| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 12:04:22 ![]() ![]() |
hyperboleske | Quelqu'un sait où je peux trouver un planning des tirs depuis baikonour en novembre 2008 ? (depuis n'importe quel lanceur) |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
hyperboleske | Han, merci vous deux |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Programme ISS à venir
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
hyperboleske |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 14:09:00 ![]() ![]() |
e-TE | marche pas l'image |
hyperboleske | Fixed |
e-TE | en effet, ca a l'air tres convivial comme quoi |
hpdp00 bleus, c'est fou | L'Inde s'apprête à lancer sa première mission vers la Lune.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | la sonde IBEX va explorer les confins du système solaire.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Elmoricq |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Bon, ça date un peu...
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-10-2008 à 10:49:57 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Sanozuke Ailé ! | Ils en sont ou d'ailleurs du developpement du space ship 2 ?
|
hpdp00 bleus, c'est fou | En juillet dernier, Richard Branson, le patron de Virgin Galactic a présenté le Space Ship Two, un engin qui sera capable d’emmener 6 passagers à une centaine de kilomètres d’altitude. Message édité par hpdp00 le 22-10-2008 à 17:38:07 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Ca faisait longtemps que le budget n'avait été autant augmenté, bonne nouvelle
Message édité par sidorku le 27-10-2008 à 09:48:22 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
The@R@Do |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Abstro | +/- 10 ans ça doit pas faire beaucoup de différence pour un tel résultat, le mouvement des plaques tectoniques est bien trop lent ama |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 30-10-2008 à 05:35:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Svenn |
|
Elmoricq | Haaan avec une résolution pareille, ça veut dire qu'on pourra observer des objets du système solaire, mettons un satellite de Saturne ou de Jupiter, avec une super bonne résolution ? |
Epsilon Eridani !
edit : je précise on sait jamais : vue d'artiste Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-10-2008 à 11:21:45 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |