Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

 

 

Selon vous, un homme sur Mars c'est pour :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  1443  1444  1445  1446  1447  1448
Auteur Sujet :

[Topic unique] Espace et exploration spatiale

n°48956969
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-03-2017 à 07:55:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Bah eux aussi ils ont fait leur mur contre les migrants, ils ont juste poussé le concept jusqu'au bout :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 07:55:15  profilanswer
 

n°48957511
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-03-2017 à 09:14:24  profilanswer
 

Elle a été prise quand ?


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°48958142
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 10-03-2017 à 10:11:06  profilanswer
 

fatah a écrit :

Oui mais ça ne marche qu'avec des étoiles sphériques dans le vide :o


 :jap:  
Une des blagues les mieux placées que j'ai vu sur toute ma carrière sur HFR.


Message édité par Koko90 le 10-03-2017 à 10:11:50

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°48966776
lamite
x Moon
Posté le 10-03-2017 à 21:44:10  profilanswer
 

http://i.imgur.com/jXqV9Vz.gif

n°48982081
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 22:06:57  answer
 

Une spéciale pour XaT :D
 
http://reho.st/medium/self/9f173fc79f9de61396c2f17177bcb6a1b6cc4334.jpg

Citation :

Un cadeau surprise pour mon anniversaire... arrivé le 22 à bord du @SpaceX Dragon, dissimulé par mes coéquipiers jusqu’au 27 Février


 
A noter les casiers défoncés et la galerie de patchs à faire pâlir le topic fusée.
 
[edit] charte compliant

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2017 à 22:08:25
n°48983025
toto408
free porn
Posté le 12-03-2017 à 23:20:45  profilanswer
 


Ça a coûté combien d'amener ça là-haut du coup ? :D


---------------
OverClocking-Masters
n°48983272
Microminus
Posté le 13-03-2017 à 00:18:11  profilanswer
 

J'espère que c'était fdpin :o

n°48983290
XaTriX
Posté le 13-03-2017 à 00:27:08  profilanswer
 


Ca sent la calvitie pour les années qui suivent :o Et j'suis sur il sait pas jouer du sax' :o Les russes vont l’assommer rapidos :o
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°48983357
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-03-2017 à 00:51:15  profilanswer
 

toto408 a écrit :


Ça a coûté combien d'amener ça là-haut du coup ? :D


moins cher que par un ATV ou HTV [:dawa]


Message édité par HumanRAGE le 13-03-2017 à 00:51:28

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48983370
XaTriX
Posté le 13-03-2017 à 00:58:12  profilanswer
 

C'est petit :o
 
XaT


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 00:58:12  profilanswer
 

n°48983676
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2017 à 07:28:58  answer
 

Les astronautes ne sont que des ouvriers de l'espace [:spamafote]
 
[:weeweex]

n°48983681
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-03-2017 à 07:31:24  profilanswer
 


Tu te souviens, au collège, comment on se fout de la gueule des "intellos" : ceux qui lisent des livres sans y être obligés, ceux qui ont des bons résultats, qui sont intéressés par les sciences ?

 

Là c'est une campagne pour intéresser à l'espace et aux missions spatiales les gens qui ne s'y intéressent pas déjà naturellement, donc les mêmes que ceux dont je parle plus haut. Enfin disons plutôt "parmi ceux là, ceux qui n'ont pas changé avec le temps" : donc il faut axer le truc sur ce qui leur plaît, c'est à dire en faire un genre de télé réalité pour rendre le gars "populaire" et surtout ne pas montrer qu'il bosse et qu'il aime les sciences (ce qui lui donnerait des points négatifs) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-03-2017 à 07:31:51

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°48984291
janov
Posté le 13-03-2017 à 09:36:07  profilanswer
 

Du coup sur le topic des images, on récupère les "nouvellement intéressés" par l'espace : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48984087 :lol:

 


Message édité par janov le 13-03-2017 à 09:37:13
n°48985792
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-03-2017 à 11:36:37  profilanswer
 

 

Pour suivre de loin, entre 2 photos de la terre, il explique la vie sur la station, les équipements et à quoi ils servent niveau scientifique ou vie à bord, les expériences en cours... Mais pour les journalistes, c'est pas assez divertissant, donc ils relaient que le people ou les belles photos de leur région / pays.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°48985866
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 13-03-2017 à 11:41:29  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Pour suivre de loin, entre 2 photos de la terre, il explique la vie sur la station, les équipements et à quoi ils servent niveau scientifique ou vie à bord, les expériences en cours... Mais pour les journalistes, c'est pas assez divertissant, donc ils relaient que le people ou les belles photos de leur région / pays.


 
+1 c'est exactement ça, pour le suivre sur FB, il donne pas mal d'explications vulgarisées sur les expériences à bord, notamment des expériences sur sa personne, la préparation des EVA, le fonctionnement de la station, ses différentes parties
 
Il avait fait un petit reportage sur le matos photo embarqué à bord de l'ISS qui était très intéressant
 
Après, c'est sûr que ce qui est relayé par les médias est pas forcément top :/

n°48991491
symaski62
Posté le 13-03-2017 à 18:16:20  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=hRbHBGo0NQg
 
30 mars 2017  11h00 cet  
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°48994929
XaTriX
Posté le 14-03-2017 à 00:22:26  profilanswer
 

[:popok]


---------------
[:dawa]
n°48995269
dje33
Posté le 14-03-2017 à 03:48:12  profilanswer
 

Vous êtes reloux avec vos messages contre Pesquet.
 
Continuez comme cela il n'y aura plus d'astronaute français.

n°48995316
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 14-03-2017 à 05:28:56  profilanswer
 

C'est XaT qui fait la tête, quelqu'un lui a volé son idée de se déguiser en ascenseur spatial pour le carnaval :o

n°48995823
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 14-03-2017 à 08:44:01  profilanswer
 

C'est parce que BFM en parle, du coup Pesquet, et par extension l'astronomie, sont devenus trop mainstream  :o

n°48995854
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2017 à 08:47:55  answer
 

L'astronomie n'a pas grand chose à voir avec la station spatiale internationale

n°48996229
mesharou
Posté le 14-03-2017 à 09:31:17  profilanswer
 

Ben si. De temps en temps, tu peux lever la tête et la voir passer à l’œil nu une demi-seconde avant qu'elle ne repasse dans l'ombre de la Terre. :o
 
Bon...Comme dans tous les domaines, les mots sont massacrés. astronomie = espace maintenant. La prochaine étape le passage à "astrologie". Courage mes frères. :'(

n°48996242
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 14-03-2017 à 09:32:13  profilanswer
 

Vous avez pas vus le redface ?
 
Je le remets en plus gros du coup :  [:cver1]


Message édité par L'HdT le 14-03-2017 à 09:32:29
n°48997921
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-03-2017 à 11:39:40  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=VjjVg9zBnnw Efence - Spaceflight [:gaga_love]  [:somberlain24:1]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°49006977
Dkiller
Posté le 14-03-2017 à 22:24:56  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Tu te souviens, au collège, comment on se fout de la gueule des "intellos" : ceux qui lisent des livres sans y être obligés, ceux qui ont des bons résultats, qui sont intéressés par les sciences ?  
 
Là c'est une campagne pour intéresser à l'espace et aux missions spatiales les gens qui ne s'y intéressent pas déjà naturellement, donc les mêmes que ceux dont je parle plus haut. Enfin disons plutôt "parmi ceux là, ceux qui n'ont pas changé avec le temps" : donc il faut axer le truc sur ce qui leur plaît, c'est à dire en faire un genre de télé réalité pour rendre le gars "populaire" et surtout ne pas montrer qu'il bosse et qu'il aime les sciences (ce qui lui donnerait des points négatifs) :o


Pas mal, voter pour celui qui reste. Un reality des nations dans l'espace avec la piscine, les douches communes et le confessional.
 
Qui restera le plus longtemps dans l'espace sans respirer?

n°49010080
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-03-2017 à 10:34:35  profilanswer
 

vu sur twitter.....
 
Pesquet qui poste une photo des pyramides de Gizeh en commentant du genre "ca c'est fait, next challenge ?"
 
un twitos lui répond "Retrouver Xavier Dupont de Ligonès...."
 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°49010112
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-03-2017 à 10:36:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vu sur twitter.....
 
Pesquet qui poste une photo des pyramides de Gizeh en commentant du genre "ca c'est fait, next challenge ?"
 
un twitos lui répond "Retrouver Xavier Dupont de Ligonès...."
 
[:rofl]


 [:vickado]

n°49010952
Backbone-
Posté le 15-03-2017 à 11:31:33  profilanswer
 

C'est super ce qu'il fait Pesquet.
 
Bravo à lui :)

n°49023317
bongo1981
Posté le 16-03-2017 à 11:10:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un twitos lui répond "Retrouver Xavier Dupont de Ligonès...."

Ah ben... je viens de prendre connaissance de l'affaire  :sweat:  

n°49024598
airman4
tri Ace!!
Posté le 16-03-2017 à 12:54:38  profilanswer
 

edité

Message cité 1 fois
Message édité par airman4 le 16-03-2017 à 13:58:31

---------------
To my side, my noble Einherjar!
n°49024613
manuleluti​n
Posté le 16-03-2017 à 12:56:18  profilanswer
 

airman4 a écrit :

Connaissez vous toute ces polemiques scientifiques sur l'ISS ?
Je pense que oui

 

https://www.youtube.com/v=conneriepourdebilesmentaux

 

L'iss et la nasa serait fake

 

C'est des studios 3d en fait.

 

Fake ou pas ?


nan, mais sérieux. ca n'a pas sa place ds ce topic ces conneries  [:manulelutin:2]


Message édité par manulelutin le 16-03-2017 à 12:57:04
n°49024638
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 16-03-2017 à 12:58:50  profilanswer
 

J'ai cru qu'on était sur le topouic pendant 10 secondes. :D :o


---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°49024650
airman4
tri Ace!!
Posté le 16-03-2017 à 12:59:57  profilanswer
 

Ah ok desolé
 
Je vois se propager vitesse grand V toute ces videos -> Iss fake
Donc je voulais avoir des avis d'ici


---------------
To my side, my noble Einherjar!
n°49024823
AdHoc
Posté le 16-03-2017 à 13:18:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par AdHoc le 16-03-2017 à 13:19:17
n°49024907
airman4
tri Ace!!
Posté le 16-03-2017 à 13:27:21  profilanswer
 

Mon avis a moi ?
C'est simple , j'ai jamais pensé que la Nasa c’était 3D Universal studios en faite.(et je vois pas trop comment , ni pourquoi il le ferait )
 
Du coup j'ai posté la vidéo ici pour savoir de quoi il retourne , pourquoi on en voit autant sur youtube ?
 
Ou poster une vidéo ici X signifie qu'on croit en X , qu'on est X , qu'on vit X , qu'on veut X , qu'on est né de X , qu'on s'habille X ?
En gros si je crée un forum sur le FN , ça veut donc dire que je suis secrètement derrière , et que je suis Marine Lp cachée online  ?
Du coup comment vous faites ?
Y a une liste de questions a ne jamais poser ?

Message cité 3 fois
Message édité par airman4 le 16-03-2017 à 13:28:32

---------------
To my side, my noble Einherjar!
n°49024958
manuleluti​n
Posté le 16-03-2017 à 13:32:31  profilanswer
 

airman4 a écrit :

Mon avis a moi ?
C'est simple , j'ai jamais pensé que la Nasa c’était 3D Universal studios en faite.(et je vois pas trop comment , ni pourquoi il le ferait )

 

Du coup j'ai posté la vidéo ici pour savoir de quoi il retourne , pourquoi on en voit autant sur youtube ?

 

Ou poster une vidéo ici X signifie qu'on croit en X , qu'on est X , qu'on vit X , qu'on veut X , qu'on est né de X , qu'on s'habille X ?
En gros si je crée un forum sur le FN , ça veut donc dire que je suis secrètement derrière , et que je suis Marine Lp cachée online  ?
Du coup comment vous faites ?
Y a une liste de questions a ne jamais poser ?


C'est pas ca, c'est juste que ce genre de stupidités, comme tu dis, envahissent le web. Ca demande peu d'effort a diffuser, par contre ca en demande bcp pour expliquer pourquoi non, et ca crée des tensions etc...
Et c'est pas le sujet du topic.
Y'a le topic pouic pour traiter justement de ces vidéos/articles/théories du complot/machines à faire de l'energie gratuitement etc...
ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1524_1.htm
(et sinon, y'a un excellent article ds le n°472 de février de "Pour la science", sur la désinformation , les reseaux sociaux, et la diffusion de ce genre d'idées etc.... Perso, j'y ai retrouvé bcp de choses et de stratégies que je voyais ici ou la. C'est assez marrant d'ailleurs de voir des statisticiens aborder les classiques "don't feed the troll" et "point godwin" sans forcément les nommer ^^. Il y'a un encart d'ailleurs ou ils mettent : "tenter de convaincre un conspirationniste produit l'effet inverse de celui recherché", et pour l'avoir tester plus d'une fois, je confirme, ca ne fait que les isoler encore plus ds leurs convictions et leur parano.)


Message édité par manulelutin le 16-03-2017 à 13:43:14
n°49024962
fatah
Posté le 16-03-2017 à 13:33:06  profilanswer
 

C'est un topic sérieux tout simplement.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°49024964
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-03-2017 à 13:33:19  profilanswer
 

Des questions aussi connes, faut s'abstenir oui.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49025206
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 16-03-2017 à 13:50:02  profilanswer
 

sinon il suffit juste de prendre une paire de jumelles, si on arrive pas à voir à l'oeil nu et de regarder passer ISS pour se convaincre que c'est réel... mais bon c'est plus facile de regarder une vidéo youtube putaclick que de lever les yeux vers le ciel de nos jours :love:
 
pour aider: http://www.isstracker.com/
:o  
ya même une appli android :love:

n°49025271
daadou
Posté le 16-03-2017 à 13:53:26  profilanswer
 

airman4 a écrit :

Mon avis a moi ?
C'est simple , j'ai jamais pensé que la Nasa c’était 3D Universal studios en faite.(et je vois pas trop comment , ni pourquoi il le ferait )
 
Du coup j'ai posté la vidéo ici pour savoir de quoi il retourne , pourquoi on en voit autant sur youtube ?
 
Ou poster une vidéo ici X signifie qu'on croit en X , qu'on est X , qu'on vit X , qu'on veut X , qu'on est né de X , qu'on s'habille X ?
En gros si je crée un forum sur le FN , ça veut donc dire que je suis secrètement derrière , et que je suis Marine Lp cachée online  ?
Du coup comment vous faites ?
Y a une liste de questions a ne jamais poser ?


 
sarko aime ça


---------------
jnpppaliadcf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  1443  1444  1445  1446  1447  1448

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Gratte : Les solosSous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ?
Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ???[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!
topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale !Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ??????????
Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!!Identité Européenne Unique
Le topic costards206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel...
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)