| |||||
| Auteur | Sujet : L'etonnant Moteur de Minato |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 16:30:58 ![]() ![]() |
Loei |
Message édité par Loei le 15-10-2008 à 17:36:40 |
simius_computus oh Gary boy | Ben ouai, sans surprise, tout s'annule.... Tu peux essayer d'ajouter des plaquettes en fer doux à certains points : des comportements plus intéressants peuvent survenir.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
deadalnix | Et ça ne marche au final pas non plus . . . |
Sanozuke Ailé ! |
|
big e | Nan mais loei, c'est quoi le but en fait? |
mindar | big e ,loei veut tester ce qui théoriquement ne peut pas marcher ,il veut simplement le voir de visu Message cité 1 fois Message édité par mindar le 16-10-2008 à 09:28:10 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
big e | C'est vrai, ce serait déjà pas mal. |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 11:40:09 ![]() ![]() |
Little_Magician |
|
azertyazerty |
Message édité par azertyazerty le 08-03-2009 à 14:33:42 |
malakin | encore un topic avec des pseudos explication scientifiques sans aucune équation derrière? --------------- Officier Cotorep |
zad38 |
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par cooki1977n le 10-03-2009 à 18:27:57 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Oui enfin, la recherche fondamentale ça existe aussi , hein! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
simius_computus oh Gary boy | ben la recherche fondamentale ne s'occupe plus des mouvements perpétuels depuis quelques siècles --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Il n'empêche que les découvertes récentes sur les matériaux supraconducteurs, les nanotechnologies et les théories quantiques pourraient bien présager de nouvelles découvertes ou d'avances majeurs dans certains domaines qu'on pensait fermé. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Le problème, c'est que vous pensez dans votre logique. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Message édité par Koko90 le 11-03-2009 à 12:38:05 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 11-03-2009 à 12:49:04 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Donc le cycle de la pluie peut être considéré comme un mouvement perpétuel?
Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 11-03-2009 à 13:35:03 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |