| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 22:46:11 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | curieux de voir l'engin atterrir s'il y a un poil de vent pas dans l'axe --------------- du vide, j'en ai plein ! |
asmomo | Je me demande pourquoi il y a 2 cabines.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
StanCW Parle à Monkey ... | Il aurait presque pu faire un biplan à reaction là .. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 30-07-2008 à 10:47:36 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Dosage Tu dois respecté le bon dosage | Bonjour à tous ! Message édité par Fred999 le 30-07-2008 à 17:37:15 --------------- Stéphane 13 ans, 25 ( Doubs ) |
Fred999 Rabat-joie | Mais c'est pas POSSIBLE.
|
Fred999 Rabat-joie | Et donc, àd5j. |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 17:38:06 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ah tiens, Dosage... il attire les modos partout où il passe on dirait ed : priceless la faute dans le nick Youtube Message édité par Schimz le 30-07-2008 à 20:18:11 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Hubert Reeves sur Deezer :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Le vol #3 de la Falcon 1 est passé inaperçu Ça a foiré, comme le vol #2. Encore des problème de séparation d'étage. Le nouveau moteur, lui, à parfaitement fonctionné. Message édité par Schimz le 03-08-2008 à 20:35:21 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 14:42:48 ![]() http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] 8535573000
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2008 à 14:44:38 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | le calendrier était plus qu'ambitieux |
Citronnier |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Citronnier | peux pas je suis en pantoufle |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
nonogobot si tu sais pas tu demandes | Vous croyez qu'on est seuls dans l'univers ou pas ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Toi vers 4h23 oui ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
La dite civilisation pourrait vivre que grâce aux éléments qui chez nous, et pour nous (et la terre) sont des polluants Message édité par Timoonn le 17-08-2008 à 19:20:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
hpdp00 bleus, c'est fou | leur faudrait pas longtemps pour comprendre que s'ils sont comestibles ils n'ont pas intérêt à se faire choper par nous --------------- du vide, j'en ai plein ! |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
nonogobot si tu sais pas tu demandes |
|
Romn | D'un autre cotée une civilisation qui peut aller partout dans la galaxie, ça doit pas les toucher bcp des gens qui pourrissent leur planète. Eux, ils peuvent en changer. --------------- Ludothèque: BGG |
hpdp00 bleus, c'est fou |
à titre ethnologique ce pourrait être intéressant mais je doute qu'ils comprennent quoi que ce soit à nos arts, notre imaginaire, nos émotions, nos pulsions etc. il faut être humain pour comprendre, ce qu'ils ne sont pas par définition. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
nonogobot si tu sais pas tu demandes | mdr !!! t'as p'tet bin raison vidiouuuuuu !!!! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ^Je me suis posé une question recemment, sur les voyages terre/lune et lune/terre..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 18-08-2008 à 10:19:38 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Oui , mais par exemple, dans ton schema, on ne voit pas "mon" referentiel, a savoir le soleil..Ce que je veus dire, c'est que par rapport au soleil, la trajectoire n'est pas du tout la même, enfin a mon avis.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |