| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 20:48:21 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 24-09-2012 à 20:55:15 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Je le savais. Et moi je n'y vois que le travail de la nature, certes magnifique, mais naturel. On dirait bien que c'est subjectif donc. Et c'est con, mais un "feeling" n'a jamais été une preuve de quoi que ce soit. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 24-09-2012 à 20:52:44 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Je parlais de mes exemples à moi. Mes c'est subjectif aussi, je suis sûr que t'as des gens qui voient le travail de Dieu dans les pertes vaginales. Et pas plus tard qu'hier, j'ai pondu un billot qui était proche de la perfection divine. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 24-09-2012 à 20:57:05 |
justeleblanc |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 24-09-2012 à 21:00:53 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 21:53:35 ![]() ![]() |
v-X-v |
|
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 24-09-2012 à 22:42:25 |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Elles sentent mauvais mes questions ? Tu n'y réponds pas ? |
Je t'ai répondu. C'est une licorne, qui est rose et invisible. C'est pas compliqué, si tu demandes aux gens de prouver que Dieu n'existe pas, tu peux facilement nous prouver que cette licorne n'existe pas. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 24-09-2012 à 22:49:45 |
v-X-v |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | La qualité appelle la qualité :
|
Répondu deux fois, c'est écrit dans le livre des Nains Verts Géants. Il a été écrit 50 ans après la mort du prophète Porteqwa (psl) qui était le seul à pouvoir communiquer avec la Licorne. Le livre fut détruit, mais la tradition orale permet de garder la trace de sa divine présence parmi nous, même si elle est invisible pour nos yeux de simple mortel. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 24-09-2012 à 23:24:08 |
Ar Paotr | C'est quand même vraiment drôle ces gens qui sont capables à la fois de croire en leur dieu et de clamer que la licorne rose invisible "c'est vraiment n'importe quoi, ça n'a pas de sens" |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par El Dood le 25-09-2012 à 11:33:01 |
justeleblanc | c'est juste une histoire de mode alors |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
|
justeleblanc |
justeleblanc |
|
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v-X-v |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | On sait qu'elle est rose car notre prophète Porteqwa (adsl) nous l'a transmis, et qu'il est le seul à l'avoir vu, faudrait que tu suives un peu. |
v-X-v |
|
Ar Paotr |
|
|
Bob2024 ... | +1
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
shamatoo |
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 25-09-2012 à 18:41:10 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 19:54:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |