| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 18:39:07 ![]() ![]() |
deltaden |
Message cité 1 fois Message édité par deltaden le 29-02-2008 à 21:16:38 |
clementinep |
|
e-TE |
|
hyperboleske | Je ne serai pas la le we et pas possible d'avoir un direct |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
e-TE | et bah, ca s'accelere |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
hpdp00 bleus, c'est fou | le type qui a imaginé ce trajet... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 22:07:02 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
asmomo | Encore faut-il comprendre qqchose à ce site --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
e-TE | autre article interessant sur l'ATV, avec a la fin une photo qui aide a se donner une idée de sa taille |
asmomo | Vous êtes là ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Putain on voit que dalle --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tristanf RIP Rostro | ayé, décollé, bon, ca devrait plus tarder à passer au dessus de paris nan ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
asmomo | Moi ici je vois qu'une couche donc c'est réglé.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par Schimz le 09-03-2008 à 10:35:47 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | L'ATV avec Orbiter Message édité par Schimz le 10-03-2008 à 13:08:09 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
asmomo | Effectivement le lancement de la navette est passé inaperçu, vu que personne n'a prévenu --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
d750 | comment tu veux récupérer quoi que ce soit pour la lune? Tu veux dire les plans de conception? Ben çà se base toujours sur des techniques passés, l'iss est basé en grande partie sur mir et skylab Message cité 1 fois Message édité par d750 le 16-03-2008 à 00:14:10 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | http://www.techno-science.net/?ong [...] &news=5173
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |