| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 17:56:56 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | Si quelqu'un qui fait les mêmes trajets que toi, t'invite à l'accompagner quand tu en as besoin, pourquoi pas ? Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 18:00:28 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
asmomo | Quelqu'un qui m'aime pas et est armé ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sidorku Ultime Boeing 747 | Moui bon, la coopération spatiale russo-américaine a toujours su dépasser les conflits politiques, je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait plus cette fois ci. --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'ai vu dans un article rien a voir ( http://openweb.eu.org/articles/pourquoi_standards/ ) et ca m'a fait repenser a "saturn V on ne saurait pas en refaire une" :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
e-TE |
comme pour les bandes video des missions lunaire ou ils n'ont plus qu'un appareil pour les lires &co (enfin c'est ce que j'avais lu dans jecpluquelarticle Message édité par e-TE le 13-09-2008 à 19:04:10 |
chewyy | première image d'une planète extra solaire ... --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 21:51:24 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Deja : elle est pas bleue --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
La 1ere, c'est celle là : Message édité par Schimz le 19-09-2008 à 08:58:47 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 19-09-2008 à 16:19:27 |
Elmoricq |
|
d750 | 2013, c'est pas si loin que çà.
|
Elmoricq |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Ce soir vous pourrez apercevoir l'ATV dans le ciel français, voir :
Message édité par Astro 111 le 21-09-2008 à 19:35:50 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
StanCW Parle à Monkey ... | il retombe quand au fait ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est écrit. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 21-09-2008 à 20:20:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | Après avoir réalisé la veille la première sortie chinoise dans l'espace, les trois taïkonautes sont revenus sur terre dimanche.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
mobil12 |
bin tout ca n'est pas tres ... heu... novateur . Message cité 1 fois Message édité par mobil12 le 28-09-2008 à 15:06:16 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Ben si l'Europe pouvait déjà copier comme ça... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui c'est juste, ils ont du retard. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Finally...
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
d750 |
|
Fracker |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | C'est finit pour l'ATV :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Trouvé sur le topic images... |
hpdp00 bleus, c'est fou | blague d'astronome, m'a fallu trois secondes pour capter --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |