| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 15:26:11 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Elle va se séparer en deux |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Un blog qu'il est bien sur l'espace
|
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 03-10-2014 à 17:17:25 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et encore il y a plus de 100 ans, on ne s'en rendait même pas compte --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
spacex Space commando is in da place | C'est vrai que cette galaxie est magnifique. |
nicotchtch |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 03-10-2014 à 18:47:31 |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 18:53:13 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
par l'anneau de l'ia word master |
--------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 16:30:03 ![]() La puissance du vide et autres curiosités cosmologiques
|
spacex Space commando is in da place | "Les histoires narrées par les anciens disaient qu'ils étaient si puissants qu'ils pouvaient se jeter dans l'espace et explorer les points lumineux du ciel."
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | superbe! |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Tout à fait, il a un sacré talent le mec. |
Baggers | Très apaisant en fond d'écran au bureau. --------------- Mens laxa in corpore laxo |
stefes007 M'enfin ! | Animation de Rosetta en gros plan:
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message édité par rfv le 06-10-2014 à 17:30:09 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Merci |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | http://www.ustream.tv/channel/live-iss-stream et http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/index.html pour regarder une eva en direct, là maintenant tout de suite pour encore 6h!
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Rien du tout sur le close encounter de C2013/A1 avec Mars ? C'est cet après-midi ! |
Running Disaster |
|
SCEtoAUX 413 is in. | ehhh, le close encounter est prévu pour le 19 Octobre ? Message édité par SCEtoAUX le 09-10-2014 à 14:26:26 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | À me relire, mon post induit en erreur, ouais |
Running Disaster |
|
spacex Space commando is in da place | L'ESA est un peu radine sur les photos de la comète . Il ya plusieurs objectifs sur la sonde et pour le moment on a vu que des photos du grand angle mais pas du zoom.
Un gros rocher de 45 m appelé "Khéops" Et un IAmA reddit de l'équipe New Horizon http://www.reddit.com/r/IAmA/comme [...] _horizons/ Message cité 1 fois Message édité par spacex le 09-10-2014 à 21:40:38 |
spacex Space commando is in da place | La terre ... et mars.
|
Baggers | N'empèches, ça beau être tout petit, perdu au milieu de nulle part et peuplé de bouseux, c'est quand même une belle planète, ya pas a dire --------------- Mens laxa in corpore laxo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 07:52:40 ![]() Non, mi novembre normalement. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est ce qu'il me semblait --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Encore rosetta: http://blogs.esa.int/rosetta/2014/ [...] rom-16-km/ Avec la comète en arrière-plan. |
Mammago The Space Lion | Je ne pense pas que ce soit passé : http://www.futura-sciences.com/pho [...] udis-7550/
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Syniurge | La lune géologiquement encore active?
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Et là tu choppes ton Tardis, tu trouves une éclipse de Lune à la bonne époque et tu peux admirer une éruption lunaire confortablement installé sur ton ankylosaure de voyage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |





