| |||||
| Auteur | Sujet : Intelligence artificielle |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 00:04:09 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | La nouvelle IA qui peut lire des images dans votre cerveau Underscore
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Etre illustratrice et dessiner à l’ère de l’IA Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 17-07-2024 à 00:18:28 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
frigo connecte | wat |
zakintosh | the --------------- What we've got here is failure to communicate |
simius_computus oh Gary boy | Cherchez pas, il a un PTSD concernant les gens qui parlent sur youtube avec leur tronche dans le champ de la caméra --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | J'avoue que pour avoir essayé, j'ai pas tenu 15 sec non plus --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 11:44:41 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | nan c'est l'intro qui est repoussoir --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 18-07-2024 à 11:43:50 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Message édité par the_fennec le 18-07-2024 à 17:06:40 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
rakame | Ben oui mais bon, c'est pas la premiére fois
|
rakame | Bah écoute, c'est la fin des "artistes" depuis l’invention de l'imprimerie. Je t'assure, il y avait déjà des gens qui disaient que ça allait tué le métier (celui des copistes et autre scribes...) Et d'autres aussi qui pensaient que ça mettrait la connaissance dans les mains du peuple, et que ce n'était pas une bonne idée. (enfin en pratique, quand on voit le résultat quelque siècles après, on se demande si ça a bien mis la connaissance a la portée du peuple cette affaire Ensuite, ça a été la fin des artistes avec le gramophone, la fin des artistes avec la radio, avec les disques, avec le mp3 et avec internet et le p2p. Et ils sont toujours là. Faut croire qu'ils sont plus dur à éradiquer que les papillons et les abeilles. C'est comme les robots qui devaient faire disparaitre les ouvriers. Résultat en 2024, on manque de main d’œuvre quand on cherche à réindustrialiser le pays. A peu prés toutes les prédictions de ce type se sont toujours transformer en blague 50 après. J'ai même croisé un facteur (qui aurait du disparaitre avec l’invention du courrier électronique) et une caissière (qui aurait du disparaitre aussi) aujourd'hui. Pour des espèces en voie de disparitions, elles se portent plutôt bien. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 18-07-2024 à 21:43:48 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si tu as raison tant mieux; perso je m'amuse bien avec Stable Diffusion et autres trucs d'IA, et c'est bien de savoir que personne ne perdra son emploi --------------- Faudra que je teste un jour :o |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Pardon si je me suis enflammé un peu |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Haha, X toujours en avance:
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | OpenAI annonce SearchGPT:
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 26-07-2024 à 11:14:36 --------------- Not just a man... |
rakame | ça bouge du coté de chez Meta visiblement :
|
homnibus |
Pareil, j'ai coupé quand elle a commencé à parler de sa tasse de café |
rakame | Encore une nouvelle application text-to-pict qui va mettre des illustratrices au chomage Message édité par rakame le 02-08-2024 à 10:42:21 |
fils_de_la_lumiere | Je viens de tester la nouvelle app mobile de ElevenLabs qui permet de lire des livres entiers avec des voix naturelles c'est impressionnant ! Il n'y a pas l'air d'avoir de limitation‚ c'est gratuit et en français. https://x.com/elevenlabsio/status/1826264451353628762 RIP Audible Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 23-08-2024 à 13:44:01 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
crepator4 Deus ex machina | J'ai créé un logiciel en Python avec Cursor en 5 minutes (sans aucune connaissance en Python)
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |