| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 08:59:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 08:59:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 09:03:46 ![]() |
Heartquake resté confiné |
|
Krazouk |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
oui mais il est où le devant et il est où le derrière si elle est ronde ? parce que suivant d'où on se met c'est le devant qui est derrière et le derrière qui est devant, ou l'inverse, alors merci d'etre professionnel et d'utiliser les bons mots. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-09-2016 à 13:23:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-09-2016 à 13:45:49 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
[Toine] A la demande générale... | C'est quand même marrant d'avoir un ciel aussi clair avec si peu d'atmosphère --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 14:28:24 ![]() ![]() |
justeleblanc | J'ai vu un truc à la télé aussi où le mec lançait des graines d'arbres et ça poussait instantanément. |
justeleblanc | |
Eanrol And They Shall Know No Fear | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 22-09-2016 à 14:55:45 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
justeleblanc |
justeleblanc |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | On dirai du gaston |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ce que j'avais lu, ce n'était pas avec des semences mais bien avec des jeunes arbres déjà faits. Verticalement, feuillage vers le haut évidemment. Pas encore de tests malheureusement.
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 19:09:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2016 à 19:10:36 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
@chewie |
Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 22-09-2016 à 22:34:41 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 10:41:00 ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | C'est bon on va pouvoir aller sur Mars malgré les intenses radiations:
Message cité 2 fois Message édité par RykM le 23-09-2016 à 11:47:57 |
Baggers | Le tardigrade, c'est bon, mangez-en! --------------- Mens laxa in corpore laxo |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | I fucking love science qui le ressort toutes les semaines sur FB...
|
dje33 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 23-09-2016 à 12:43:16 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | C'est du lourd.
|
sidela |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
lycoctonum |
|
epsiloneridani |
|
dje33 | c'est une bonne nouvelle pour le secteur du nucléaire civil |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|