|
Auteur | Sujet : Intelligence artificielle |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-05-2025 à 07:37:59 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | $6.5Mrds pour ca
--------------- |
Sebwap |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
crepator4 Deus ex machina | L'IA vient de créer une puce parfaite (mais personne ne comprend comment)
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
gaelle1041 | |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
fiend41 why not ! | plus fourbe que les humains ?
|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2025 à 09:51:38 ![]() ![]() |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
verdoux And I'm still waiting | Le PDG d'Amazon annonce que l'IA va profondément changer l'entreprise et entrainer une baisse des effectifs humains |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeprendsmonpied | Sur Mango, les pages produit (vous savez, avec les modèles sur fond blanc) sont maintenant IA générées. --------------- ça sent le mennen |
jeprendsmonpied |
No shit --------------- ça sent le mennen |
hfr of the dead | Ici ma FPT, on a reçu un mail du syndicat FO sur le risque de l’IA de remplacer certains métiers.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
LibreArbitre La /root est longue | Certains ont bien lutté contre l'informatique et Internet Pour avoir pris quelques années fermes dans le public (FPT et FPE), tu m'étonnes que ça flippe à mort Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 27-06-2025 à 09:21:40 --------------- Hebergement d'images |
hfr of the dead |
Perfector Memento mori | Faut voir l'IA comme un outil comme un autre, sans lui donner trop d'importance dans un sens ou dans l'autre Message édité par Perfector le 27-06-2025 à 11:28:19 --------------- Randos |
LibreArbitre La /root est longue | Lutter contre le déni sera la plus grosse difficulté mais bon, dans un monde où certains sont convaincus que la Terre est plate tout est possible --------------- Hebergement d'images |
hfr of the dead |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le truc cool c'est que quand il y aura plus que des chatbot alacon partout on pourra tout se faire rembourser:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
crepator4 Deus ex machina | Priorité à la sncf --------------- ...survivre à ses Medecins... |
chinois02 | Pouvez vous faire ce simple exercice de style en faisant analyser ce texte par une AI:
Message édité par chinois02 le 28-06-2025 à 11:18:54 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Sebwap | Analyser dans quel sens ? Quel but ? |
chinois02 | Je pense que l'analyse d'un texte "littéraire" est plus difficile qu'un texte technique ou de faire des vidéos de chats en tutu.
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
kaloskagatos | Qu'est-ce que tu appelles des tests pollués par d'autres essais? Démarre un nouveau chat non ? C'est toi qui as écrit ce texte ? Ou tu l'as trouvé sur le net ? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
chinois02 | Trouvé il y a longtemps sur le net.
LibreArbitre La /root est longue | Il faut systématiquement démarrer une nouvelle conversation sinon c'est ce qui justifie tes problèmes car tu as dépassé la fenêtre contextuelle... --------------- Hebergement d'images |
chinois02 | L'usage de l'IA rendrait moins performant d'un point de vue cérébral (plus bêtes diront certains
tico | L'article d'origine (et accessible sans paywall) doit être celui-ci: --------------- --------------- |
yohaskan | "L'article n'a pas encore été évalué par des pairs et son échantillon est relativement restreint. Cependant, Nataliya Kosmyna, auteure principale de l'article, a estimé qu'il était important de publier les résultats afin de dissiper les inquiétudes."
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Le dernier Mr Phi sur les progrès impressionnants de l'IA vers l'intelligence générale. Comment parler intelligemment d'intelligence ?
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-07-2025 à 15:57:50 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
LennyB Je ne contracte pas! | « J’ai paniqué, menti et détruit vos données » : une IA désintègre la base de données d’une entreprise en quelques instants
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Perfector Memento mori |
hfr of the dead |
crepator4 Deus ex machina | Celle la , je l'avais pas vu venir la suite logique, un ransomware Message édité par crepator4 le 21-07-2025 à 15:06:12 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
tarpan66 | La suite c'est l'ia qui s'ouvre un compte en banque, y fait verser qques rançons, place l'argent, devient hyper-trader, rachète des entreprises, puis des pays en épongeant leur dette et payant leur dirigeants, monte des industries de A à Z en partant de l'extraction, lève des armées etc. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 21-07-2025 à 19:44:36 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
crepator4 Deus ex machina | "je m'excuse, je voulais faire un wargame irl ..." Message édité par crepator4 le 21-07-2025 à 19:55:07 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intelligence artificielle : conceptualisation et formulation | intelligence artificielle pour jeu puissance4 avec matlab |
L'intelligence artificielle est-elle la bien venue parmis les hommes. | Intelligence artificielle....demain |
robot et intelligence artificielle | INTELLIGENCE ARTIFICIELLE |
Intelligence artificielle : vous y croyez ? | Intelligence artificielle |
l'intelligence artificielle | L'intelligence artificielle ! |
Plus de sujets relatifs à : Intelligence artificielle |