Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  1425  1426  1427  1428  1429  1430
Auteur Sujet :

Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

n°39022416
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2014 à 21:31:15  answer

Reprise du message précédent :

v-X-v a écrit :

Explique moi ta logique alors !

Nan va lire des bouquins, des vrais, apprends, et reviens quand t'auras appris des trucs.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 21:31:15  profilanswer

n°39022427
v-X-v
Posté le 30-07-2014 à 21:32:39  profilanswer

Ah non, je préfère apprendre avec toi.

n°39022442
justelebla​nc
Posté le 30-07-2014 à 21:33:44  profilanswer

v-X-v a écrit :

alors là c'est clairement un mensonge !

n°39022445
langeblan
Posté le 30-07-2014 à 21:33:58  profilanswer

Born Dead a écrit :

Quelle répartie. :sarcastic:

désolé, j'imaginais juste le boulet traverser le mur. c'est digne d'un film des charlots.

Le cerveau est capable de chose pas possible, donc ce n'est obligatoirement qu'un rêve ou un délire... ok.  
Si ca te convient comme ça.

n°39022458
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2014 à 21:34:52  answer

v-X-v a écrit :

justeleblanc a écrit :

alors là c'est clairement un mensonge !

Et Doudiou n'aime pas ça. Hop au bûcher, et les cendres pour faire pousser des navets.

n°39022520
v-X-v
Posté le 30-07-2014 à 21:41:11  profilanswer

Tu ne veux pas m'apprendre alors !

Oh que je suis déçu ! [:vizera]

n°39022527
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2014 à 21:41:46  answer

v-X-v a écrit :

ça sert à quoi t'enseigner à des tordus qui veulent pas apprendre ?
J'ai autre chose à foutre.

n°39022531
langeblan
Posté le 30-07-2014 à 21:42:23  profilanswer

justeleblanc a écrit :

tu ne trouves pas que ta théorie est très compliqué à partir de peu de "preuves" ?
d'ailleurs qu'elle est ta définition de "preuves" ?

Comment avoir des preuves concrètes à partir de témoignages qui relatent un monde ou on peut rien prélever, rien mesurer, rien quantifier...
Déjà la quantité de témoignage relatant la même chose, qui date depuis très longtemps...
Des relations entre différent milieu (nde, paranormal, réincarnation, ecris biblique), je me répète un peu...

ensuite, ben les preuves sont évidences sur la vie de tous les jours. Mais quand on a des oreilles bouché et du caca dans les yeux, vous aurez du mal à arriver à cette étape là.

n°39022539
justelebla​nc
Posté le 30-07-2014 à 21:43:05  profilanswer

v-X-v a écrit :

à te lire tu sais tout sur tout sans même avoir à expliquer !
sans même comprendre, mais tu sais...

n°39022544
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2014 à 21:43:57  answer

justeleblanc a écrit :

à te lire tu sais tout sur tout sans même avoir à expliquer !
sans même comprendre, mais tu sais...

C'est écrit dans LE bouquin, ça sert à quoi de se creuser la tête !

mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 21:43:57  profilanswer

n°39022576
Born Dead
Posté le 30-07-2014 à 21:46:44  profilanswer

langeblan a écrit :

Comment avoir des preuves concrètes à partir de témoignages qui relatent un monde ou on peut rien prélever, rien mesurer, rien quantifier...
Déjà la quantité de témoignage relatant la même chose, qui date depuis très longtemps...
Des relations entre différent milieu (nde, paranormal, réincarnation, ecris biblique), je me répète un peu...

ensuite, ben les preuves sont évidences sur la vie de tous les jours. Mais quand on a des oreilles bouché et du caca dans les yeux, vous aurez du mal à arriver à cette étape là.

Mais oui, nous les méchants pas beaux remplis de caca, on n'arrivera jamais à ton niveau d'ouverture d'esprit et de tolérance. :(

Message édité par Born Dead le 30-07-2014 à 21:47:10
n°39022584
justelebla​nc
Posté le 30-07-2014 à 21:47:43  profilanswer

langeblan a écrit :

ensuite, ben les preuves sont évidences sur la vie de tous les jours. Mais quand on a des oreilles bouché et du caca dans les yeux, vous aurez du mal à arriver à cette étape  élà.

ok  
mais si on te dit c'est "évident" que ce que tu dis est faux tu ne l'acceptes pas
par contre pour toi les évidences qui prouveraient que ce que tu dis, ou crois, est vrai te suffisent, tu ne trouves pas ça un peu incohérent ?
et à la limite tu devrais comprendre que l'on puisse intuitivement fortement douter "d'un monde ou on peut rien prélever, rien mesurer, rien quantifier..."

n°39022597
justelebla​nc
Posté le 30-07-2014 à 21:48:40  profilanswer

on est con aussi à essayer d'expliquer autrement :/

n°39022618
Born Dead
Posté le 30-07-2014 à 21:50:20  profilanswer

langeblan a écrit :

désolé, j'imaginais juste le boulet traverser le mur. c'est digne d'un film des charlots.

Le cerveau est capable de chose pas possible, donc ce n'est obligatoirement qu'un rêve ou un délire... ok.  
Si ca te convient comme ça.

Remplace "obligatoirement" par "probablement" et t'es bon.

n°39022623
v-X-v
Posté le 30-07-2014 à 21:50:43  profilanswer

Et cela sert a quoi de dire que ce n'est pas logique sans expliquer ?

n°39022631
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-07-2014 à 21:51:37  profilanswer

langeblan a écrit :

Pendant des millénaires on a cru que les éclairs étaient des manifestations d'une colère divine. Un peu partout dans le monde.  

Maintenant on sait que c'est des conneries. Parce qu'on a jamais eu aucune preuve de ça. Mais on a trouvé l'explication.  

Pourtant pendant des millénaires tout le monde s'est planté. C'est bête hein.

Allez et j'vais sortir le truc que les conspis sortent souvent à tort, la terre plate. Avant on a dit pendant longtemps que la terre était plate, mais sans preuve. Mais c'était comme ça. Heureusement des scientifiques sont arrivés, ont sorti des preuves et ont dit "Non, ça peut pas coller, elle est ronde."

Les NDE c'est pareil, pour l'instant. Personne n'amène de preuve pour affirmer que ce sont bien des NDE et pas juste des hallucinations.  

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39022639
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2014 à 21:52:21  answer

v-X-v a écrit :

Et cela sert a quoi de dire que ce n'est pas logique sans expliquer ?

Franchement et pour être poli, t'es vraiment la dernière personne ici qui a le droit de me faire ce genre de remarque.

n°39022642
langeblan
Posté le 30-07-2014 à 21:52:35  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ok soit.
où tu places la limite ?
quelle hypothèse à tes yeux ferait passer pour un imbécile ?
aucune ? alors oui t'es pas sérieux

c'est pas une question de limite.  

Je m'éternise à vous dire que vous êtes sur la mauvaise voie. Votre façon d'aborder le sujet ne vous conduira à rien.

On peut demander des preuves en math en démontrant une équation avec des résultats, vérifier sur le terrain.

Mais là tu t'y prends comment pour un monde qui vous parait imaginaire?
Il faut bien à un moment donner essayer de faire confiance à minimum de témoignage en admettant que peut être ils disent vrai.

Et cette phase là, ce sont des heures de documentation.

Et moi si j'ai ouvert mon esprit à ça, c'est que j'ai vécu des choses. J'etais athée pour ne pas dire mécréant...
Et ma façon de pensée ne s'est pas fait en un jour.

n°39022699
justelebla​nc
Posté le 30-07-2014 à 21:58:00  profilanswer

langeblan a écrit :

c'est pas une question de limite.  

Je m'éternise à vous dire que vous êtes sur la mauvaise voie. Votre façon d'aborder le sujet ne vous conduira à rien.

On peut demander des preuves en math en démontrant une équation avec des résultats, vérifier sur le terrain.

Mais là tu t'y prends comment pour un monde qui vous parait imaginaire?
Il faut bien à un moment donner essayer de faire confiance à minimum de témoignage en admettant que peut être ils disent vrai.

Et cette phase là, ce sont des heures de documentation.

Et moi si j'ai ouvert mon esprit à ça, c'est que j'ai vécu des choses. J'etais athée pour ne pas dire mécréant...
Et ma façon de pensée ne s'est pas fait en un jour.

et pkoi ce monde parait imaginaire ?

mais tout de même, est-ce que tu lis ou entends parfois des témoignages ou des hypothèses que tu ne trouves pas crédibles voire idiotes ? ou alors acceptes-tu tout tant qu'on ne peut pas prouver le contraire ?

n°39022711
langeblan
Posté le 30-07-2014 à 21:58:57  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Pendant des millénaires on a cru que les éclairs étaient des manifestations d'une colère divine. Un peu partout dans le monde.  

Maintenant on sait que c'est des conneries. Parce qu'on a jamais eu aucune preuve de ça. Mais on a trouvé l'explication.  

Pourtant pendant des millénaires tout le monde s'est planté. C'est bête hein.

Allez et j'vais sortir le truc que les conspis sortent souvent à tort, la terre plate. Avant on a dit pendant longtemps que la terre était plate, mais sans preuve. Mais c'était comme ça. Heureusement des scientifiques sont arrivés, ont sorti des preuves et ont dit "Non, ça peut pas coller, elle est ronde."

Les NDE c'est pareil, pour l'instant. Personne n'amène de preuve pour affirmer que ce sont bien des NDE et pas juste des hallucinations.  

Il y a des preuves qui ont été donné à certains médecins sur les lieux... Certains témoins ont donné le numéro de série qui se trouvait sous une table d'opération. un autre témoins à vu une paire de converse qui tenait sur le rebord d'un mur de l'hôpital à tel endroit. Beaucoup ont d'écrit l'opération et le discourt des médecins pendant l'opération...
Certains on ramené à leurs parents des secrets de famille, comme le nom d'un frère ou d'une sœur décédé au moment de leur naissance. Sans parlé des visions du passé, du futur...

Message cité 1 fois
Message édité par langeblan le 30-07-2014 à 22:07:44
n°39022729
langeblan
Posté le 30-07-2014 à 22:00:50  profilanswer

justeleblanc a écrit :

et pkoi ce monde parait imaginaire ?

mais tout de même, est-ce que tu lis ou entends parfois des témoignages ou des hypothèses que tu ne trouves pas crédibles voire idiotes ? ou alors acceptes-tu tout tant qu'on ne peut pas prouver le contraire ?

non, c'est un peu comme un meurtrier en série.  
Comment savoir qu'un meurtre est commis par le même tueur. parce qu'il y a une ligne de conduit.

je suis sur que ce témoignage est par exemple un faux.
https://www.youtube.com/watch?v=benNi99yUb4

Message édité par langeblan le 30-07-2014 à 22:12:56
n°39022731
v-X-v
Posté le 30-07-2014 à 22:01:06  profilanswer

Pourtant c'est bien ce que tu as fais : J'ai rien inventé.

n°39022869
v-X-v
Posté le 30-07-2014 à 22:15:43  profilanswer

Tiens j'ai une question !
Est ce que les rêves peuvent se mettre sous forme mathématique ?

n°39022874
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-07-2014 à 22:16:17  profilanswer

langeblan a écrit :

Il y a des preuves qui ont été donné à certains médecins sur les lieux... Certains témoins ont donné le numéro de série qui se trouvait sous une table d'opération. un autre témoins à vu une paire de converse qui tenait sur le rebord d'un mur de l'hôpital à tel endroit. Beaucoup ont d'écrit l'opération et le discourt des médecins pendant l'opération...
Certains on ramené à leurs parents des secrets de famille, comme le nom d'un frère ou d'une sœur décédé au moment de leur naissance. Sans parlé des visions du passé, du futur...

Alors ok, on va procéder par ordre.

1) On attends maintenant les sources de ces "preuves" qui ne sont en fait que des témoignages rapportés, apparemment.
2) Même avec les sources, c'est léger... Ce ne sont que des trucs dont ils ont pu avoir connaissance autrement, ou avec l'aide d'un tiers. Les visions du futur euh comment dire...
3) Comment expliques-tu que dès lors que l'on tente de prouver une NDE avec un protocole scientifique (avec donc une véritable impossibilité pour le patient de connaître une chose sans NDE, comme les messages au dessus des portes dans l'hôpital, mentionné dans un précédent message), les patients ayant déclaré avoir fait une NDE n'aient JAMAIS pu donner le contenu du message?

---------------
| Science!
n°39023015
Fantryt
Posté le 30-07-2014 à 22:28:44  profilanswer

langeblan a écrit :

Ton âme est créé dans un monde immatériel (monde de dieu), et tu te réincarnes dans le monde matériel pour vivre une expérience. une fois mort tu retournes dans le monde immatériel...
L'univers terrestre serait qu'un monde parallèle de l'univers de dieu.

Le principe de réincarnation.
https://www.youtube.com/watch?v=WyngtMqFNCI

J'ai trois questions.

Dans l'hypothèse où ce serait vrai ; à quoi servirait-il aux âmes créées par Dieu de se rendre dans le monde matériel, si c'est pour y éprouver souffrance et joie ?
Je veux dire, elles n'y gagnent rien, une fois qu'elles sont retournées dans le monde immatériel divin. Conseiller ou guider les autres âmes n'est pas franchement acceptable, parce que les âmes s'épargneraient beaucoup de peine à visiter le monde matériel. Justifier qu'elles doivent le visiter pour guider les autres, tout cela pour rien ou un dessein que l'on considère évidemment comme transcendant (ou comment évacuer un point sensible)...

Tu peux avancer que les âmes progressent en spiritualité, mais tu entends quoi par là au juste ? Si on s'incarne dans un monde matériel, on apprend d'un monde matériel et celui-ci n'a rien de très spirituel - en dehors de ce qu'on veut bien lui donner. C'est un peu marcher sur les pieds pour apprendre à marcher sur les mains, là.

Et dans quel but Dieu a-t-il créé ces âmes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fantryt le 30-07-2014 à 22:30:54
n°39023060
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2014 à 22:31:53  answer

v-X-v a écrit :

Pourtant c'est bien ce que tu as fais : J'ai rien inventé.

[:madametaxa]  

Nan mais, je veux dire, non rien. Tu comprends rien de toute façon.

n°39023136
v-X-v
Posté le 30-07-2014 à 22:39:36  profilanswer

Tant mieux pour toi qui comprend tout.

n°39023148
toninus
Posté le 30-07-2014 à 22:40:30  profilanswer

v-X-v a écrit :

Tiens j'ai une question !
Est ce que les rêves peuvent se mettre sous forme mathématique ?

On va d'abord essayer de comprendre tout le fonctionnement du cerveau hein ?
On progresse mais on en a encore pour un moment...

Message cité 1 fois
Message édité par toninus le 30-07-2014 à 22:41:11
n°39023179
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2014 à 22:43:04  answer

v-X-v a écrit :

Tant mieux pour toi qui comprend tout.

Je prétends tout comprendre ? C'est nouveau ça tient.
Mais contrairement à toi, je prétends pas qu'un bouquin détient la vérité sur tout ce qui est connu et inconnu, et que si par malheurs les faits prouvent le contraire c'est juste les faits qui sont faux, ces cons.

Et comme tu vas encore saouler avec "mais quels faits ?" je t'invite à lire toutes les pages du daubic depuis le début, t'auras peut-être une réponse (enfin non, vu qu t'en veux pas de toute façon, tu veux juste continuer de prendre les gens pour des cons en les faisant tourner en bourrique avec tes questions perpétuelles et sans intérêt... )

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2014 à 22:43:31
n°39023277
v-X-v
Posté le 30-07-2014 à 22:53:03  profilanswer

toninus a écrit :

On va d'abord essayer de comprendre tout le fonctionnement du cerveau hein ?
On progresse mais on en a encore pour un moment...

Ce n'est pas pour rien qu'on le considère comme l'objet le plus complexe de l'univers.

n°39023292
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2014 à 22:53:38  answer

v-X-v a écrit :

Ce n'est pas pour rien qu'on le considère comme l'objet le plus complexe de l'univers.

De l'univers CONNU.

n°39023334
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-07-2014 à 22:58:37  profilanswer

v-X-v a écrit :

Oui enfin qui dit ça? Le cerveau.  [:alfa j:3]

Est-il réellement objectif? [:lumbahaab]

---------------
| Science!
n°39023398
v-X-v
Posté le 30-07-2014 à 23:07:08  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Oui enfin qui dit ça? Le cerveau.  [:alfa j:3]

Est-il réellement objectif? [:lumbahaab]

Un p'ti peu quand même. :)

n°39023430
___alt
Posté le 30-07-2014 à 23:10:51  profilanswer

langeblan a écrit :

Si on admet que toutes les personnes parlant de NDE sont sincères (dans le cas de celles qui l'ont vécu je suis enclin à le croire, pour les "témoins", moins), ce qui importe c'est l'explication.
En l'occurrence il y en a deux principales :  
- phénomène paranormal en rapport avec une vie après la mort
- dysfonctionnement hallucinatoire du cerveau

L'une des deux est quelque chose de connu, documenté, constaté de nombreuses fois.
L'autre est une hypothèse invérifiable.

Laquelle a le plus de chances d'être vraie ? [:jean-guitou]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°39023479
langeblan
Posté le 30-07-2014 à 23:16:46  profilanswer

Fantryt a écrit :

J'ai trois questions.

Dans l'hypothèse où ce serait vrai ; à quoi servirait-il aux âmes créées par Dieu de se rendre dans le monde matériel, si c'est pour y éprouver souffrance et joie ?
Je veux dire, elles n'y gagnent rien, une fois qu'elles sont retournées dans le monde immatériel divin. Conseiller ou guider les autres âmes n'est pas franchement acceptable, parce que les âmes s'épargneraient beaucoup de peine à visiter le monde matériel. Justifier qu'elles doivent le visiter pour guider les autres, tout cela pour rien ou un dessein que l'on considère évidemment comme transcendant (ou comment évacuer un point sensible)...

Tu peux avancer que les âmes progressent en spiritualité, mais tu entends quoi par là au juste ? Si on s'incarne dans un monde matériel, on apprend d'un monde matériel et celui-ci n'a rien de très spirituel - en dehors de ce qu'on veut bien lui donner. C'est un peu marcher sur les pieds pour apprendre à marcher sur les mains, là.

Et dans quel but Dieu a-t-il créé ces âmes ?

Voilà le genre de questions clef qui te fera avancer...

Pour répondre à cette question, il faut donc arrêter de penser en temps que humain sur terre. Car nos intérêts d'être humain du monde matériel ne sont pas ceux des êtres en tant qu'âme dans le monde immatériel.

Si tu t'enfonces dans les témoignages de NDE, notamment celui de Nicole Dron, tu pourras décoder les informations nécessaire pour comprend les raisons pour lesquelles nous sommes ici.
Nicole expliques par exemple que tu ne fais plus qu'un avec tout, tout n'est que vibrations... avec les êtres qui t'entourent, mais aussi la nature, l'herbe, les plantes, fleurs, arbres... En gros, tu communiques par télépathie et la simple présent d'un être véhicule des informations le concernant... ses pensées, ses sentiments, et tu peux sonder les informations concernant son vécu, et donc toute sa personne dans son intégralité etc.. En gros , tu ne peux rien caché de toi et personne ne peux se cacher. Tu ne fais plus qu'un avec tout.
Dans un tel monde imagine que tu insultes, tu te moques de quelqu'un d'autre... ici tu en as rien à faire, tu dis clairement ce que tu penses. Mais de l'autre coté, la personne qui est blessé, heurté... C'est fatalement toi aussi qui est blessé et heurté par ce que tu viens de dire.  

Du coup tu n'es plus libre d'être, vivant dans l'amour inconditionnel, dans un monde parfait, avec une intelligence accru à l'infini, disposant de toutes les informations et connaissance de l'univers... Comment peux tu agir de manière libre et savoir qui es-tu réellement? Tu ne peux jamais fauter, te tromper... tu as connaissance de tout.

En opposition, le monde matériel nous enferme dans un corps où nos sentiments ne sont pas connu des autres, à un point ou on a bien souvent du mal à les faire connaitre avec notre langage limité. Entre ce qu'on ressent, la façon dont on l'exprime, et ce que l'autre va comprendre...

Dans un monde immatérielle ou l'amour est infiniment grand, tout est facile... Mais de ton être, de ta propre âme, de quel force es tu réellement capables d'aimer? Tu pourrais même pas le savoir dans un tel univers. A chaque mauvaises pensées, tu aurais en quelque sorte un retour de flamme immédiatement. L'amour inconditionnel est, je pense, ce dieu qui lie toutes choses entre elle.

Dans un monde matérialiste et un individualiste comme le notre... on rencontre bien des difficultés. Alors combien de fois tu t'es soucié de ton entourage, de ceux qui crèvent la dalle à l'autre bout du monde, ou de ceux qui se font écraser par des bombes pendant qu'on pille leurs ressources et que nous on se gave et qu'on change de téléphone portable tout les 6 mois... Que faisons nous pour eux concrètement? On passe notre temps à pleurer sur notre sort, des difficultés du quotidien qui ne sont que des écharpes coincé sur notre peau comparé au reste du monde...

Ca donne déjà en premier lieu, une raison, pourquoi dieu ne se manifeste pas. le libre arbitre.
ici sur terre, on est comme des enfants, enfermé dans une pièce, on joue avec d'autres enfants, et pour la première fois, votre mère n'est plus au dessus de votre tête, elle se contente de regarder écouter discrètement par le coin de la porte. Et observe attentivement comment vous allez vous comporter avec les autres et vous laisser libre afin de voir qui vous êtes, jusque ou vous allez pouvoir aller.

Voilà ou me mène ce genre de réflexion...

J'aimerai parfois être un homme de lettre pour vous exprimer et partager aux mieux ce genre de pensé, mais je suis bien piètre dans mes écrits.

n°39023494
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-07-2014 à 23:17:59  profilanswer

Le soucis étant que Nicole n'a aucune preuve.

Et que ni Nicole, ni aucune autre témoin de NDE n'a su réussir de véritable test.

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-07-2014 à 23:20:24

---------------
| Science!
n°39023513
langeblan
Posté le 30-07-2014 à 23:20:27  profilanswer

___alt a écrit :

Si on admet que toutes les personnes parlant de NDE sont sincères (dans le cas de celles qui l'ont vécu je suis enclin à le croire, pour les "témoins", moins), ce qui importe c'est l'explication.
En l'occurrence il y en a deux principales :  
- phénomène paranormal en rapport avec une vie après la mort
- dysfonctionnement hallucinatoire du cerveau

L'une des deux est quelque chose de connu, documenté, constaté de nombreuses fois.
L'autre est une hypothèse invérifiable.

Laquelle a le plus de chances d'être vraie ? [:jean-guitou]

oui enfin ca 20 pages qu'on me sort cette argument. donc ca mène à aucun débat. ca le tue.  

n°39023533
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2014 à 23:22:29  answer

langeblan a écrit :

oui enfin ca 20 pages qu'on me sort cette argument. donc ca mène à aucun débat. ca le tue.  

C'est peut-être car y'a pas de débat à avoir tout simplement ?

n°39023539
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-07-2014 à 23:23:18  profilanswer

Pour qu'il y ait débat, il faut justement des arguments, tu n'en as pas. Tu ne fais que faire comme si l'expérience de Nicole était véritable, mais ce ne sont que des histoires glanées sur des sites douteux...

Jamais une NDE n'a passé les tests.

Et ces tests sont nécessaires pour éviter les arnaques ou les impressions.  

C'est exactement comme les voyants et les "psychics". Aucun n'a jamais réussi les tests proposés par "les scientifiques".  C'est tout de même étrange, à croire qu'ils perdent leurs pouvoirs quand ils sont à côté de gens un peu sceptiques.

Pourtant des gens qui font des trucs à priori extraordinaire ça existe. Et ils savent le prouver. Par exemple ce peuple avec des membres qui, lors de certaines fêtes, arrivent à se planter une barre en métal parfois de quelques centimètres de diamètre à travers la joue, volontairement.

http://i.imgur.com/qkhe0ax.png
http://www.thaipulse.com/blog/wp-content/uploads/2008/10/girls-pierced.jpg
http://shamakern.com/wp-content/uploads/2009/11/IMGP1553.JPG

Mais quand on a demandé des preuves, ils se sont pas défilés.
Et maintenant on sait que c'est beaucoup grâce au fait que la joue est peu innervé par rapport à d'autres parties du corps, entre autres. Ce qui n'enlève rien à leur engagement.

Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-07-2014 à 23:29:29

---------------
| Science!
n°39023597
langeblan
Posté le 30-07-2014 à 23:30:37  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Le soucis étant que Nicole n'a aucune preuve.

Et que ni Nicole, ni aucune autre témoin de NDE n'a su réussir de véritable test.

Donc ce qu'elle dit est forcément faux.  
Mais personne t'oblige à la croire. moi tu sais, j'ai réussi à l'avoir 1h30 au téléphone. Donc j'ai pu lui poser des questions.
Par exemple, quand elle a regagner son corps, elle est redescendu en vibration, et elle a traversé les différentes couches pour passer à travers ce que certains appel le bas astral... c'était pas très agréable apparemment.

J'ai fait des recherches sur les sciences occultes et j'ai compris que les dons de voyance et médiumnité sont des liens avec de mauvais esprits. Je lui ai demandé ce qu'elle penser des médiums. Elle m'a répondu qu'elle détestait ça, qu'a chaque fois qu'elle faisait des conférences, des médiums y été invité. Par politesse, elle n'a jamais dit en publique ce qu'elle en pensait. Mais elle m'a confirmé que c'était en total contradiction avec ce qu'on lui a montré...

Elle reste logique, elle sait qu'on lui a montré sa vie futur pour l'encourager a revenir sur terre, mais que ces connaissances lui était retiré pour qu'elle puisse vivre son expérience ici sur terre. Elle est revenu avec quelques informations afin qu'elle puisse le prouver au membre de sa famille. Membre de la famille qui au passage ce sont moqué d'elle pendant des années.

En quelque sorte, qd tu prends le temps d'écouter, de chercher, de te gaver d'informations, tu t'aperçois qu'il y a un flot d'informations cohérentes et quand tu mets en relation des informations provenant de divers point, c'est comme mettre un ensemble d'engrenage parfaite huiler.

Message cité 2 fois
Message édité par langeblan le 30-07-2014 à 23:33:09
n°39023604
langeblan
Posté le 30-07-2014 à 23:31:30  profilanswer

c'est surement parce que tu ne veux pas avoir ce débat tout simplement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  1425  1426  1427  1428  1429  1430

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lésLe topic de la destruction de l'Univers.
cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!!Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ?
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du testFaut'il un architecte
Le très grand projetY a t-il des ingénieurs ici?
Info Architecte 
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)