|
Auteur | Sujet : ☼ Astrophotographie ☄ : lune, galaxies, planètes, ... |
---|
Francois424 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2008 à 21:32:29 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
kontas Photographe amateur daltonien | OUUUUUUHHHAAA, iris peut faire un superposition pour annuler le mouvement planetaire, mais c'est trop bien |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Podcast sur l'éclipse de Lune :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 13-08-2008 à 14:06:26 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
la_salace Fractales 2.0 | Ma première photo d'astro, la première fois aussi que j'ai vu des étoiles cette année chez moi ... après une semaine de temps sale !
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-08-2008 à 08:22:08 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Oui on dirait un flash Iridium. Tu peux vérifier ici en t'inscrivant :
![]() Publicité | Posté le 13-08-2008 à 17:23:21 ![]() ![]() |
Sebwap | Etonnant que tu soit tombé "par hasard" sur un flash, c'est quand même pas ultra fréquent. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Sebwap | Oui mais comparé à la dimension temporelle et à la taille de la voute céleste, c'est quand même relativement rare. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | De tomber par hasard dessus oui, mais comme le dit Astro, c'est faisable tous les jours, suivant la météo... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Tiens cette nuit j'ai observé au hasard un flash Iridium de magnitude -7 entre les nuages Message édité par Astro 111 le 14-08-2008 à 16:29:55 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Sebwap | Toutes les 2 secondes ? Sur une longue pose ça fait donc une ligne pointillée ? |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Sebwap | Marrant |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Oui et il y aussi les satellites qui font un flash sans qu'on s'y attende (dû à un reflet de Soleil) :
skydarking | Parce que le flash Iridium il est fait par quoi sinon un satellite? |
Dkiller | satellite de motorolla |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Oui on dirait un météore, mais tu visais dans quelle constellation ?
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Tu pouvais compresser beaucoup moins.
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Mauvais temps pour l'éclipse de Lune de ce soir Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 16-08-2008 à 21:45:20 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Sebwap | Magnifique |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | y avait une eclipse de lune hier ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Superbe image, moi j'ai rien vu
lancevo7 |
Sebwap | Matos astro lié à la photographie, ou uniquement pour du visionnage en direct ?
|
lancevo7 | pour du visionnage direct |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | J'aime bien ce genre de montage :
Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 18-08-2008 à 20:12:28 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
astroo |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
lancevo7 | en faite c'est pas trop astro, mais mon pere cherche une longue vue ou autre pour regarder les bateaux au loin (maison en bord de mer) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Chupalol360 Le Net 2.0 bordaÿl |
--------------- On dit pas poulet, on dit flick r . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ☼ Astrophotographie ☄ : lune, galaxies, planètes, ... |