| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 00:34:27 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
deltaden |
|
deltaden |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Mais entre 2010 et 2014, seulement les russes. Message édité par sidorku le 04-04-2008 à 20:58:55 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 04-04-2008 à 22:49:46 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 22:45:05 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 16:19:48 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hyperboleske | Des petites photos de Jason-2 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 00:17:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 00:18:37 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | "Une fusée Soyouz TMA-12 a décollé du cosmodrome de Baïkonour avec la première astronaute sud-coréenne à son bord, accompagnée de deux cosmonautes russes.
Message édité par Astro 111 le 09-04-2008 à 12:15:39 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
asmomo | Non, la recherche scientifique est intéressante, et en général ne coûte pas aussi cher que ça, loin de là. Et la conquête spatiale a eu de nombreuses retombées technologiques. Mais faire une sorte programme Gemini 50 ans après, ça risque d'apporter beaucoup moins. Et même le retour sur la Lune, je trouve ça idiot, on devrait directement viser Mars. Après sur le long terme je suis convaincu que l'avenir de l'homme est dans l'espace, la question n'est pas là. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 09-04-2008 à 14:37:35 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
e-TE |
|
e-TE |
|
asmomo |
e-TE |
|
zoran |
|
e-TE |
|
e-TE | ouais, avant de commencer a parler d'y mettre des hommes, y'a pas mal de problèmes logistiques a résoudre je pense |
d750 | tel qu'etre capable d'envoyer plus que 5 tonnes sur mars |
d750 |
|
e-TE | non mais au moins etre a la reunion et servir de relais entre eux et les etudiants
Message édité par e-TE le 11-04-2008 à 11:47:13 |
e-TE | petit article sur Bouran et les differentes versions qui ont étaient construites : |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha yes ! c'est que je voulais chercher la semaine passée --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Vidéo de la sonde Kaguya : --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |