Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

 

 

Selon vous, un homme sur Mars c'est pour :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  1444  1445  1446  1447  1448  1449
Auteur Sujet :

[Topic unique] Espace et exploration spatiale

n°15677444
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-07-2008 à 22:46:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il va finir par transformer Eve en Goldorak :O

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 22:46:11  profilanswer
 

n°15677579
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 29-07-2008 à 22:54:24  profilanswer
 

curieux de voir l'engin atterrir s'il y a un poil de vent pas dans l'axe


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°15678691
asmomo
Posté le 29-07-2008 à 23:51:30  profilanswer
 

Je me demande pourquoi il y a 2 cabines.
 
La partie centrale de l'aile doit être ultra renforcée.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15678854
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-07-2008 à 00:15:38  profilanswer
 

Il aurait presque pu faire un biplan à reaction là ..

n°15680727
SekYo
Posté le 30-07-2008 à 10:32:18  profilanswer
 

Vous pensez que ce design est du simplement  a des considérations techniques pour supporter space ship 2 ou que le marketing est venu fourrer son nez dedans du genre "ouaip, faudrait un truc un peu design/futuriste/star wars" histoire de faire des belles photos ?

n°15680926
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 30-07-2008 à 10:47:22  profilanswer
 

SekYo a écrit :

Vous pensez que ce design est du simplement  a des considérations techniques pour supporter space ship 2 ou que le marketing est venu fourrer son nez dedans du genre "ouaip, faudrait un truc un peu design/futuriste/star wars" histoire de faire des belles photos ?


Les engins de Rutan ont toujours un look avant gardiste.


Message édité par Schimz le 30-07-2008 à 10:47:36

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15683185
asmomo
Posté le 30-07-2008 à 14:07:28  profilanswer
 

à part les hublots il est plutôt classique, en général scaled composite c'est gratiné (ils font souvent des bidules pour le cinéma).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15685329
Dosage
Tu dois respecté le bon dosage
Posté le 30-07-2008 à 16:54:51  profilanswer
 

Bonjour à tous !
bon visionage !


Message édité par Fred999 le 30-07-2008 à 17:37:15

---------------
Stéphane 13 ans, 25 ( Doubs )
n°15685842
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-07-2008 à 17:38:00  profilanswer
 
n°15685843
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-07-2008 à 17:38:06  profilanswer
 

Et donc, àd5j.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 17:38:06  profilanswer
 

n°15687343
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 30-07-2008 à 20:17:11  profilanswer
 

Ah tiens, Dosage... il attire les modos partout où il passe on dirait :D

 

ed : priceless la faute dans le nick Youtube [:ddr555]


Message édité par Schimz le 30-07-2008 à 20:18:11

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15721033
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 03-08-2008 à 16:13:10  profilanswer
 

Hubert Reeves sur Deezer :
http://www.deezer.com/#music/album/40159
 
a+


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°15722781
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 03-08-2008 à 20:35:11  profilanswer
 

Le vol #3 de la Falcon 1 est passé inaperçu  :whistle:

 

Ça a foiré, comme le vol #2. Encore des problème de séparation d'étage. Le nouveau moteur, lui, à parfaitement fonctionné.


Message édité par Schimz le 03-08-2008 à 20:35:21

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15816258
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 14:42:48  answer
 

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] 8535573000
...
Misère noire ou changement de cap [:canaille]


Message édité par Profil supprimé le 12-08-2008 à 14:44:38
n°15816951
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 12-08-2008 à 15:20:11  profilanswer
 

le calendrier était plus qu'ambitieux [:spamafote].

n°15865883
Citronnier
Posté le 16-08-2008 à 22:27:52  profilanswer
 

Alors cette éclipe ça donne quoi ?
Moi je vois rien (immeubles trop près  :(  )

n°15866614
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 17-08-2008 à 00:29:04  profilanswer
 

Citronnier a écrit :

Alors cette éclipe ça donne quoi ?
Moi je vois rien (immeubles trop près  :(  )


Et bah tu sors :)  
 
Que des nuages pour moi :
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 463_50.htm
 


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°15866720
Citronnier
Posté le 17-08-2008 à 00:48:12  profilanswer
 

peux pas je suis en pantoufle  [:whatde]

n°15866748
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 17-08-2008 à 00:52:00  profilanswer
 

Trop tard maintenant:(


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°15867712
e-TE
Posté le 17-08-2008 à 04:19:10  profilanswer
 

bien visible d'ou j'étais :) enfin pendant une 30° de minutes :o apres nuage et flemme d'attendre plus :p

 

d'ailleurs, vous avez des photos? perso j'avais pas d'appareil donc :/


Message édité par e-TE le 17-08-2008 à 04:22:31
n°15867716
nonogobot
si tu sais pas tu demandes
Posté le 17-08-2008 à 04:23:45  profilanswer
 

Vous croyez qu'on est seuls dans l'univers ou pas ?  

n°15868819
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-08-2008 à 12:26:09  profilanswer
 

Toi vers 4h23 oui ! :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°15869198
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-08-2008 à 13:14:52  profilanswer
 

on a la preuve qu'il existe des planètes autour de certains soleils, il doit exister "souvent" des planètes autour d'un soleil. il y a des milliards de soleils dans notre galaxie, il y a des milliards de galaxies avec autant de soleils, donc de planètes. il y a forcément des formes de vie sur certaines planètes, maintenant et/ou dans le passé et/ou le futur (en milliards d'années).
mais rien ne dit qu'elles soient intelligentes et/ou semblables à nous et nous visitent.

 

rien n'interdit de penser qu'il existe quelque part une civilisation stable sur des milliards d'années, assez intelligente pour créer des véhicules spatiaux, suffisamment riche et curieuse pour envoyer des patrouilles à travers l'univers à la recherche de vie(s), dont l'équipage est capable de se mettre en hibernation indéfiniment.
resterait le problème de notre détection, la terre est infime dans le système solaire, et notre système solaire minable parmis les autres milliards de soleils de notre seule galaxie.
notre galaxie fait 100 millions d'années lumière de long : une civilisation stable sur 2 milliards d'années n'aurait pas le temps de tout visiter.


Message édité par hpdp00 le 17-08-2008 à 13:16:59

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°15872108
nonogobot
si tu sais pas tu demandes
Posté le 17-08-2008 à 19:15:44  profilanswer
 

En tous cas, s'il existe une telle civilisation, capable de venir jusqu'aux portes de notre planete... Quand ils voient ce qu'on en a fait de notre planete, ca m'etonnerait franchement qu'ils aient vraiment envie de prendre contact avec nous..... ;)

n°15872137
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-08-2008 à 19:19:52  profilanswer
 

nonogobot a écrit :

En tous cas, s'il existe une telle civilisation, capable de venir jusqu'aux portes de notre planete... Quand ils voient ce qu'on en a fait de notre planete, ca m'etonnerait franchement qu'ils aient vraiment envie de prendre contact avec nous..... ;)


Du bon discours de troll  [:cytrouille]
Qui te dit que cette civilisation aurait les notions de protection de l'environnement, de guerre et autre?

 

La dite civilisation pourrait vivre que grâce aux éléments qui chez nous, et pour nous (et la terre) sont des polluants [:ariakan]


Message édité par Timoonn le 17-08-2008 à 19:20:16

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°15872245
Dreamcast
Posté le 17-08-2008 à 19:34:03  profilanswer
 

nonogobot a écrit :

En tous cas, s'il existe une telle civilisation, capable de venir jusqu'aux portes de notre planete... Quand ils voient ce qu'on en a fait de notre planete, ca m'etonnerait franchement qu'ils aient vraiment envie de prendre contact avec nous..... ;)


Après un tel voyage, je pense qu'ils seraient très enchanté de faire connaissance avec le plus con des pollueurs de la planete  :jap:


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°15872264
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-08-2008 à 19:35:46  profilanswer
 

leur faudrait pas longtemps pour comprendre que s'ils sont comestibles ils n'ont pas intérêt à se faire choper par nous :D


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°15872265
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-08-2008 à 19:36:02  profilanswer
 

quand t'as la tech pour traverser la galaxie/univers, tu dois pouvoir reperer en 10sec "ha tiens, ils en sont encore a détruire leur propre monde, on repassera plus tard" non ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15872420
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-08-2008 à 19:54:46  profilanswer
 

Moi j'aurais plus penser à un truc du genre "ha tiens, ils en sont encore a détruire leur propre monde, on valeur donner un coup de main pour accelerer tout ça"  :D


Message édité par StanCW le 17-08-2008 à 20:39:14

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°15872688
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-08-2008 à 20:30:59  profilanswer
 

optimiste/défaitiste :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15872760
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 17-08-2008 à 20:38:18  profilanswer
 

nonogobot a écrit :

En tous cas, s'il existe une telle civilisation, capable de venir jusqu'aux portes de notre planete... Quand ils voient ce qu'on en a fait de notre planete, ca m'etonnerait franchement qu'ils aient vraiment envie de prendre contact avec nous..... ;)


 
Pendant qu'on y est n'oublie pas de leur suggérer de laisser une pancarte "Défense de nourrir ces Terriens sauvages"  devant notre planète des fois qu'une autre civilisation extra-terrestre passerait dans le coin... :o

n°15872765
nonogobot
si tu sais pas tu demandes
Posté le 17-08-2008 à 20:39:05  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

quand t'as la tech pour traverser la galaxie/univers, tu dois pouvoir reperer en 10sec "ha tiens, ils en sont encore a détruire leur propre monde, on repassera plus tard" non ?


 
C'est a peu pres ce que je voulais dire... De plus s'ils en sont arrivés la, c'est qu'ils ont fait autre chose que se tapper sur la gueule entre eux... Bref, qu'ils ont acquis une certaine sagesse.... Nous communiquer leur technologie reviendrait a tendre le baton pour se faire tapper....

n°15872845
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 17-08-2008 à 20:47:43  profilanswer
 

Honnêtement je pense que rien qu'au niveau culturel, la diversité sur Terre est telle, que nombre de civilisations extra terrestres seraient somme toute assez impressionnées...
Imaginez les en train de découvrir les légendes,  musiques,  peintures , films etc... des cinq continents !
 Ils conviendraient je suis sur à nous donner un petit coup de pouce sur le plan technologique en échange de quelques cours de piano par exemple !! on peut toujours rêver !!

n°15872905
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-08-2008 à 20:53:28  profilanswer
 

vu qu'elles auront vécu la meme chose, elle vont juste jauger ou on en est et passer leur chemin ou nous pulvériser, au choix selon leur humeur :o
 
il me semble qu'il n'y a que le carbone et le silicium qui peuvent servir a donner du vivant (4 liaisons possibles), et le silicium a priori requiert trop d'energie/trop dense donc peu probable, ce qui fait que si les extra terreux existent, on peut surement les manger et inversement


Message édité par HumanRAGE le 17-08-2008 à 20:53:50

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15872941
Romn
Posté le 17-08-2008 à 20:58:38  profilanswer
 

D'un autre cotée une civilisation qui peut aller partout dans la galaxie, ça doit pas les toucher bcp des gens qui pourrissent leur planète. Eux, ils peuvent en changer.


---------------
Ludothèque: BGG
n°15874490
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-08-2008 à 23:05:28  profilanswer
 

willyledingue a écrit :

Honnêtement je pense que rien qu'au niveau culturel, la diversité sur Terre est telle, que nombre de civilisations extra terrestres seraient somme toute assez impressionnées...
Imaginez les en train de découvrir les légendes,  musiques,  peintures , films etc... des cinq continents !
 Ils conviendraient je suis sur à nous donner un petit coup de pouce sur le plan technologique en échange de quelques cours de piano par exemple !! on peut toujours rêver !!

à titre ethnologique ce pourrait être intéressant mais je doute qu'ils comprennent quoi que ce soit à nos arts, notre imaginaire, nos émotions, nos pulsions etc. il faut être humain pour comprendre, ce qu'ils ne sont pas par définition.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°15874615
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 23:14:43  answer
 

La gastronomie est un art largement partagé, c'est comme ça qu'on les aura les zetraterrests, par la gamelle !  
 
Y vont tout nous z'y dire leur technologie.
http://kaiven.k.a.pic.centerblog.net/0lau2545.jpg


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2008 à 12:32:39
n°15875998
nonogobot
si tu sais pas tu demandes
Posté le 18-08-2008 à 02:02:57  profilanswer
 

mdr !!! t'as p'tet bin raison vidiouuuuuu !!!!  
C'est vrai qu'on bouffe mieux sur Terre que dans une navette !!!

n°15876678
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 18-08-2008 à 06:16:53  profilanswer
 

^Je me suis posé une question recemment, sur les voyages terre/lune et lune/terre..
Je suppose que vu l'eloignement des 2, y a un moment ou le vaissau n'est plus soumis a aucune attraction..
Hors, si on parle en vitesse de rotation autour du soleil, un voyage d'environ 4 jours (me semble t-il), doit representer une distance plus que considerable, donc..
Les vaisseaux envoyés pour rencontrer une ou l'autre des orbites sont-ils envoyés tes loin "devant" l'astre d'arrivée?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°15877283
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 18-08-2008 à 10:14:46  profilanswer
 

loukoum a écrit :


Les vaisseaux envoyés pour rencontrer une ou l'autre des orbites sont-ils envoyés tes loin "devant" l'astre d'arrivée?


Forcement, la cible bouge.
 
Un exemple de trajectoire
http://www.izipik.com/images/20080818/i5b1pphqm8cuhtdri8-Sans_titre-1.jpg
 
Trajectoire dite de free-return, utilisée pas les missions apollo car elle permet de revenir automatiquement sur Terre en cas de problème. C'est une trajectoire idéalisé. Et c'est la plus simple car on ne change pas de référentiel (on reste avec la Terre en référence).
 
edit de fourbe  [:twixy]


Message édité par Schimz le 18-08-2008 à 10:19:38

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15877634
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 18-08-2008 à 10:52:30  profilanswer
 

Oui , mais par exemple, dans ton schema, on ne voit pas "mon" referentiel, a savoir le soleil..Ce que je veus dire, c'est que par rapport au soleil, la trajectoire n'est pas du tout la même, enfin a mon avis..


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  1444  1445  1446  1447  1448  1449

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Gratte : Les solosSous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ?
Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ???[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!
topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale !Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ??????????
Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!!Identité Européenne Unique
Le topic costards206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel...
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)