| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 14:27:12 ![]() ![]() |
dje33 |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Hier j'ai parlé exploration spatiale avec un mec, tout le long il disait "isis" au lieu de "iss"... Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 03-03-2017 à 17:57:17 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Pesque un coup, ça ira mieux. |
XaTriX | VA TE --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
XaTriX | Réparer les chiottes c'est pas dans mon contrat --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 18:06:20 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | Au moins ça fait parler de l'espace en France. De l'ISS, de Soyouz etc.
|
foudelou |
https://www.slate.fr/story/134669/t [...] et-parfait
--------------- Normal people are people you don't know well |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
XaTriX | Ca devient clairement ridicule --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
XaTriX | http://people.bfmtv.com/musique/th [...] 77120.html
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est bien la première fois que j'ai pitié d'un astronaute. |
XaTriX | Ah bah dans les RSS locaux (toulouse) qui sortent auto sur un channel slack hier je me tapais Pesquet prend en photo Toulouse et aujourd'hui c'est Pesquet prend en photo.. l'aéroport ! YEAH !
dje33 | Tant mieux si il y a de la propagande pour des français dans l'espace.
|
XaTriX |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Baggers |
De part ma grande expérience d'internet, c'est toujours soit complétement anodin, soit bien pire que tout ce que tu peux imaginer. Conclusion: il vaut mieux rester intriguée et ne pas chercher à en savoir plus Message édité par Baggers le 05-03-2017 à 23:39:12 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
20Boy muck rocket such wow | Et c'est pas beaucoup 0.005 AU ? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 07:20:50 ![]() 750'000 km, quand on parle de Jupiter c'est vraiment pas beaucoup |
d750 |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 07-03-2017 à 23:28:52 |
Baggers | Je crois que XatriX serait alors près à se tatouer ses initiales sur le cul --------------- Mens laxa in corpore laxo |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
XaTriX | C'est un pseudo Stakanov des temps modernes, il finira à la mine comme il le mérite --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Krazouk |
|
epsiloneridani |
fabcool serieux ? naaaan... | Bon... A la base j'ai vu ça sur BFM TV le site web, mais l'ami google me sort des sources bizarres...
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Je vois des pixels |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
On pourrait presque croire que ça constitue un début d'explication Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-03-2017 à 16:53:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Krazouk |
|
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ptain y'a des vidéos titrées "un astronaute de la Nasa cache un vaisseau allien avec sa main" |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Heureusement que le système d’élection est foireux alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |