| |||||
| Auteur | Sujet : Intelligence artificielle |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 18:15:19 ![]() ![]() |
lkae | Hello, Avez-vous une idée d'outils de génération d'image avec une mémoire ? L'idée étant de réutiliser des images générées en tant qu'asset pour la génération d'autres images. Merci ! |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Perfector Memento mori |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 23-10-2024 à 17:15:05 |
Homunculus |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 09:31:26 ![]() ![]() |
Homunculus |
Un peu flippante je trouve, mais l'auteur a fait un sacré boulot oui. Message édité par Homunculus le 24-10-2024 à 10:39:35 |
hfr of the dead | sa vidéo est très bien faite, même si ça me donne encore plus envie de ne pas m'en servir. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est un doomer il le dit rapidement. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hfr of the dead | c'est quoi doomer ?
Message édité par hfr of the dead le 24-10-2024 à 15:08:31 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est lui qui l'utilise comme ça, c'est quoi le terme FR par curiosité? Message édité par the_fennec le 24-10-2024 à 15:25:16 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hfr of the dead |
phyllo scopus inornatus | Collapsologue ? (pas vu la vidéo). --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
lkae | Merci pour vos réponses concernant les images. |
Furorento |
crepator4 Deus ex machina | Elon Musk se lance dans une série de prédictions stupéfiantes (Entrevue complète) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 07-11-2024 à 03:46:37 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 07-11-2024 à 05:09:15 |
frandon Citation personnelle associée | Drap
--------------- Cdlt, |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
rakame |
Le mieux ça reste encore de poser la question à une IA. |
TiDom |
Sinon, oui, sympa à lire ce compte rendu de sondage de chercheurs dans le domaine Message édité par TiDom le 08-11-2024 à 02:41:13 |
chocomog | Photoshop, Fooocus, Freepik |
LennyB Je ne contracte pas! | Krita avec le plugin AI Diffusion. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
crepator4 Deus ex machina | L'Empire de l'IA : Ce que Jensen et NVIDIA Préparent pour le Monde !
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Xavier Niel fout le bordel... dans l'IA | Artificial Intelligence Marseille
crepator4 Deus ex machina | NVIDIA annonce la FIN du TRAVAIL HUMAIN (c'est officiel !) /conference Message édité par crepator4 le 18-11-2024 à 19:22:51 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Biden, Xi agree that humans, not AI, should control nuclear arms
crepator4 Deus ex machina | L'IA rebat les cartes pour tout le monde (imprim 3d)
crepator4 Deus ex machina | Interview Sam Altman (ChatGPT) 2024 : Tout ce qu'il a révélé en 15 minute !
Perfector Memento mori | Je vois maintenant des vidéos très bien foutues produites par des IA sur les RS. La dernière en date : un bébé ours polaire manipulé comme une peluche par des humains. Ceux qui font ça utilisent quels logiciels ? Message édité par Perfector le 25-11-2024 à 16:03:30 --------------- Randos |
TiDom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |