| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Croyez-vous que l'existance de Dieu pourra un jour être démontrée ?| Auteur | Sujet : Croyez-vous que l'existance de Dieu pourra un jour être démontrée ? |
|---|---|
Krismu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 19:48:56 ![]() ![]() |
aroll | Bonjour
|
charlie 13 | Bref, on retombe sur ce qui a été dit plus haut:"des rencontres avec des gens..."=on rejoint un troupeau
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 12-07-2009 à 13:03:57 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 12-07-2009 à 13:31:56 |
charlie 13 | Personne ne t'empêche d'appeler dieu le fait de vivre, mais tu en tires justement la consequence de l'inutilité de toute religion. |
Merhaldir |
|
aroll |
|
Krismu |
|
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 16:03:25 ![]() ![]() |
charlie 13 | Démarche habituelle des religions,il faut croire sans savoir, histoire de St Thomas, etc. |
LardonCru Mâle Lambda | Mouais. Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 12-07-2009 à 16:14:41 |
aroll |
|
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 12-07-2009 à 18:55:10 |
aroll |
|
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 12-07-2009 à 19:00:55 |
Merhaldir | http://jeammarcdamien.unblog.fr/ph [...] re-vivant/
|
aroll |
|
Lak disciplus simplex |
|
dreamer57 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 13:35:38 ![]() |
Merhaldir |
Merhaldir |
|
aroll | Bonjour,
|
charlie 13 | Je ne réfute pas l"existence" d'une superstition quelconque, dieu, farfadet ou licorne rose, il me suffit qu'il n'existe aucun argument sensé en faveur de son existence.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 13-07-2009 à 18:21:23 |
Merhaldir | Mais c'est parce que ca ne se prouve pas, ca se vit! Mais sinon concernant Fatima, je m'en fous un peu, c'est du passe, rien ne sert de se prendre la tete la dessus. |
Lak disciplus simplex |
|
clementdousset |
|
charlie 13 | Voire de l'énergie, mais bien sot dans ce cas celui qui tenterait de s'en faire bien voir par des patenôtres ou autres rites ésotériques. |
Merhaldir |
|
aroll |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Croyez-vous que l'existance de Dieu pourra un jour être démontrée ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1er Mai et Ascension le même jour ! | Dernier jour dans mon entreprise |
| SECU Sociale: mise à jour de la situation professionelle? | Quand l'homme devient Dieu et créé la vie en laboratoire |
| Contacteur Jour/Nuit (HP/HC) : y-a-t-il un sens ? | Jour ferie et ouverture de magasins/coiffeurs/ect.... |
| Pourrait-on un jour inventer un avion indestructible | Barack Obama : Vous y croyez ? |
| un jour, j'ai fais un rêve | Que faites-vous pour le jour de l'an ? |
| Plus de sujets relatifs à : Croyez-vous que l'existance de Dieu pourra un jour être démontrée ? | |