| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 18:27:05 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Ils répondent de la façon la plus compliquée qui soit à la question la plus mal formulée ever --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 19:42:41 ![]() Vu que les courbes sont de Spitzer je m'attendais pas à ce qu'on me parle des conditions d'observation au Chili |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 20:59:01 ![]() |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 28-02-2017 à 21:54:50 |
dje33 |
|
spacex Space commando is in da place |
|
MikeSab21 |
Oui mais leur lanceur n'a jamais volé non plus encore... |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 23:10:32 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
20Boy muck rocket such wow |
ash ray cure Life is a bitch |
|
tuxerman12 |
|
|
ZeMrHyde té ! | ah bin forcement, faudra pas y envoyer nimporte quel clampin |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 18:24:48 ![]() Ce condensé d'informations jamais vues auparavant
|
@chewie |
Message cité 2 fois Message édité par @chewie le 02-03-2017 à 18:29:22 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 18:41:15 ![]() Pour manœuvrer en manuel. Je ne la vois plus. A droite, à droite !!! Message édité par Profil supprimé le 02-03-2017 à 18:42:16 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | En l'absence de gravité, bah forcément le sang à moins tendance à stationner dans le bas du corps. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
manulelutin |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ils ont bien fait voler en éclat qqs fusées par contre Message édité par Moihey le 02-03-2017 à 23:43:48 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kromsson Low Frequency Version | Pour d'autres programmes de vol habité, on a eu combien de test avant des vols conséquents?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah ils feront d'abord un vol circumlunaire a vide de tte facon, avec des sacs de gelatine plein d'accelerometres en guise de passagers ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-03-2017 à 23:55:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX | In before les chemtrails dans l'espace --------------- Proxytaf ? non rien |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
_Pouvoir |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | NASA released a ton of software for free and here’s some you should try
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Eanrol And They Shall Know No Fear | Je sais pas si c'est déjà passé : http://www.popularmechanics.com/sp [...] tmosphere/
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Wendigo Profil : Castor Funk | Que la google trad est pourrie pour le titre : NASA estime Blindage magnétique pour aider Mars Cultiver son atmosphère Message édité par Wendigo le 03-03-2017 à 13:01:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
titov_hfr |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |