| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 23:54:31 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Non, c'est la force gravitationnelle de la Lune qui courbe la trajectoire de la sonde, plus tu passes près plus la trajectoire se courbe. Ainsi tu survol la lune à une altitude prédéterminée en fonction de la masse (plus c'est massif plus ça courbe) mais aussi en fonction de l'astre visé au final. Et non, les Voyager ne tournaient pas autour des planètes, elles ne faisaient que les survolé à des altitudes différentes pour bien viser l'astre suivant. #jesuisOrbiter Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 21-09-2016 à 00:37:08 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 11:34:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2016 à 11:34:50 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
epsiloneridani |
|
XaTriX | Ca dépend d'où elle part --------------- [:dawa] |
bongo1981 |
En fait ça change aussi la norme de la vitesse dans le 3ème cas (à moins que l'impulsion soit orthogonale au vecteur vitesse).
Message cité 1 fois Message édité par bongo1981 le 21-09-2016 à 13:26:33 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 15:03:35 ![]() ![]() |
janov |
Khayam Cinéaste à la noix |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ce serait rigolo que Musk développe réellement les moyens de terraformer Mars et que ce soit la NASA qui l'en empêche. Not going to happen anyway. |
[Toine] A la demande générale... | Non mais la terraformation de mars c'est en millénaires qu'on la mesurera sans doute Sans compter qu'il faudra sans doute fabriquer un champ magnétique artificiel Message édité par [Toine] le 21-09-2016 à 19:23:15 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 21-09-2016 à 20:11:17 |
spacex Space commando is in da place |
Heartquake resté confiné |
|
justeleblanc |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Pieds nus ! |
justeleblanc |
manulelutin |
|
justeleblanc | ah je sais pas, je trouve juste cette image jolie |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
toninus |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
@Tonimus: tu marques un point Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 21-09-2016 à 23:55:04 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Spa faux... je suis fatiguée. |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
justeleblanc | Ça fait quoi de terraformer un Humain ? |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 00:32:59 ![]()
Par contre ça me fait tilter : Y a des modèles de terraformation aujourd'hui ? Je veux dire, si on avait un budget illimité, on saurait quoi faire pour terraformer une partie du sol martien ? Là tout de suite sans prise en compte de la moindre limite budgétaire ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2016 à 00:36:39 |
justeleblanc |
Baggers |
Baggers |
Baggers | Allez, je vous remets quelques tophs d'Amarkis --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 08:59:18 ![]() C'est où cette simulation ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |