| |||||
| Auteur | Sujet : Intelligence artificielle |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 09:31:13 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
TiDom |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
kaloskagatos |
Si les appareils genres lunettes de Meta deviennent populaires, et rentables, elles pourraient enregistrer toutes nos conversations. Et les gens se confient de plus en plus à une IA comme à un psy ou pour décharger leur esprit, tout ça est stocké sur des serveurs. Si on a exploité 90% (nombre au pif) des sources de données textuelles d'internet, tous les jours les gens produisent/produiront des quantités faramineuses de données exploitables. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
crepator4 Deus ex machina | Imaginaires de l'intelligence artificielle --Bnf mais ça traine ... https://www.bnf.fr/fr/agenda/imagin [...] tificielle (ambiance Arte ... C'est plus dynamique ici Message édité par crepator4 le 13-05-2025 à 14:35:37 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Perfector Memento mori | Pour la première fois j'ai testé Perplexity pour trouver un bon restau à proximité sur mon lieu de vacances, avec pas mal de critères (lieu, taille, prix ...) Message édité par Perfector le 15-05-2025 à 16:15:46 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 16:18:05 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | J'ai entendu que les moteurs de recherche "à l'ancienne" (Google en premier) vont avoir du souci à se faire avec ce genre d'outils
--------------- Randos |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est un niveau d'abstraction différent mais le besoin de scrapper le web et tout indexer demeure. |
Perfector Memento mori | Oui, je sais que c'est une surcouche, rien de magique là dedans Mais l'expérience utilisateur est modifiée Message édité par Perfector le 15-05-2025 à 16:57:50 --------------- Randos |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ya possiblement un découplage oui qui peut à terme niquer le business model de la pub sur internet, perso je vais pas pleurer là dessus |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | On va pas se mentir, si openAI ou autre acteur se retrouve en position de force, ils remplaceront google et meta dans le business des ad trackers |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pour montrer des pubs, ya pas de débat, pour le tracking, je demande à voir, Google va être difficile à bouger. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Perfector Memento mori |
L'action a perdu 130 milliards d'un coup suite à une étude en leur défaveur Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 15-05-2025 à 17:32:33 --------------- Randos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Je serais plus inquiet pour Meta que pour Google perso mais ça ne reste qu'un avis, prédire le futur c'est casse gueule, beaucoup plus facile de regarder les erreurs du passé ( Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 15-05-2025 à 22:20:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Google va devoir se renouveler mais ils vont mettre un vent à tout le monde en IA.
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 15-05-2025 à 23:20:51 --------------- |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
POUQIE pouqie | c'est évidemment elon musk et grok qui va tout rafler --------------- salut c pouqie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Grok c'est de la merde et j'ai un compte payant depuis le début.
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 16-05-2025 à 10:04:13 --------------- |
Perfector Memento mori | J'utiliserai jamais ce truc de Musk, il y a assez de concurrence pour l'éviter --------------- Randos |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ese-aSH Welcome To Avalon | C'est marrant, pour les quelques uns ou c'est précisé, c'est pas les devs qu'ils virent en premier edit: amha rien a voir avec l'IA (c'est bien trop tot), en revanche les solutions d'automatisation et low code déployées depuis environ 5 ans doivent commencer à avoir un impact ^^ Message édité par ese-aSH le 19-05-2025 à 23:02:37 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pour référence, Microsoft avait 228k employers en 2024, contre 144k avant le covid en 2019.
|
sirolimus | Ça permet d’appliquer une « saine pression » sur des gens qui jusque là n’est pas encore éligible au chantage « si vous êtes pas contents on délocalise/fait faire ça par de la main d’œuvre immigrée » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intelligence artificielle : conceptualisation et formulation | intelligence artificielle pour jeu puissance4 avec matlab |
| L'intelligence artificielle est-elle la bien venue parmis les hommes. | Intelligence artificielle....demain |
| robot et intelligence artificielle | INTELLIGENCE ARTIFICIELLE |
| Intelligence artificielle : vous y croyez ? | Intelligence artificielle |
| l'intelligence artificielle | L'intelligence artificielle ! |
| Plus de sujets relatifs à : Intelligence artificielle | |