| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Reprise du message précédent : --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 13:30:08 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Bonne nouvelle pour l'ATV :
Message édité par Astro 111 le 30-03-2008 à 13:27:42 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
asmomo | Sur Ariane 5, les boosters sont bien récupérés et réutilisés, non ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Oué, par rapport à du wifi n qui devrait parfaitement aller, ça fait petit joueur.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hpdp00 bleus, c'est fou |
wiki Message cité 2 fois Message édité par hpdp00 le 30-03-2008 à 15:47:44 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Observation ATV-ISS :
Message édité par Astro 111 le 30-03-2008 à 17:22:21 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 22:15:41 ![]() ![]() |
d750 | sur nasatv, test d'approche de l'atv, objectif approche à 12mètres |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 31-03-2008 à 17:31:44 |
asmomo | Ah OK, ils sont juste recyclés ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
d750 |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
shockley |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | J'ai un C8 (203/2032) Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 31-03-2008 à 23:34:26 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
e-TE |
|
shockley |
|
asmomo |
e-TE | bah pareil ca m'a fait bizarre comme prise de vu, mais pas la bonne date, et img linké depuis le site de la nasa |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | L'ATV à 11 mètres près de l'ISS :
Message édité par Astro 111 le 02-04-2008 à 13:55:59 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Image de l'ATV au C8 :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | L'amarrage en direct demain ici :
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ça y'est c'est fait --------------- NNiD: Sylfurd |
Ayle Oh....Great! | Il est reutilisable? Ou il faudra en reconstruire un a chaque fois qu'on voudra envoyer des trucs? |
Watou-Watou Yoyoma! | Il faut en reconstruire un à chaque fois. --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
d750 | Au moins on peut dire que c'était du bon travail, reste plus qu'a pousser le concept un cran plus loin |
StanCW Parle à Monkey ... | Ils peuvent quasiment y mettre des mecs maintenant ...
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 03-04-2008 à 20:51:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
e-TE | ah ouais, quand meme edit : mais ca va leurs servir a quoi d'avoir un bus la haut
Message édité par e-TE le 03-04-2008 à 21:41:18 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ex-Floodeur La Source |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce serait vrai si la station était régulière, idéalement sphérique
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |