Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

 

 

Selon vous, un homme sur Mars c'est pour :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  1444  1445  1446  1447  1448  1449
Auteur Sujet :

[Topic unique] Espace et exploration spatiale

n°39661865
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-10-2014 à 15:26:11  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 15:26:11  profilanswer
 

n°39662133
spacex
Space commando is in da place
Posté le 02-10-2014 à 15:48:05  profilanswer
 

Elle va se séparer en deux  :sol: Après que Philae est atterrit quand même  :sweat:

n°39673303
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 03-10-2014 à 15:31:58  profilanswer
 

Un blog qu'il est bien sur l'espace
http://www.florenceporcel.com/

n°39674415
jaques_the​mac
Posté le 03-10-2014 à 17:05:55  profilanswer
 

Résultat d'un sondage "Quelle a été la plus belle photo prise par Hubble ?"

 


The Sombrero Galaxy - 28 million light years from Earth The dimensions of the galaxy, are as spectacular as it's appearance. It has 800 billion suns and is 50,000 light years across.

  

http://i.imgur.com/kJcYZsIh.jpg

n°39674541
cacatomiqu​e
Posté le 03-10-2014 à 17:17:11  profilanswer
 

[:ponaygay:4] tant de planètes à explorer


Message édité par cacatomique le 03-10-2014 à 17:17:25
n°39674806
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-10-2014 à 17:45:41  profilanswer
 

Et encore il y a plus de 100 ans, on ne s'en rendait même pas compte :o


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°39674832
spacex
Space commando is in da place
Posté le 03-10-2014 à 17:48:16  profilanswer
 

C'est vrai que cette galaxie est magnifique. :love:

n°39674868
nicotchtch
Posté le 03-10-2014 à 17:52:32  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :

Résultat d'un sondage "Quelle a été la plus belle photo prise par Hubble ?"
 
 
The Sombrero Galaxy - 28 million light years from Earth The dimensions of the galaxy, are as spectacular as it's appearance. It has 800 billion suns and is 50,000 light years across.
 


 
C'est pas sa masse estimée plutôt ?

n°39675240
sidela
Posté le 03-10-2014 à 18:45:33  profilanswer
 

Citation :

Les scientifiques oubliés des missions Voyager
 
Plus de 36 ans après le lancement de deux missions qui devaient durer 3 ans ils approchent de l’age de la retraite mais doivent rester au travail tant que les sondes marchent encore.
 
http://www.laboiteverte.fr/les-sci [...] s-voyager/


http://lh3.ggpht.com/-0e6K3LUnm_4/VC7TF2oRKNI/AAAAAAAAM8A/4EUA5UAiD6Q/s0/78_rabinowitzjpl010.jpg
http://lh4.ggpht.com/-jArZT-8Jh-4/VC7TG_vKMmI/AAAAAAAAM8I/wUky19OiyKE/s0/78_rabinowitzjpl2014011.jpg
http://lh3.ggpht.com/-Le1OOXn5QBQ/VC7THwJRvnI/AAAAAAAAM8Q/KcJnnVGPYjU/s0/78_rabinowitzjpl025.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 03-10-2014 à 18:47:31
n°39675285
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-10-2014 à 18:53:13  profilanswer
 

la derniere [:totoz]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 18:53:13  profilanswer
 

n°39675366
epsiloneri​dani
Posté le 03-10-2014 à 19:04:59  profilanswer
 


 
Un lecteur de disquettes c'est hypermoderne pour une sonde lancée en 1977 [:cosmoschtroumpf]

n°39676438
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 03-10-2014 à 21:17:37  profilanswer
 

sidela a écrit :

Citation :

Les scientifiques oubliés des missions Voyager
 
Plus de 36 ans après le lancement de deux missions qui devaient durer 3 ans ils approchent de l’age de la retraite mais doivent rester au travail tant que les sondes marchent encore.
 
http://www.laboiteverte.fr/les-sci [...] s-voyager/


http://lh3.ggpht.com/-0e6K3LUnm_4/ [...] jpl010.jpg
http://lh4.ggpht.com/-jArZT-8Jh-4/ [...] 014011.jpg
http://lh3.ggpht.com/-Le1OOXn5QBQ/ [...] jpl025.jpg


 
 
Jaime  


---------------
Je me souviens
n°39681383
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 04-10-2014 à 16:18:07  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
 :jap: C'est - àmha - la seule façon de comprendre et d'expliquer correctement la chose.
 
Ce qu'on peut ensuite résumer par : la norme du quadri-vecteur vitesse est constante, de valeur c.


 
Ouais soit pas trop vulgaire quand même on serais vite fait dans la merde.


---------------
Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme.
n°39688686
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2014 à 16:30:03  answer
 

La puissance du vide et autres curiosités cosmologiques
 
http://www.franceculture.fr/player [...] ay=4914484

n°39693457
spacex
Space commando is in da place
Posté le 05-10-2014 à 23:19:04  profilanswer
 

"Les histoires narrées par les anciens disaient qu'ils étaient si puissants qu'ils pouvaient se jeter dans l'espace et explorer les points lumineux du ciel."
https://d2ip58kv7n8yjd.cloudfront.net/p/assets/images/images/000/205/415/large/yuri-shwedoff-white-castle-3-for-internet.jpg?1410733438
 
Yuri Shwedoff

n°39693778
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 06-10-2014 à 00:05:24  profilanswer
 

superbe!

n°39693875
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 06-10-2014 à 00:23:46  profilanswer
 

Tout à fait, il a un sacré talent le mec.

n°39693950
Baggers
Posté le 06-10-2014 à 00:42:03  profilanswer
 

Très apaisant en fond d'écran au bureau. :D


---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°39694708
stefes007
M'enfin !
Posté le 06-10-2014 à 08:56:08  profilanswer
 

Animation de Rosetta en gros plan:
 
https://www.youtube.com/watch?v=mAgHY-hDq9c
 
A regarder en fullscreen.
 
source: http://www.futura-sciences.com/mag [...] tta-55492/
 

n°39701194
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 06-10-2014 à 17:28:57  profilanswer
 


 
Petite retouche histoire d'assembler les 4 photos, recadré ça peut faire un fond d'écran...
http://zepitou.free.fr/navcam26_09_2014.jpg


Message édité par rfv le 06-10-2014 à 17:30:09
n°39701202
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 06-10-2014 à 17:29:42  profilanswer
 

Merci :jap:

n°39710606
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 07-10-2014 à 15:14:07  profilanswer
 

http://www.ustream.tv/channel/live-iss-stream et http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/index.html pour regarder une eva en direct, là maintenant tout de suite pour encore 6h!

n°39728961
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 09-10-2014 à 09:35:50  profilanswer
 

Rien du tout sur le close encounter de C2013/A1 avec Mars ? C'est cet après-midi ! :)
 
https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/10486076_10152487292263924_3571429487315049672_n.jpg?oh=3926d921a6dc61d6cc97d40e9fa71bd3&oe=54CCF447

n°39732403
Running Di​saster
Posté le 09-10-2014 à 14:16:04  profilanswer
 

Drepanon a écrit :

Rien du tout sur le close encounter de C2013/A1 avec Mars ? C'est cet après-midi ! :)
 
https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/10486076_10152487292263924_3571429487315049672_n.jpg?oh=3926d921a6dc61d6cc97d40e9fa71bd3&oe=54CCF447


Avec le lien kivabien: http://www.ustream.tv/nasajpl ;)  20h heure de Paris

n°39732475
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 09-10-2014 à 14:22:30  profilanswer
 

ehhh, le close encounter est prévu pour le 19 Octobre ?  :heink:
 
http://img4.hostingpics.net/pics/307103comete.png


Message édité par SCEtoAUX le 09-10-2014 à 14:26:26
n°39732628
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 09-10-2014 à 14:34:50  profilanswer
 

À me relire, mon post induit en erreur, ouais :D
 
Encounter le 19, mais conférence de presse ce soir !

n°39735674
Running Di​saster
Posté le 09-10-2014 à 17:55:41  profilanswer
 

Drepanon a écrit :

À me relire, mon post induit en erreur, ouais :D
 
Encounter le 19, mais conférence de presse ce soir !


J'avais pas fait gaffe non plus, tu m'as induit en erreur, 'spèce de fourbe ! :o
 
M'enfin ça devrait être intéressant quand même :)
 
Autre chose sinon: http://www.space.com/27374-giant-t [...] 9_33199816 [:cerveau dawa2]

n°39737098
spacex
Space commando is in da place
Posté le 09-10-2014 à 20:19:45  profilanswer
 

L'ESA est un peu radine sur les photos de la comète . Il ya plusieurs objectifs sur la sonde et pour le moment on a vu que des photos du grand angle mais pas du zoom.
Voici la première. Résolution 50cm par pixels

 

https://pbs.twimg.com/media/Bzgc41ECEAAuUXo.jpg

 

Un gros rocher de 45 m appelé "Khéops"

 

Et un IAmA reddit de l'équipe New Horizon http://www.reddit.com/r/IAmA/comme [...] _horizons/

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 09-10-2014 à 21:40:38
n°39762410
spacex
Space commando is in da place
Posté le 12-10-2014 à 23:20:59  profilanswer
 

La terre ... et mars.
Pris par LRO qui orbite autour de la Lune
http://eoimages.gsfc.nasa.gov/images/imagerecords/84000/84539/earthmars_bright_E1155564561.jpg

n°39762931
Baggers
Posté le 13-10-2014 à 01:25:18  profilanswer
 

N'empèches, ça beau être tout petit, perdu au milieu de nulle part et peuplé de bouseux, c'est quand même une belle planète, ya pas a dire  :love:


---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°39763208
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 13-10-2014 à 07:48:45  profilanswer
 

spacex a écrit :

L'ESA est un peu radine sur les photos de la comète . Il ya plusieurs objectifs sur la sonde et pour le moment on a vu que des photos du grand angle mais pas du zoom.
Voici la première. Résolution 50cm par pixels
 
https://pbs.twimg.com/media/Bzgc41ECEAAuUXo.jpg
 
Un gros rocher de 45 m appelé "Khéops"
 
Et un IAmA reddit de l'équipe New Horizon http://www.reddit.com/r/IAmA/comme [...] _horizons/


 
mais elle est pas encore posée la sonde, si?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°39763213
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2014 à 07:52:40  answer
 

Non, mi novembre normalement.

n°39763218
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 13-10-2014 à 07:53:37  profilanswer
 

c'est ce qu'il me semblait :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°39777080
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 14-10-2014 à 13:38:40  profilanswer
 

L'éclipse de Lune de la semaine passé vu par la sonde Messenger depuis Mercure.  :)  
 

Citation :

From orbit at Mercury, MESSENGER captured 31 photos of Earth and the Moon  
between 9:18 and 10:18 UTC. As MESSENGER watched, the Moon crossed into Earth's  
shadow, in a lunar eclipse that was witnessed by much of North America and
the Pacific Ocean.
NASA / JHUAPL / CIW


 
http://planetary.s3.amazonaws.com/assets/images/3-earth/2014/20141010_messenger_lunar_eclipse.gif


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°39778586
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 14-10-2014 à 15:16:24  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :

L'éclipse de Lune de la semaine passé vu par la sonde Messenger depuis Mercure.  :)  
 

Citation :

From orbit at Mercury, MESSENGER captured 31 photos of Earth and the Moon  
between 9:18 and 10:18 UTC. As MESSENGER watched, the Moon crossed into Earth's  
shadow, in a lunar eclipse that was witnessed by much of North America and
the Pacific Ocean.
NASA / JHUAPL / CIW


 
http://planetary.s3.amazonaws.com/ [...] clipse.gif


 
C'est classe ou c'est pas classe ? ou c'est classe ? [:lefab:4]


---------------
MyAnimeList
n°39782728
Mammago
The Space Lion
Posté le 14-10-2014 à 21:06:25  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :

L'éclipse de Lune de la semaine passé vu par la sonde Messenger depuis Mercure.  :)  
 

Citation :

From orbit at Mercury, MESSENGER captured 31 photos of Earth and the Moon  
between 9:18 and 10:18 UTC. As MESSENGER watched, the Moon crossed into Earth's  
shadow, in a lunar eclipse that was witnessed by much of North America and
the Pacific Ocean.
NASA / JHUAPL / CIW


 
http://planetary.s3.amazonaws.com/ [...] clipse.gif


 [:monsieur double jay:1]


---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°39782916
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-10-2014 à 21:23:49  profilanswer
 

Encore rosetta: http://blogs.esa.int/rosetta/2014/ [...] rom-16-km/ Avec la comète en arrière-plan.

n°39784116
Mammago
The Space Lion
Posté le 14-10-2014 à 23:16:35  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit passé : http://www.futura-sciences.com/pho [...] udis-7550/
 
Pour le plaisir des yeux [:sir_knumskull]


---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°39784617
Syniurge
Posté le 15-10-2014 à 00:43:02  profilanswer
 

La lune géologiquement encore active? [:le kneu]

Citation :

Volcanoes on the Moon May Have Erupted During the Dinosaur Age
 
(...)
 
All of the lunar landforms identified as IMPs exhibit two distinct morphologies: smooth deposits, which are sometimes connected to the surrounding mare basalt, and uneven deposits (rough-looking) which usually end abruptly at the steep edges of the smooth deposit; it is likely that the smooth materials are covering portions of the rough material.
 
To estimate the age of IMPs the LROC team measured the sizes and numbers of impact craters on the smooth deposit surfaces (geologists use the crater size-frequency distribution (CSFD) as a metric for estimating the age of a surface). The resulting crater distributions from the three largest irregular mare patches imply ages younger than 100 million years. Indeed, the new crater counts confirmed that Ina is very young, perhaps as young as 33 million years.
 
Another key set of observations came from digital topographic maps derived from NAC stereo pairs that enabled quantitative relief and slope measurements of six larger IMPs. Measurements of the smooth deposit relief compared to the underlying uneven deposit revealed that the thickness of the smooth deposits (on average 8 meters, with a range of 2-20 meters) is consistent with the previously established thickness of lunar basalt flows.
 
(...)


http://lroc.sese.asu.edu/posts/818

n°39784652
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 15-10-2014 à 00:57:11  profilanswer
 

Et là tu choppes ton Tardis, tu trouves une éclipse de Lune à la bonne époque et tu peux admirer une éruption lunaire confortablement installé sur ton ankylosaure de voyage :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  1444  1445  1446  1447  1448  1449

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Gratte : Les solosSous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ?
Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ???[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!
topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale !Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ??????????
Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!!Identité Européenne Unique
Le topic costards206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel...
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)