| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 14:01:47 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Aujourd'hui de 15h10 à 16h05 sur France 5 il y a un reportage sur les comètes : http://www.tvmag.com/programme/Fra [...] ience.html --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 16-03-2008 à 21:11:16 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
StanCW Parle à Monkey ... | Je connaissais pas Orion tiens j'vais Goggler tout ça ! Message édité par StanCW le 16-03-2008 à 21:56:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 23:30:35 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
y a une solution toute simple : aérer --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
hyperboleske | Ha ouai, le kiff a donf, pour remettre en cause une partie du secteur spatial |
hyperboleske | Du full automatique avec une capacité de chargement bien plus importante. C'est tout de même pas rien |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
duffy_mesgenoux |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Dextre a été intégré à la Station spatiale internationale :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Splendide |
bighead |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Oha... En fluidifiant un peu le trait, ça pourrait faire du Cocteau spatial
Message édité par Schimz le 20-03-2008 à 23:51:05 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
sidorku Ultime Boeing 747 | Sacré engin aussi le labo japonais Kibo. Message édité par sidorku le 25-03-2008 à 18:23:30 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
asmomo | La parabole sur le truc jap c'est pour pas passer par la NASA ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MrFreeze Don't Panic |
|
hyperboleske | Mise à jour de mon post sur les essais et tests satellites avec les photos du pot vibrants et de la chambre acoustisque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |