| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 07:55:15 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Elle a été prise quand ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 10-03-2017 à 10:11:50 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
lamite x Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 22:06:57 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2017 à 22:08:25 |
toto408 free porn |
Microminus | J'espère que c'était fdpin |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 13-03-2017 à 00:51:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX | C'est petit --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 00:58:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 07:28:58 ![]() Les astronautes ne sont que des ouvriers de l'espace |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Là c'est une campagne pour intéresser à l'espace et aux missions spatiales les gens qui ne s'y intéressent pas déjà naturellement, donc les mêmes que ceux dont je parle plus haut. Enfin disons plutôt "parmi ceux là, ceux qui n'ont pas changé avec le temps" : donc il faut axer le truc sur ce qui leur plaît, c'est à dire en faire un genre de télé réalité pour rendre le gars "populaire" et surtout ne pas montrer qu'il bosse et qu'il aime les sciences (ce qui lui donnerait des points négatifs) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-03-2017 à 07:31:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
janov | Du coup sur le topic des images, on récupère les "nouvellement intéressés" par l'espace : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48984087 Message édité par janov le 13-03-2017 à 09:37:13 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
symaski62 | https://www.youtube.com/watch?v=hRbHBGo0NQg
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
dje33 | Vous êtes reloux avec vos messages contre Pesquet.
|
20Boy muck rocket such wow | C'est XaT qui fait la tête, quelqu'un lui a volé son idée de se déguiser en ascenseur spatial pour le carnaval |
L'HdT Les beaufs c'est bien | C'est parce que BFM en parle, du coup Pesquet, et par extension l'astronomie, sont devenus trop mainstream |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 08:47:55 ![]() L'astronomie n'a pas grand chose à voir avec la station spatiale internationale |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Vous avez pas vus le redface ?
Message édité par L'HdT le 14-03-2017 à 09:32:29 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.youtube.com/watch?v=VjjVg9zBnnw Efence - Spaceflight --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dkiller |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Backbone- | C'est super ce qu'il fait Pesquet.
|
bongo1981 |
Ah ben... je viens de prendre connaissance de l'affaire |
airman4 tri Ace!! | edité Message cité 1 fois Message édité par airman4 le 16-03-2017 à 13:58:31 --------------- To my side, my noble Einherjar! |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 16-03-2017 à 12:57:04 |
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire. | J'ai cru qu'on était sur le topouic pendant 10 secondes. --------------- Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn |
airman4 tri Ace!! | Ah ok desolé
--------------- To my side, my noble Einherjar! |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 16-03-2017 à 13:19:17 |
airman4 tri Ace!! | Mon avis a moi ?
Message cité 3 fois Message édité par airman4 le 16-03-2017 à 13:28:32 --------------- To my side, my noble Einherjar! |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 16-03-2017 à 13:43:14 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Des questions aussi connes, faut s'abstenir oui. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | sinon il suffit juste de prendre une paire de jumelles, si on arrive pas à voir à l'oeil nu et de regarder passer ISS pour se convaincre que c'est réel... mais bon c'est plus facile de regarder une vidéo youtube putaclick que de lever les yeux vers le ciel de nos jours |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






