| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
S'il n'y avait pas cette limite de C, pourquoi voudrais-tu que dépasser cette valeur permettre de voyager dans le passé ? La relativité restreinte, qui dérive du fait que la vitesse de la lumière est la même dans tous les référentiels (et est limitée), implique que la vitesse d'écoulement du temps est différente dans différents référentiels (et ouvre la porte aux spéculations sur la possibilité du voyage dans le passé si cette vitesse était dépassée). Si cette limite n'est plus, alors ce genre de conséquences disparaissent également. Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-10-2020 à 14:15:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 13:49:46 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 15-10-2020 à 14:00:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
|
TZDZ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Marco Paulo |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | La mort de dieu est la fin de sa croyance en lui, mais ce n'est tout de même pas la fin du monde. |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 14:23:09 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 14:27:55 ![]()
|
TZDZ |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 14:33:54 ![]()
|
Marco Paulo |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
TZDZ |
|
Message édité par donut78 le 15-10-2020 à 14:39:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aroll |
Ben faut retrouver ce dont tu crois te souvenir parce que ça, ça ne m'arrive jamais, en tous cas sur une question qui ne demande pas de développer deux milles pavés.
|
v-X-v |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 14:41:29 ![]()
|
Marco Paulo |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-10-2020 à 14:45:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 15-10-2020 à 14:46:28 |
aroll |
Ben en 7 ans: un adénocarcinome colique, une éventration massive avec fistule de l'intestin grêle pendant trois mois (à l'hosto du coup), une pancréatite aigüe stade "E" consécutive à des calculs biliaires et puis encore un adénocarcinome, mais de l'intestin grêle cette fois, suivi de 6 mois de chimio.... eeuh ouais j'ai eu des soucis on va dire
Alors là, effectivement je n'ai jamais développé et justement parce qu'il est impossible de faire court et, à mon sens, très très difficile à faire vraiment comprendre, mais je vais essayer d'y penser pour voir ce qui peut être dit qui soit pertinent court et "partageable".
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 15:01:35 ![]()
|
justeleblanc |
Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 15-10-2020 à 15:06:20 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 15:50:34 ![]()
|
Floom |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 15:58:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2020 à 15:59:27 |
justeleblanc |
Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 15-10-2020 à 15:59:57 |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |