| |||||
| Auteur | Sujet : Intelligence artificielle |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 23:31:24 ![]() ![]() |
fils_de_la_lumiere |
Ça bug quelque fois : il arrive environ toutes les 5/10 minutes que la voix française lise le texte en français mais comme un natif espagnol ou anglais. Ça dure pas et c'est pas plus gênant que ça. Message édité par fils_de_la_lumiere le 28-08-2024 à 23:36:53 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 28-08-2024 à 23:44:30 |
_tchip_ | Les devs auront enfin du temps pour comprendre les besoins des clients. --------------- He likes the taste... |
fils_de_la_lumiere | Annonce du robot 1X NEO Beta --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
homnibus | Je suppose que c'est passé https://www.scientificamerican.com/ [...] dium=email Quand les résultats de l'IA pollue le training set, le modèle s'effondre. Il semble que ce soit trop tard et que toutes les IA sont concernées |
crepator4 Deus ex machina |
https://www.reddit.com/r/aipromptpr [...] tested_it/ (je cherchais un truc capable de rehabiliter du php de ...2007 (vieux script de petite annonces )... , m'enfin trop la flemme Message édité par crepator4 le 01-10-2024 à 12:23:18 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est impressionnant et les deux fichiers que j'ai regardé semblent corrects, même je suis pas expert JS/PHP/Drupal --------------- Faudra que je teste un jour :o |
crepator4 Deus ex machina | 15 Exemples IMPRESSIONNANTS d'OpenAI o1 !
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Je vois qu'avec 1and1/ionos , je peut faire tourner de vieux script (on peut moyennant finance prendre de vieille version de php) , ptet le truc serait lui demander de scanner le site online et de m'en faire un clone aux norme actuelles voir dans un nouveau langage inconnu de tout pirates ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 02-10-2024 à 04:58:11 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 04:48:57 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
'tain de css de camionneur ... (108ko) Message édité par crepator4 le 02-10-2024 à 11:49:19 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
https://direct-editeurs.fr/magazine/15398_ia-magazine_1 (13.90€ ) Arthur Mensch, le Français de Mistral AI, intègre le top 100 des personnalités les plus prometteuses du "Time"
Message édité par crepator4 le 04-10-2024 à 14:49:56 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça vaut le coup / coût ces magazines ?
|
crepator4 Deus ex machina | Aucune idée, j'aurais bien jeté un coup d'oeil si librairie à coté ,mais j'ai pas ( à 30km à la ronde du moins) Apres l'ia evolue tellement vite que si j'ai pas l'article special qui va bien, je prends pas, quasi c'est obsolete dans la semaine Message édité par crepator4 le 04-10-2024 à 14:43:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | 14 euros le mag, ils se font pas chier --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En général une page sur 2 c'est de la pub, le reste du contenu repompé ailleurs sur le net non ? |
crepator4 Deus ex machina | c'est vrai que c'est cher (de maniere general meme ,6.90€ un mensuel genre programmez ) surtout quand a 25 balle t'a un pc complet d'occaz ^^ apres si y'a des tutos bien fait qui font gagner du temps ,ça peut justifier le prix Message édité par crepator4 le 04-10-2024 à 15:22:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bien fait ou pas, si je peux pas copier/coller c'est mort --------------- Faudra que je teste un jour :o |
crepator4 Deus ex machina | Faut faire l'ocr à l'ai Message édité par crepator4 le 04-10-2024 à 19:02:28 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | il est pas mal leur petit fil reddit :
hfr of the dead | --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gusano | |
zakintosh | --------------- What we've got here is failure to communicate |
crepator4 Deus ex machina | Pika 6 jours pour faire une video ^^
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.boursorama.com/actualit [...] c89bcd0f25
|
LennyB Je ne contracte pas! | AMD Launches Instinct MI325X AI Accelerator, Reveals MI355X AI Powerhouse And New DPUs
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
verdoux And I'm still waiting | la boîte de Musk xAi a construit le plus gros calculateur IA
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori | Drap' Pour le moment je ne vois ces IA génératives que comme des accélérateurs au lieu de passer du temps sur des moteurs de recherche ou des docs en ligne pour trouver des réponses. Message édité par Perfector le 16-10-2024 à 09:59:49 --------------- Randos |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | D'ailleurs en parlant de l'IA pour le code:
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-10-2024 à 14:00:16 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
chinois02 | Une AI basée sur X...on ne va pas être déçu du produit --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
crepator4 Deus ex machina | Pas pire que basé sur la lfi ce qui est surtout "terrifiant " c'est l'avancé techno qu'ils vont avoir du coup , c'est comme s'il avait accéléré/boosté de 4ans au final ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-10-2024 à 17:00:11 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Pas difficile quand Tesla avait fait tout le taf et s'est fait piquer tout ses GPU par X sur une décision d'Elon Je vois bien Grok devenir Skynet après son training sur les données de X --------------- Faudra que je teste un jour :o |
crepator4 Deus ex machina | se faire buter par un ia qui s'appelle grok par contre se serait la honte ..skynet au moins ça claque ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intelligence artificielle : conceptualisation et formulation | intelligence artificielle pour jeu puissance4 avec matlab |
| L'intelligence artificielle est-elle la bien venue parmis les hommes. | Intelligence artificielle....demain |
| robot et intelligence artificielle | INTELLIGENCE ARTIFICIELLE |
| Intelligence artificielle : vous y croyez ? | Intelligence artificielle |
| l'intelligence artificielle | L'intelligence artificielle ! |
| Plus de sujets relatifs à : Intelligence artificielle | |