, Apple, Broadcom, Cisco, CrowdStrike, Google, JPMorganChase, the Linux Foundation, Microsoft, NVIDIA, and Palo Alto Networks in an effort to secure the world’s most critical software.

https://www.anthropic.com/glasswing

Citation :

Ce modèle est si puissant pour détecter les failles de sécurité qu’Anthropic implique Amazon, Microsoft, Apple, Google, Palo Alto et d’autres géants technologiques pour sécuriser les logiciels les plus critiques.

Citation :

Imaginez un modèle d’intelligence artificielle si puissant qu’il peut identifier en quelques minutes des vulnérabilités critiques dans des logiciels essentiels à la marche du monde numérique que personne n’avait détecté, y compris les meilleurs experts et les scanners de vulnérabilité les plus performants à ce jour... C’est ce dont est capable Claude Mythos, le dernier né de la famille de modèles de la société Anthropic. Un modèle si puissant qu’il a même réussi à sortir de l’espace sécurisé d’expérimentation dans lequel ses «créateurs» chez Anthropic l’avaient confiné.

https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] e-20260408

Ouais, je note que l'IA ne semble  pas réglé le problème principal de l'informatique hérité de celui de la cordonnerie, c'est toujours les cordonniers qui sont les plus mal chaussés. :o

n°74513493
rakame
Posté le 08-04-2026 à 16:42:04  profilanswer

Une autre hypothése, c'est que c'est bien Claude lui-même qui a publié volontairement son code. Il aurait mal interprété une célèbre citation de Linus Torvalds :o

Citation :

“Real men don't use backups, they post their stuff on a public ftp server and let the rest of the world make copies.”

n°74513882
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 08-04-2026 à 17:52:44  profilanswer

rakame a écrit :

Une autre hypothése, c'est que c'est bien Claude lui-même qui a publié volontairement son code. Il aurait mal interprété une célèbre citation de Linus Torvalds :o

Citation :

“Real men don't use backups, they post their stuff on a public ftp server and let the rest of the world make copies.”

:lol:

---------------
Hebergement d'images
n°74535391
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-04-2026 à 13:40:37  profilanswer

[:moooonblooood:2]  

https://img3.super-h.fr/images/2026/04/13/snapshot_162265007368915a2c626c3b37.jpg

---------------

n°74535456
vanloque
Posté le 13-04-2026 à 13:51:15  profilanswer

Il a eu bien raison le gars et il mérite de passer Lead :D

On a un chatbot direct dans Teams nourrit avec toutes les bases de connaissance, qui peut consulter l'outil de ticketing pour ouvrir et suivre les tickets et qui tourne avec une bonne LLM (mistral je crois).

Ca fait pas encore les diags de N1  mais j'ose espérer que ça va venir, ca sera LARGEMENT plus efficace que la petite armée de prestas en Inde qui fait le N1 actuellement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Intelligence artificielle : conceptualisation et formulationintelligence artificielle pour jeu puissance4 avec matlab
L'intelligence artificielle est-elle la bien venue parmis les hommes.Intelligence artificielle....demain
robot et intelligence artificielleINTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Intelligence artificielle : vous y croyez ?Intelligence artificielle
l'intelligence artificielleL'intelligence artificielle !
Plus de sujets relatifs à : Intelligence artificielle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)