| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 11:49:29 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
oOZoNOo | ... je ne parle pas de preuves, juste de quoi sont (parfois) faites les "convictions" |
Ar Paotr |
|
v-X-v |
|
justeleblanc | ok mais alors entre le moment "où il a pas commencé " et où il a créé la Terre il a fait quoi ?
|
markesz Destination danger | Ouais, c'est facile, le "pas de commencement" mais ça ne répond en rien à savoir de ce qu'il faisait de tout ce temps libre. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 00:35:00 ![]() |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Impacilla Carpisung |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 00:46:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 00:47:19 ![]() v-X-v Il y a un passage sur le pétrole/charbon dans la bible ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2014 à 00:47:30 |
Ryan Foupoudav | Vous êtes méchants avec lui --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
markesz Destination danger | J'espère que notre vXv reviendra bientôt, j'attends, une réponse éclairante.
|
jpfohr Don't worry... |
|
oOZoNOo |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Il se branlait sa nouille cosmique ouais. |
oOZoNOo | aussi, mais il l'a pas crié par dessus les toits car cela aurait fait la pub à la concurrence pastafari |
layzer971 | rhoo vous etes relou tous !!!! Tout le monde sait que ce sont des extraterrestres qui ont "fabriqué l'homme" pour leur besoin en main d'oeuvre . Puis ils se sont fait passer pour des dieux ETC, s'en est suivi une rebellion et toussa . --------------- Compositeur de musique amateur : https://soundcloud.com/lanuitbelle |
___alt |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | J'aime bien ça :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
oOZoNOo |
|
layzer971 |
Message édité par layzer971 le 28-07-2014 à 12:11:54 --------------- Compositeur de musique amateur : https://soundcloud.com/lanuitbelle |
v-X-v |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
v-X-v |
|
Marco Paulo |
|
Un créateur n'a de pas de sens puisque ce sont les humains eux-mêmes qui l'ont inventé en se cherchant une puissance supérieure vers qui se tourner en cas de catastrophe et de désespoir. Des univers qui se sont crées il y a en sans doute des dizaines à la minute, tout comme des big bang à la chaîne, toutes les suppositions sont bonnes. Mais la plus bêtes de toutes c'est bien de s'imaginer un architecte seul qui tout à coup sort de son nulle part, là où il ne peut y avoir absolument rien, ni brume, ni vide, ni temps, ni gravité, ni espace, rien, RIEN! Et sûrement pas un architecte qui s'emmerde seul.
Mais pourquoi tu réponds aussi stupidement ? Qu'est qui te fait croire qu'il aurait d'abord créé des esprits ? Des esprits qui flottent eux aussi dans le vide. En se demandant bien ce qu'ils foutent là. Tu trouves pas ça risible un peu ? Message cité 2 fois Message édité par markesz le 29-07-2014 à 10:29:53 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Comment voulez-vous qu'il ai des réponses à des questions que les auteurs de la Bible ne se posaient même pas à l'époque ? --------------- Topic OVNIS |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
langeblan | c'est un atome qui dit à un autre, attends j'ai un plan, on va se placer comme ça et toi comme ça, et on va créer la première bactérie...
Message cité 5 fois Message édité par langeblan le 30-07-2014 à 01:40:17 |
MacEugene This is the Way. |
|
langeblan |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
langeblan |
|
baggers |
baggers |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |